Je ris à voir Bentley soupirer, j’étais si exaspérant ? J’avoue que ma réponse était assez précise, en tout cas, s’il ne s’en souvenait pas, il ne doutait plus de ce qu’on avait fait. « Mais noooon, faut juste savoir me dompter. » Je lui souris à nouveau, alors que je laissais ses doigts parcourir mon torse. Je ne bougeais pas, le regardant simplement, lui et son putain de corps parfait. Quasi étonnant qu’il veuille d’un mec comme moi. Il avait en effet raison, si j’avais simplement dormi ici, je n’aurais pas encore envie en ce moment de dormir, de faire disparaitre mon mal de tête. « Désolé mon pauvre, j’aurais dû te laisser dormir tranquille ! » Je levai les yeux au ciel. Ce n’est pas comme si je l’avais obligé, ce n’était pas mon genre non plus de faire ça. Puis, me disant qu’il avait un peu trop bu, je hochai de la tête. Moi aussi, mais heureusement je supportais assez bien l’alcool sur le coup, me laissant toutefois un mal de tête le lendemain matin, mais assez d’images de la veille pour faire des liens. « Oui c’est dommage que tu ne souviennes pas de tout… » Mais ce n’était pas grave, on allait sûrement se reprendre. Je ris à voir sa tête lorsque je lui demandai si c’est parce que je l’avais blessé qu’il disait : aie. Apparemment il ne comprenait pas la question, mais c’était plutôt marrant. Heureusement, celui-ci se mit également à rire. « Heureux de l’apprendre alors ! Mais ça je ne peux pas te guérir. » Je fis une mine désolée, mais il avait qu’à moins boire. Me voyant remonter le drap sur mon corps, celui-ci en profita alors pour me taquiner. Bien sûr que non je n’étais pas gêné, enfin je ne crois pas, même si à côté de lui je n’étais rien. « Oui c’est ça, ça me gêne. » Je n’étais pas sérieux non plus, ça serait un peu stupide. Je m’approchai de lui pour embrasser sa mâchoire tout simplement, même si j’avais envie de ses lèvres. Il voulait me taquiner, alors il n’aurait pas tout ce qu’il veut. « Ce n’est pas comme si tu connaissais déjà mon corps… quasi par cœur. » Je déposai ensuite ma tête sur l’oreiller, ne quittant pas son regard.