Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityADRIA STEADWORTHY - #(456) 526-4753 - Page 43
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

ADRIA STEADWORTHY - #(456) 526-4753

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime que moi, c'est bien connu ADRIA STEADWORTHY - #(456) 526-4753 - Page 43 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'me fais chier .. J'en espère limite que les cours reprenne pour m'occuper l'esprit ! ADRIA STEADWORTHY - #(456) 526-4753 - Page 43 1f605
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu travailles ou ? C'est gentil mais ce soir je vais chez Lucky ADRIA STEADWORTHY - #(456) 526-4753 - Page 43 1f614
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sms envoyé le 01/01 en fin de journée

Pourquoi t'as fait ça ? Pourquoi t'as gâché son mariage Adria ? Tu savais qu'il était marié pourquoi t'as simplement pas repoussé ses avances quand il a voulu te sauter ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bah c'est comme si t'as un peu profité de la situation... Tu aurais pu le repousser Adria...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis désolé Adria, ça m'a échappé. J'aurais pas dû lui dire que c'était toi .. t'inquiète, Louison ne le saura pas .. Je lui ai dit que je l'ai trompé mais je n'ai pas donné de nom. ADRIA STEADWORTHY - #(456) 526-4753 - Page 43 1f612 T'as rien gâché du tout .. c'est moi qui t'ai embrassé, pas toi. Ne t'en veux pas s'il te plait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi ? Pourquoi ? ADRIA STEADWORTHY - #(456) 526-4753 - Page 43 1f60c Nan, me lâche pas toi aussi, stp !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Stp. Non ... T'as pas gâché mon mariage, dis pas de connerie, je l'ai gâché tout seul ... C'était une fuite en avant de ma part, pas de la tienne. Adria stp !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adria, si t'étais en couple, tu aurais souhaité que le premier amour de ton mec craque et qu'il te fasse cocu ? Je ne remue pas le couteau... Juste... Ok c'est ton premier amour, personne ne peut résister à Ezio façon, mais je ne sais pas... Au moins tu savais que ça n'allait pas, t'aurais pu attendre qu'il s'explique avec sa femme avant de craquer... M'bon ce qui est fait est fait de toute façon...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adria .. réponds stp !

Sms envoyé le 01/01 dans la nuit
(Invité)

Préférences de jeu
veritas