Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKarma is a bitch (Kendal)
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Karma is a bitch (Kendal)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je suis d'une flemmardise à faire pâlir un fantôme oui oui heu bon en clair, je chercherais un codage qui me convient :rvmp: D'ici là mes chéris c'est OPEN BAR venez venez, je promets je ne mords pas Karma is a bitch (Kendal)  166564858 enfin si peu Karma is a bitch (Kendal)  3406960028

Il y a déjà quelques infos dans mon profil sinon (encore en construction aussi Karma is a bitch (Kendal)  1532001046 )
:sex1:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1 :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si je dois supprimer mon post dis le moi. Karma is a bitch (Kendal)  387742012
je suis intéressée pour un lien. Karma is a bitch (Kendal)  166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marin N. Perol Non non y a pas de mal :loukas: J'en serais ravie, tu as une idée en tête, je sais pas une envie peut-être? Karma is a bitch (Kendal)  3461777222 Je suis toute ouïe Karma is a bitch (Kendal)  3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je serais partante pour un lien Karma is a bitch (Kendal)  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors pas dans l'immédiat mais parle moi de ta petite. Karma is a bitch (Kendal)  166564858
on va bien trouver ensemble. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors moi j'viens poser mes valises doublement! Avec ce perso' car j'ai un lien important avec Alaska mais aussi avec @Lenny J. Malcolm parce que je l'ai promis :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elbeth C-Perol J'en serais ravie ma bella, alors dis-moi tout tu aimerais un lien en particulier ou tu veux qu'on voit ça toute les deux?? :loukas:

@Marin N. Perol :loukas: No problem voyons ça à deux alors Karma is a bitch (Kendal)  73120010
Alors qu'est ce que je peux te dire sur ma Kend', niveau caractère c'est clairement une chieuse, parfois narcissique, manipulatrice pour arriver à ses fins, un peu pimbêche, une Eliot dans toute sa splendeur, adulée par certains, réprouvée par d'autre. Elle n'a clairement pas sa langue dans sa poche, elle sait ce qu'elle veut et se donne tout les moyens d'y arriver dans la vie. Elle a une grosse fêlure en elle suite à l'abandon de son père, et c'est une carapace qu'elle s'est forgée mais, qu'elle n'est pas prête à abandonner. Elle est friquée grâce a beau-papa Hamilton :rvmp: Elle a été enceinte et a avorté mais, ça personne ne le sait sauf son ex (rôle pas pris) C'est en soit les grandes lignes. Elle aime le sport, du genre aller en salle, elle aime le cinéma, les séries, elle adore sortir bien entendu et déconner, elle est loin d'être "sage" :devilish:

@Gabano Wolfgang Wow alors là deux pour le prix d'un, tu me fais trop d'honneur mon chou et je serais ravie de chercher un lien avec ton Lenny aussi :loukas: Alors tu peux m'expliquer un peu ton lien important avec ma très chère frangine? Comme ça je peux voir ce qu'on pourrait imaginer ensemble?
Pour Lenny, tu as une idée, une envie peut-être? Dis-moi tout? Karma is a bitch (Kendal)  166564858

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kendal Yates-Hamilton Tu sais comment me parler toi Karma is a bitch (Kendal)  152426858 Tu veux qu'on se pécho Karma is a bitch (Kendal)  1881463262 :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kendal Yates-Hamilton et ouais j'suis généreux ce soir Karma is a bitch (Kendal)  152426858 alors avec Lenny j'pense qu'on peut partir soit sur des parties de jambes en l'air hein, classique Karma is a bitch (Kendal)  3997999705 soit une amitié bien cool, une vraie de vraie tu vois? Il a pas assez de vrais potes en fait lol il en a besoin. Après si ils se grimpent dessus c'est pas grave Karma is a bitch (Kendal)  3997999705 à savoir que c'est le cousin, de l'ex chéri d'Alaska au passage.

Wolf lui ah.... disons qu'il est indirectement la cause du départ du chéri d'Alaska... En fait, Osean (l'ex en question) a fait le con et a piqué des sous à la mauvaise personne (un mafieux pour tout dire mdr) et il a perdu le fric en bonus, il s'est donc enfui pour pas s'faire trouer la peau, laissant Alaska et leur fille derrière (pensant à bien hein, pour pas les mêler à ça) bref, c'est Wolf le "comptable" dans l'histoire, c'est lui qui est venu chez Laska voir si il y trouvait Osean et récupérer le pognon tout ça sauf que non. De fil en aiguille il s'est mis à fréquenter Alaska, il s'y attache un peu disons même si ils passent les 2/3 de leur temps à se chamailler y'a clairement une attirance entre eux si tu vois c'que j'veux dire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)