Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKarma is a bitch (Kendal) - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Karma is a bitch (Kendal)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elbeth C-Perol Se pécho? :laugh: Définition de ta vision de la chose? LOOOL Karma is a bitch (Kendal)  - Page 2 1532001046

@Gabano Wolfgang Alors pour Lenny tu sais j'opte grandement pour le savant mélange d'une amitié fort envers et contre tout alliée aux parties de jambes en l'air sans prise de tête Karma is a bitch (Kendal)  - Page 2 166564858 Après tout Kendy a trop de mal a rester en couple donc une relation de type proche sans conséquence sentimentale attends c'est juste le ticket gagnant Karma is a bitch (Kendal)  - Page 2 166564858 Après vu qu'elle encadre pas encore sa chère frangine qu'il soit le cousin de son ex (donc le papa de Lilou??) c'est vraiment pas un frein et si elle s'entend pas avec Lenny c'est encore mieux aux yeux de Kendal :laugh: :wrong: Donc si tu veux qu'on discute sur ces termes là qu'on approfondisse ou quoi :rvmp: :evileye:

Hum alors pour Gabano, il devient donc grosso modo proche de Laska, alors soit Kendal peut le savoir ou le découvrir d'une manière et pour faire chier gracieusement son monde et surtout sa frangine, tenter par tous les moyens d'interférer ou alors ignorer leur connexion et connaitre déjà Gab' avant Karma is a bitch (Kendal)  - Page 2 1881463262 (à déterminer leur relation) et ne pas apprécier se rapprochement enfin ce sont des idées lancées à toi de voir ce qui pourrait te tenter là-dedans Karma is a bitch (Kendal)  - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kendal Yates-Hamilton Je voyais bien ma Beth attiré par une fille sans trop comprendre pourquoi du coup si ça te tente de se faire un lien un peu comme sa jeu de séduction. Karma is a bitch (Kendal)  - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey. Quel type de lien te plairait le plus ? Histoire que je réfléchisse à un lien. c:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kendal Yates-Hamilton t'es inspiré de biens bonnes idées! J'ADHÈRE. Pour Lenny c'est juste parfait comme ça, il a besoin d'une amie comme elle Karma is a bitch (Kendal)  - Page 2 3997999705 ça va lui faire du bien mdr même si en ce moment il est casé donc le côté sexe n'y est plus (pour le moment *sbaff*) ça colle parfaitement!

Pour Wolf hahahaha j'veux trop qu'elle foutre sa merde, vraiment! L'idée est bien trop cool pour que je passe à côté et perso, j'adore les grains de sel Karma is a bitch (Kendal)  - Page 2 3997999705 je veux!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aime bien le caractère de ta Kendal, elle a du caractère. Karma is a bitch (Kendal)  - Page 2 3997999705
je veux bien te proposer un lien de chien et chat, toujours à se chamailler. Karma is a bitch (Kendal)  - Page 2 166564858 ils pourraient même être en colocation à la eliot house durant leur bizutage ? Karma is a bitch (Kendal)  - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors déjà à toutes et tous désolée j'étais en absence et je vous réponds un peu tard Karma is a bitch (Kendal)  - Page 2 3438063878

@Elbeth C-Perol Karma is a bitch (Kendal)  - Page 2 166564858 :laugh: :laugh: Ahhh je vois alors Kendy n'est pas vraiment attiré vers les nanas toute fois ça pourrait être assez amusant justement que les réactions d'Elbeth l'a mette un peu au désarrois en déroute mdrrr Elle ne saurait pas trop comment réagir face à tous ça Karma is a bitch (Kendal)  - Page 2 3997999705

@Gabano Wolfgang Oh bah tu me vois ravie que mes idées te plaisent comme ça  :loukas: écoute pour Lenny pas de soucis mon chou je suis partante à 10000 pour cent et pour le "pour le moment" ahaha oui je dirais pour le moment  Karma is a bitch (Kendal)  - Page 2 1532001046  Karma is a bitch (Kendal)  - Page 2 166564858 Et donc avec qui Lenny est-il casé que je sache  Karma is a bitch (Kendal)  - Page 2 166564858 Et si tout est bon on peut se faire un petit sujet alors  Karma is a bitch (Kendal)  - Page 2 152426858

Pour Gabano allons-y alors j'aime bien faire ma chieuse aussi, mais, on part plutôt sur le fait  qu'ils se connaissaient déjà ou pas??? :loukas:

@Marin N. Perol  hanwii  :loukas: J'adore jouer au chat et à la souris tu es là souris? :poppy: haha non j'aime beaucoup ton idée et s'ils sont coloc"ça peut carrément mettre le dawa j'aime cette idée si c'est toujours libre Karma is a bitch (Kendal)  - Page 2 152426858 Karma is a bitch (Kendal)  - Page 2 152426858 :hum:

@Ash Frozen J'ai tout de libre ma belle, qu'est ce qui te ferais plaiz'? Parle moi un eu de ta Ash??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kendal Yates-Hamilton Oui je les vois bien toutes les en pleine interrogations parce qu'Elbeth est normalement 100 % hétéro Karma is a bitch (Kendal)  - Page 2 1881463262 Mais je trouve que ça pourrait être marrant à jouer Karma is a bitch (Kendal)  - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elbeth C-Perol Affirmatif ça peut être tordant en sujet :mad: ça me va, je t'ajoutes rapidement et si tu veux on peut se faire un sujet par contre si tu pouvais le commencer car j'ai encore deux sujets à rédiger sinon si tu n'as pas  temps je le ferais avec un eu d'attente Karma is a bitch (Kendal)  - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aimerais bien un lien si tu veux de moi :perv : @Kendal Yates-Hamilton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alistair Whyte Mais, j'en serais plus que ravie oui Alistair :loukas: tu as une idée ou une envie particulière??? On voit ça ensemble?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)