Hannn tu vas rester toute seule ? C'est triste un peu... Moi je vais passer Noël chez une amie, je ne sais pas cuisiner alors il faut que je me fasse inviter quelque part xD
Faut pas rester enfermé Adria ! Faut pas céder à la peur et faut essayer de continuer de vivre. C'est ça ou elle passe Noël toute seule aussi donc elle est bien obligé de céder !
Oh ouais mais j'aime pas te savoir toute seule Adri' ! Hésite pas à me le dire si tu veux pas rester solo chez toi, tu me passe un sms et je débarque pour te tenir compagnie. Evidemment que je suis un ami en or, tu en sais quelque chose non ?
A chaque fin d'année, c'est la même chose. On prend des bonnes résolutions, des espèces de promesse pour essayer de nous acheter une bonne conduites. Comme si c'était plus simple d'agir sous ce prétexte. Comme si on pouvait pas juste assumer et agir. Dans ma confrérie, il y a cette jolie blonde qui parfois se met un peu à l'écard et qui a un ravissant sourire. Je ne suis jamais aller lui parlait. Oh pas que je soie timide, mais elle semble trop intelligente pour trainer avec un mec comme moi. Mais voilà aujourd'hui c'est la fin de l'année et j'me remet à faire ses drôles de résolutions. L'une d'elle c'est d'essayer de connaitre d'avantage cette fille qui m'intrigue. ..Alors me voilà Adria Steadworthy, tu accepte d'être ma bonne résolutions 2018 ?