Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCTRL+V ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 17
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

CTRL+V ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux.

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Crystal Reed - 19
Sophia Bush - 31
Kate Winslet - 24
Kristin Kreuk - 05
Lucy Kate Hale - 50
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allyka
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAISON CHOISIE ► En attente/En cours/Terminé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Robbie Wadge - 90
Chace Crawford - 04
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Phoenix est ma colocataire, et ma meilleure amie, si on veut. On partage tout, y a pas de secret, j'connais la couleur de tous ses strings et sa pointure, vous voyez l'genre ? Parfois, ça clashe. Faut bien sinon on s'ferait un peu chier, mais ça n'arrive pas super souvent. La plupart du temps on s'éclate, on fait les cons. Mais bon la dernière fois qu'on l'a fait, on a fini par coucher ensemble et même si c'était l'éclate, ça aurait été mieux d'éviter ce dérapage. Pourquoi Clyde est jamais là quand il faut, quelqu'un m'explique ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Josh Beech - 11
Brad Pitt - 10
Ed Sheeran - 10
Chris Brown - 10
Tobias Sorensen - 10
Justin Bieber - 09
Ryan Gosling - 10
Daniel Radcliffe - 10
Chris Hemsworth - 09
Sean O'Pry - 11
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[color=crimson]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a ces moments, où tu crois que le sol s'ouvre sous toi et te fait tomber jusqu'au plus profond de la terre. Ces moments où tu te sens en chute libre, le cœur remontant dans la gorge, et où tu as juste envie de crier. Seulement, aucun son ne sort de ta bouche. Il y a ces moments où tu pleures, où les larmes ne peuvent plus s'empêcher de rouler sur tes joues constellées de tâches de rousseur. Où tu as l'impression que ta cage thoracique va se craqueler et finalement exploser, à cause de la pression exercée à l'intérieur. Oui. Tu ressens tout cela, et pourtant, tu ne dis rien, tu ne fais que sourire. La soirée commence et déjà, tu as envie de disparaître dans un trou de souris. Pour ne plus supporter tout cela. Certaines personnes pourraient te décrire comme étant la personne la plus joyeuse et optimiste au monde. Ils ne connaissent pas ces moments. Ces moments noirs qui t'arrivent à des heures indéterminées, et qui te placent au bord du gouffre. Parfois, tu as envie de faire des bêtises. Mais tu n'en fais rien : l'envie de te faire du mal reste, combattue par peur d'une quelconque marque sur ton joli corps. Tu t’assois au bord de ton lit, dans la maison des Lowell, et tu attends. Il n'y a pratiquement personne : tout le monde est parti. Normal, en soirée, dans un campus aussi animé que celui-ci. Tout le monde va dans des fêtes et toi, tu restes seule. Tu hais les fêtes. Le bruit assourdissant, la musique qui se résume à des boum boum boum interminables qui vous donne mal à la tête, l'alcool, les odeurs .. William t'a sauvé plusieurs fois de ces moments où tu te retrouvais perdue dans une de ces raves. Un maigre sourire arrive sur ton visage en pensant à lui. Au moins, il ne t'abandonne pas, et il n'a pas des motifs ultérieurs même si vous aimez bien blaguer sur cette possibilité.

Soudain, tu te lèves. Pourquoi s'apitoyer sur ton sort ? Pourquoi rester à l'intérieur, étouffée, presque claustrophobe à cause de ces murs qui t'entourent ? Il faut faire quelque chose. Et tu te déshabilles bien vite pour revêtir des habits plus festifs, une petite robe légère et florale, blanche et rouge. Des petites sandales plus tard et un gilet à cause de la température ambiante, tu sors de ta chambre pour t'embarquer sur les rues du campus. Tu adores marcher. Tu ne prends jamais pratiquement la voiture, et au dernier recours les transports en commun. Activer tes jambes te fait du bien, et respirer cet air frais te clarifie l'esprit. Les larmes ont séché au coin de tes yeux et tu t'essuies comme tu peux. Ce soir, tu rencontres des gens. Ce soir, tu t'amuses. C'est ce que tu te dis avec conviction. Tu es partie de cet endroit sombre où tu te trouvais quelques instants plus tôt, et tant mieux. Rapidement, tu arrives dans un établissement qui s'appelle la Bukowski Tavern. Des odeurs de nourriture arrivent à ton nez, mais au lieu de te donner l'eau à la bouche, cela te donne envie de repartir. Le fourmillement des conversations à l'intérieur arrivent à ton oreille. Il y a donc des gens à l'intérieur. Pendant un moment, tu hésites, et finalement, tu entres. Tu vois affiché qu'il y a un matche de foot ce soir et même si tu ne regardes jamais le sport, tu es curieuse de voir l'ambiance de la maisonnée à ce moment là. D'autres hommes arrivent en même temps que toi, et tu te fraies un chemin parmi ce groupe que tu ne connais pas. Ton regard se pose sur plusieurs endroits où t'asseoir, et tu sens très vite qu'on te tire par le bras. Trevor. Tu ne t'attendais pas à le voir ici, et tes yeux en témoignent. Il te complimente, deux fois d'affilée, mais tu essaies de ne pas y prêter attention. De toute façon, tu ne croiras jamais que tu es jolie ou belle. Sans répondre, tu t’assoies à côté de lui au bar. Il te propose de te payer une boisson, et tu ne peux t'empêcher de sourire. Oui, tu es contente de le voir. Il a toujours de très belles histoires à raconter, et tu ne te doutes pas une seconde de leur caractère imaginaire. « Oui, pourquoi pas .. Un jus d'orange ? » Tu ne te sens même pas idiote de commander cela, c'est ta boisson habituelle. L'alcool est une chose que tu ne connais que très peu. Tu poses les coudes sur le bar et appuie ton menton sur tes mains. En regardant droit devant toi, tu repenses à sa question. « Je viens d'apprendre qu'il y a un match, peut-être que je resterai pour le regarder .. Je marchais et j'ai vu l'enseigne, je me suis dit que, hey, j'ai la gorge sèche alors je vais me désaltérer .. Et tu es là ! Je vais pouvoir passer une bonne soirée ! » Ton sourire s'agrandit et tu tournes tes grands yeux vers le jeune homme. « Allez, raconte moi quelque chose. N'importe quoi ! J'ai besoin d'être divertie .. » Tu ne le dis pas désintéressée, d'ailleurs, pensant à ce que cela pourrait sous entendre, tu poses ta main sur son épaule. « Tu es un homme très intéressant, et tu as vécu tellement de choses ! C'est pour ça que j'aime bien quand on parle. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)