Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCTRL+V ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 51
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

CTRL+V ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux.

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
supp pls
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CALHEN B. SILVER ✗ Héritière de la marque de joaillerie Tiffany & Co (mère), Propriétaire de "The Washington Post" (père)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca pour être perdue, j'étais littéralement perdue, et je me demandais de plus en plus ce que j'étais venue faire ici. Je ne voyais aucune tête connue … Mais genre aucune. En même temps, il faut dire qu'il y avait foule, et les gens avaient l'air déjà bien alcoolisés. Ça dansait, ou plutôt, les gens se frottaient les uns aux autres, alors immédiatement je me réfugiais près du bar, n'ayant pas d'autre idée en tête que celle de commander un verre d'eau. J'suis pas le genre d'étudiante qui se trimbale avec un faux ID, pour pouvoir commander de l'alcool, t'façons. Alors que je voyais le barman me servir et approcher mon verre, celui ci fut intercepté par … Un type, que je ne connaissais absolument pas. Je le regardais avec de grands yeux écarquillés, visiblement surprise d'avoir été interrompue dans ma nonchalance. Après inspection minutieuse du contenu de mon verre, il leva les yeux vers moi, bras croisés, le toisant avec un mélange de curiosité et de timidité dans le regard. « Non non non, c'est pas comme ça qu'on fait, princesse. » Me dit-il avant de renvoyer le verre au barman en commandant un Malibu-Jus d'Ananas. « Ah oui ? » Me risquais-je à balbutier en fronçant les sourcils, regardant ce que le barman mettait dans mon verre. Moi, parano ? Non, juste méfiante. Alors que je récupérais mon verre qui semblait tout de même bien plus appétissant que mon verre d'eau, l'inconnu attira vers nous un autre jeune homme, qu'il me présenta. « Hey t'es venu, c'est super ! Riley... je te présente Princesse, Princesse, lui c'est Riley. Entre timides, vous devriez bien vous entendre. Allez, je reviens tout à l'heure, je dois encore passer voir du monde, amusez-vous bien, les ptits. » Aussitôt dit, aussitôt fait, il s'éloigna à grands pas. Je me tournais timidement vers ledit Riley, avant de préciser en me pinçant la lèvre. « Enchantée Riley … Moi c'est Cassandra en fait.. Enfin, on m'appelle Cassie. » Je portais mon verre à mes lèvres, grimaçant à la première gorgée, peu habituée à l'alcool.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emily C. Sawyer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sophia Bush - 88
Lucy Kate Hale - 44
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prénom fille : Blair
Prénom garçon : Blaine
Pays/Ville : Brésil
Objet : Ballon
Animal : Babouin
Métier : Boulanger
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
l était une fois, un petit canard.... qui rencontra un crocodile rose qui était en train de pleurer à chaudes larmes. Le petit canard curieux s'approcha doucement pour lui demander ce qui n'allait pas : "Que se passe t-il crocodile ?", étrangement le caneton n'avait pas peur, il ne se méfiait pas du crocodile rose. Quant tout à coup ... une coccinelle arriva au dessus d'eux & se moqua en les montrant du doigt, hélas bien trop occupée à se moquer du canard et du crocodile rose la coccinelle ne remarqua pas l'arbre juste en face. Celui-ci était en train de tomber à cause des termites qui étaient affamées après avoir suivi le régime miracle de Weight Weitchers et n'avaient plus qu'une idée en tête : Danser la zumba comme des fous durant toute la nuit et boire du jus de tulipes avec de la vodka. Mais c'était sans compter Tigrou qui arriva en sautant comme une grenouille pour venir rattraper l'arbre, il était aussi fort que Popeye. C'est alors que le canard lui fit des guillis sous les bras pour le taquiner & Tigrou lâcha l'arbre qui lui tomba dessus parce qu'il avait pas eu sa dose d'épinards comme Popeye & une marre de sang se dessina sous l'arbre avec certains morceaux de chaque côté. Face à cette vision, le crocodile rose éclata de rire et déclara "& paf ça fiat des chocapics" ce qui le fit rire encore plus & il se mit à se rouler par terre. Tellement qu'il riait à s'en roulait par terre, il finit par avalaer de travers sa salive.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Josh Beech - 44
Ryan Gosling - 54
(Invité)

Préférences de jeu
veritas