@Elbeth C-Perol J'en serais ravie ma bella, alors dis-moi tout tu aimerais un lien en particulier ou tu veux qu'on voit ça toute les deux??
@Marin N. Perol No problem voyons ça à deux alors
Alors qu'est ce que je peux te dire sur ma Kend', niveau caractère c'est clairement une chieuse, parfois narcissique, manipulatrice pour arriver à ses fins, un peu pimbêche, une Eliot dans toute sa splendeur, adulée par certains, réprouvée par d'autre. Elle n'a clairement pas sa langue dans sa poche, elle sait ce qu'elle veut et se donne tout les moyens d'y arriver dans la vie. Elle a une grosse fêlure en elle suite à l'abandon de son père, et c'est une carapace qu'elle s'est forgée mais, qu'elle n'est pas prête à abandonner. Elle est friquée grâce a beau-papa Hamilton :rvmp: Elle a été enceinte et a avorté mais, ça personne ne le sait sauf son ex (rôle pas pris) C'est en soit les grandes lignes. Elle aime le sport, du genre aller en salle, elle aime le cinéma, les séries, elle adore sortir bien entendu et déconner, elle est loin d'être "sage" :devilish:
@Gabano Wolfgang Wow alors là deux pour le prix d'un, tu me fais trop d'honneur mon chou et je serais ravie de chercher un lien avec ton Lenny aussi
Alors tu peux m'expliquer un peu ton lien important avec ma très chère frangine? Comme ça je peux voir ce qu'on pourrait imaginer ensemble?
Pour Lenny, tu as une idée, une envie peut-être? Dis-moi tout?