Ce Bentley dormait vraiment fort dis donc. Allait-il falloir que je me mette à sauter sur le lit en criant pour que monsieur ouvre finalement un œil ? J’espérais ne pas devoir en arriver là sinon ma tête allait exploser. Si mon ami ne me faisait pas le plaisir de se réveiller sans que je le brasse trop, je partirais tout simplement. Pour dire vrai, j’avais juste envie de me rendormir, mais je n’étais pas non plus de plus à l’aise pour relaxer quand je n’étais pas chez moi, enfin c’était différent. Je devrais peut-être me lever et retourner dans mon lit douillet dans la Lowell House, mais merde j’étais venu comment ici ? On n’était pas sur le campus, mais dans un appartement. Bref, je continuai de parcourir le visage de mon partenaire en riant, espérant que ça le réveil. Finalement, celui-ci grogna, ne désirant sûrement pas être sorti de son sommeil profond. Bentley se tourna vers moi et ouvris enfin les yeux, je lui souris tout simplement. Les lendemains matins pouvaient parfois être lourds, mais je sentais, à voir sa tête, que ça allait être marrant. Celui-ci ria en me demandant si j’avais dormi ici. Il se souvenait donc de rien, moi, heureusement, j’avais quelques images assez plaisantes. « Oui ! Enfin, je n’ai pas que dormi tu sais… » Ça, il devait bien s’en douter. À moins qu’il invite souvent ses amis à dormir, personnellement ce n’est pas souvent mon cas. Je ne sais pas s’il essayait de se rapprocher ou s’éloigner de moi mais il finit sur le doit, en se plaignant. « Je t’ai blessé ? » Je ris légèrement, ça ne devait pas être ça. S’il était comme moi, il avait un mal de tête intense. Je me redressai un peu pour pouvoir m’approcher de lui et en profitai tout de même pour remonter les draps sur mon corps.
->