Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityADRIA STEADWORTHY - #(456) 526-4753 - Page 64

ADRIA STEADWORTHY - #(456) 526-4753

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est tôt minou, tu vas aller dormir de suite ? T'es chez ta mère là ? ADRIA STEADWORTHY - #(456) 526-4753 - Page 64 1f60c
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très bien, je peux comprendre. Mais ne lui cache rien, surtout sur ta santé, Ezio mérite que l'on soit honnête avec lui, même si il doit s'inquiété, je serais là pour le soutenir. Tu aimerai que dans le cas contraire il te cache se genre de chose ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sinon mets toi dans ton lit et pense à moi ADRIA STEADWORTHY - #(456) 526-4753 - Page 64 1f60f
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon dieu Adria ... Je, je sais pas quoi te dire, soit forte ma belle. Cancer de quoi ? Dit le lui sincèrement, n'attend pas, plus tu attendra et plus se sera dure pour lui comme pour toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bouges pas, je t'en fais un ADRIA STEADWORTHY - #(456) 526-4753 - Page 64 1f60f
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es loin, envois lui un texto, il comprendra ne t'inquiète pas. soit franche et direct, tu lui dit : Ezio je doit t'avouer quelque chose, c'est très dure pour moi de t'en parler, mais j'ai un cancer ... un sms dans ce genre là tu vois ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si il e rejoint c'est qu'il tiens à toi, c'est que pour lui tu est plus qu'une simple fille. Fais comme tu le sens Adria, mais n'attend pas qu'il soit trop tard. Tu connais Ezio, la distance, sa lui fou le doute et il fuit après.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu vas rêver de moi minou ADRIA STEADWORTHY - #(456) 526-4753 - Page 64 1f60f Et moi j'peux en avoir un ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord. Et tu rentre quand ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aie, j'me glisserais bien dans ce peignoir avec toi !!! ADRIA STEADWORTHY - #(456) 526-4753 - Page 64 1f60d
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)