Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCTRL+V ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 42
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

CTRL+V ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux.

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sophia Bush - 78
Kate Winslet - 1
Lucy Kate Hale - 53
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-Lavender, je sais que ça peut paraitre très con comme question, mais : pourquoi moi ? Dans mon cas c’est compréhensible, tu es... belle, tu as une personnalité magnifique et tu ne juges pas les gens par leurs principaux traits… Mais moi, pourquoi un fils de fermière irlandaise, malade et qui n’a rien du prince charmant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quant à toi tu a en face de toi un homme fiancé !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est vrai que je connaissais bien Joleen et qu’elle ne se laisserait pas faire par une maladie quelconque, elle était une battante. En même temps, c’était beaucoup mieux dans ce genre de situation de réagir comme elle le fait que de se laisser abattre, sinon on a beaucoup moins de chance de s’en sortir. Ce qui était certain, c’est que j’allais toujours la supporter. « Tu es mieux oui, sinon c’est moi qui s’occupes de toi et je vais te sortir d’ici ! » J’étais bien sérieux, elle était comme une grande sœur pour moi donc j’étais près à m’occuper d’elle. Je lui souris pour qu’elle voie que j’étais sérieux alors que celle-ci tournait le sujet à tout autre. Les amours, comme si j’avais le temps pour ça. Heureusement pour moi, elle ne me pausa pas plus de questions, puisque je lui renvoyai moi-même la sienne. Je ris à sa réponse, essayant de repenser aux infirmiers que j’avais croisés en venant à sa chambre. « J’avoue qu’il y en a qui avait assez sexy… » Je souris à mon tour, parfois ça pouvait choquer ce genre de réflexion venant d’un mec, mais je ne crois pas que celle-ci allait mal réagir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
search?search_id=newposts
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ris à voir Bentley soupirer, j’étais si exaspérant ? J’avoue que ma réponse était assez précise, en tout cas, s’il ne s’en souvenait pas, il ne doutait plus de ce qu’on avait fait. « Mais noooon, faut juste savoir me dompter. » Je lui souris à nouveau, alors que je laissais ses doigts parcourir mon torse. Je ne bougeais pas, le regardant simplement, lui et son putain de corps parfait. Quasi étonnant qu’il veuille d’un mec comme moi. Il avait en effet raison, si j’avais simplement dormi ici, je n’aurais pas encore envie en ce moment de dormir, de faire disparaitre mon mal de tête. « Désolé mon pauvre, j’aurais dû te laisser dormir tranquille ! » Je levai les yeux au ciel. Ce n’est pas comme si je l’avais obligé, ce n’était pas mon genre non plus de faire ça. Puis, me disant qu’il avait un peu trop bu, je hochai de la tête. Moi aussi, mais heureusement je supportais assez bien l’alcool sur le coup, me laissant toutefois un mal de tête le lendemain matin, mais assez d’images de la veille pour faire des liens. « Oui c’est dommage que tu ne souviennes pas de tout… » Mais ce n’était pas grave, on allait sûrement se reprendre. Je ris à voir sa tête lorsque je lui demandai si c’est parce que je l’avais blessé qu’il disait : aie. Apparemment il ne comprenait pas la question, mais c’était plutôt marrant. Heureusement, celui-ci se mit également à rire. « Heureux de l’apprendre alors ! Mais ça je ne peux pas te guérir. » Je fis une mine désolée, mais il avait qu’à moins boire. Me voyant remonter le drap sur mon corps, celui-ci en profita alors pour me taquiner. Bien sûr que non je n’étais pas gêné, enfin je ne crois pas, même si à côté de lui je n’étais rien. « Oui c’est ça, ça me gêne. » Je n’étais pas sérieux non plus, ça serait un peu stupide. Je m’approchai de lui pour embrasser sa mâchoire tout simplement, même si j’avais envie de ses lèvres. Il voulait me taquiner, alors il n’aurait pas tout ce qu’il veut. « Ce n’est pas comme si tu connaissais déjà mon corps… quasi par cœur. » Je déposai ensuite ma tête sur l’oreiller, ne quittant pas son regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Josh Beech - 38
Ryan Gosling - 60
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu