Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityADRIA STEADWORTHY - #(456) 526-4753 - Page 66
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

ADRIA STEADWORTHY - #(456) 526-4753

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai un mec différent dans mon lit chaque soir ... Je pense que je vais bien oui, je suis entrain de beaucoup changer en ce moment et sa me fait du bien, même si sa plaît pas à tout le monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est pas au courant ADRIA STEADWORTHY - #(456) 526-4753 - Page 66 1f615
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je me cherche, je cherche à savoir qui je suis dans le fond, c'est une mauvaise idée de lui en parler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis tombée amoureuse d'un garçon, on c'est beaucoup rapproché et je lui est donner ce que j'avais de plus précieux, ma virginité. Sauf que lui il me dit qu'il tiens à moi, mais qu'il ne veux pas me faire de mal, que si on sort ensemble il me fera souffrir et il veux pas. Mais après il est jaloux quand un autre homme est dans mon lit.
Ca me fais du bien d'en parler à quelqu'un.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas quelle vie est faite pour moi Adria, et il n'y as que en faisant mes armes que je pourrais savoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca peut aller, j'me suis endormi dans le canapé et .. j'y ai passé toute ma nuit ADRIA STEADWORTHY - #(456) 526-4753 - Page 66 1f602 Et toi alors ? Dans ce grand peignoir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan c'est pas terrible ADRIA STEADWORTHY - #(456) 526-4753 - Page 66 1f602
Sérieux ? Déjà ? C'était une visite express que tu leur as fait ADRIA STEADWORTHY - #(456) 526-4753 - Page 66 1f60c Tu veux que je vienne te chercher ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben ouais, j'me suis levé à 13h aujourd'hui, je ne vais pas me coucher tôt ce soir ADRIA STEADWORTHY - #(456) 526-4753 - Page 66 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non rêve pas Steadworthy ADRIA STEADWORTHY - #(456) 526-4753 - Page 66 1f602 Mais j'peux me pointer avec un Mcdo si t'as pas mangé dans l'avion
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je suis grande, enfin une personne qui le comprend ADRIA STEADWORTHY - #(456) 526-4753 - Page 66 2764 Bon tu as réussi à en parler à Ezio ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)