Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityADRIA STEADWORTHY - #(456) 526-4753 - Page 28
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

ADRIA STEADWORTHY - #(456) 526-4753

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah faudrait peut-être éviter de se cuisiner un repas ensemble alors ! Ça pourrait mal finir ! xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais comment me parler miss Steadworthy !!! ADRIA STEADWORTHY - #(456) 526-4753 - Page 28 1f603 Et sinon, tu fais quoi pour le réveillon de Noël ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hannn tu vas rester toute seule ? C'est triste un peu... ADRIA STEADWORTHY - #(456) 526-4753 - Page 28 1f625 Moi je vais passer Noël chez une amie, je ne sais pas cuisiner alors il faut que je me fasse inviter quelque part xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut pas rester enfermé Adria ! Faut pas céder à la peur et faut essayer de continuer de vivre. C'est ça ou elle passe Noël toute seule aussi donc elle est bien obligé de céder ! ADRIA STEADWORTHY - #(456) 526-4753 - Page 28 1f60a
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ouais mais j'aime pas te savoir toute seule Adri' ! Hésite pas à me le dire si tu veux pas rester solo chez toi, tu me passe un sms et je débarque pour te tenir compagnie. ADRIA STEADWORTHY - #(456) 526-4753 - Page 28 1f609Evidemment que je suis un ami en or, tu en sais quelque chose non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok c'est cool alors ! ADRIA STEADWORTHY - #(456) 526-4753 - Page 28 1f609 Question de point de vue, c'est peut-être toi qui m'a oublié pendant quelques mois ? ADRIA STEADWORTHY - #(456) 526-4753 - Page 28 1f611
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi tu es enfermée chez toi ? Bon comme tu veux Adria !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu parlais que j'étais un menteur, bah je pensais pas que t'étais une personne aussi mauvaise en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Numéro inconnu.
A chaque fin d'année, c'est la même chose. On prend des bonnes résolutions, des espèces de promesse pour essayer de nous acheter une bonne conduites. Comme si c'était plus simple d'agir sous ce prétexte. Comme si on pouvait pas juste assumer et agir. Dans ma confrérie, il y a cette jolie blonde qui parfois se met un peu à l'écard et qui a un ravissant sourire. Je ne suis jamais aller lui parlait. Oh pas que je soie timide, mais elle semble trop intelligente pour trainer avec un mec comme moi. Mais voilà aujourd'hui c'est la fin de l'année et j'me remet à faire ses drôles de résolutions. L'une d'elle c'est d'essayer de connaitre d'avantage cette fille qui m'intrigue. ..Alors me voilà Adria Steadworthy, tu accepte d'être ma bonne résolutions 2018 ?

THANKS XO MONSTER

@Adria Steadworthy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me parles de bouffe évidement que ça me dis ADRIA STEADWORTHY - #(456) 526-4753 - Page 28 2593235929
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)