Invité
est en ligne
Invité
wake up × kick ass × repeat
basile & louve
Comme bien souvent, t’es prête à tout ou presque pour ne pas avoir à t’excuser. Que ce soit Basile ou un autre, la chose est quasiment pareille ; à moins que la situation s’annonce tendue, au point où la seule possibilité d’arranger les choses et de lui présenter tes excuses. Mais t’es persuadée que sur ce coup-ci, c’est pas le cas. Qu’il t’ouvrira quand bien même tu viens pas à t’excuser. Et quand tu vois la poignée de la porte s’abaisser, un sourire grandit sur tes lèvres ; intérieurement, tu cris victoire. T’as clairement réussi ton coup cette fois-ci encore, à moins qu’il vienne à retourner la situation à la dernière seconde. Et quand il pénètre dans la salle de bain, t’essayes de remplacer ce sourire par une moue pleine de douleur. Pour répondre à sa question, tu remontes ton bras pour cibler du bout de ton doigt le bas de ton dos, tout en restant bien allongée dans ta position ; t’accompagnes d’ailleurs ton geste d’un « Juste ici… ». Puis tu finis par lui tendre les bras pour qu’il t’aide à te relever ; mais évidemment, à peine quelques secondes plus tard, ton sourire réapparait alors que tu scrutes cet air sérieux sur son visage. « Ca va, ça va ! » que tu lui lances en te relevant finalement comme si de rien n’était. « Je savais que j’étais bonne comédienne, mais pas à ce point. Tu me flattes ! » Puis comme pour te faire pardonner, tu te hisses sur la pointe de tes pieds afin de déposer un léger baiser au coin des lèvres de ton amant, avant de lui attraper la main pour le tirer hors de la salle de bain. « Tu vois, tu peux pas me laisser enfermée longtemps, t’es trop faible Drahi, tu fais pas le poids face à moi. » que tu le nargues avec un sourire satisfait ; de quoi l’énerver un peu plus, sans doute. « Allez, t’en fais une tête d’enterrement ! Viens, on va manger un truc, ça va te remonter le moral mon petit loup. » Tu te dis qu’il va peut-être falloir que t’arrêtes de lui lancer des piques sans arrêt si tu veux pas finir à la porte de son appart à te morfondre sur ton sort alors que tu l’auras bien cherché. Alors tu files droit dans la cuisine et tu sors deux assiettes et deux verres pour préparer la table, histoire de lui laisser un peu de répit malgré tout.
(Invité)