Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityADRIA STEADWORTHY - #(456) 526-4753 - Page 83
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

ADRIA STEADWORTHY - #(456) 526-4753

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si mais tu dois être fatiguée, je veux que tu te reposes ADRIA STEADWORTHY - #(456) 526-4753 - Page 83 1f614
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adria, tu es avec Ezio là ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans ce cas là c'est différent ADRIA STEADWORTHY - #(456) 526-4753 - Page 83 1f605
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais en ce moment je mène une vie complètement décousue, et puis j'ai pas fais ce qu'il fallait vis à vis des maître chanteur, et maintenant des amis innocent en paye le prix, à cause de moi et d'autre personne qui comme moi n'ont pas voulu céder au chantage. Mais je peux arranger certaine chose, alors juste quand il arrive, retiens le, empêche le de venir chez moi, de me chercher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'apprécie beaucoup Adria, mais si personne ne réagis, si personne n'essaye d'expliquer la situation à la Police ou si personne ne veux endosser la responsabilité sa ne s’arrêtera jamais. JE veux que toi et Ezio vous soyez à l'abri, je veux pas que Ezio soit enlevé une deuxième fois. J'ai peur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le moral n'est pas forcément là en ce moment ADRIA STEADWORTHY - #(456) 526-4753 - Page 83 1f605
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne disparais pas stp, j'ai besoin de toi ADRIA STEADWORTHY - #(456) 526-4753 - Page 83 1f614
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En parlant de Louison ... Elle m'as dit que Ezio lui manque, et elle m'as demander si elle avait encore des chance ? Je lui est dit que je savais pas, elle m'as demandé si elle dvais oublié Ezio, je lui est répondu que je savais pas non plus ... Je sais plus quoi faire avec elle. Je sais même pas si Ezio m'en voudrais de lui parler encore. Je vais réfléchir, mais je doit absolument trouver une solution. J'ai peut-être un peu trop fumer, je dit plus avoir toute ma tête, je vais me reposer un peu, sa ira peut-être mieux après.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'peux pas laisser Mila .. Elle vrille complètement en ce moment ADRIA STEADWORTHY - #(456) 526-4753 - Page 83 1f612
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)