Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywake up × kick ass × repeat (balou)
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €


wake up × kick ass × repeat (balou)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
wake up × kick ass × repeat
basile & louve
Au chaud dans ton lit, enroulée dans ta couette, tu cogites. Ca fait une bonne demi-heure que t’es réveillée, à pas pouvoir te rendormir pour terminer ta nuit ; t’as ce manque en toi, ce manque de lui. T’as l’impression que ça fait trois semaines que tu l’as pas vu, et pourtant, ça fait que quelques jours. Comme quoi, y a quelqu’un qui a réussi à te dompter comme ça t’était jamais arrivé auparavant. Et sur un coup de tête, tu sautes hors de ton lit, avec une idée bien précise en tête. Tu fais d’ailleurs en sorte de te préparer rapidement, un minimum présentable pour une telle heure. Histoire qu’il vienne pas à penser qu’Halloween a été avancé cette année. Enfin, à ce niveau-là, tu te dis qu’il a été servi avec toi et qu’il t’a vu dans bien des états ; et tant mieux quelque part, ça prouve tout un tas de choses. T’attrapes les clés de la voiture que ton frère t’a offert pour ton dernier anniversaire et que tu chéries depuis, histoire d’arriver plus vite à ton but. Une vingtaine de minutes après, tu te tiens devant sa porte. Il est 7h20, un samedi matin ; le connaissant, tu te dis qu’il va brailler cinq minutes avant de finalement la fermer, et ça te fait déjà sourire. De l’imaginer énervé par un réveil trop matinal. T’as ce sourire en coin qui veut tout dire ; t’espères qu’il va criser, t’aimes bien le voir énervé. T’as jamais trop su pour quelle raison, mais ça t’a toujours fait ce petit quelque chose qui t’empêche de lui claquer la porte à laquelle malgré les cris. Peut-être qu’au fond, t’en as besoin. Alors, d’un pas décidé, t’entres dans son appartement, un peu comme si c’était chez toi ; et après un détour à la cuisine pour poser un bon petit-déjeuner qui sent la France à plein nez, tu te faufiles dans sa chambre, toujours ce sourire narquois au visage. Et tu te prépares. Tu joues la carte de la discrétion, en avançant à pas de louve – tu diras merci à ton don pour la danse classique qui t’a appris à ne pas te faire entendre – en direction de son lit. Ta main glisse sur l’oreiller posé au côté du sien alors que tu l’admires en plein sommeil ; ça aurait pu t’attendrir. Ou plutôt, ça a cet effet sur toi, mais t’as aussi un don pour bien cacher les choses. Et ton amour pour les disputes, les cris, les bagarres est plus fort que tout ; alors tu peux pas t’empêcher de venir claquer son visage à l’aide de l’oreiller. Pas un fois, ni deux. Tu l’enchaînes. Et t’éclates de rire en répétant ton geste.


@basile drahi wake up × kick ass × repeat (balou)  73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
wake up × kick ass × repeat
basile & louve
Vous savez ce qu'il ne faut pas faire? Donner les clés de son appartement à une amie, amante, qualifié la comme vous voulez, susceptible de venir vous réveiller à FUCKING 8h00 du matin un lendemain de veille. Et Dieu sait que Louve n'en rate pas une pour le faire chier quand elle peut... avec un beau sourire et un joli minois à qui on peut tout pardonner bien sûr. N'empêche...

La veille, Basile avait célébré avec des potes la fin de la mi-session. Une autre à laquelle il a survécu, son avant-dernière. Inutile de dire que pour la peine, il s'était couché tard et avait viré quelque part avec des potes, un bar à... chuut, rien qu'au cas-où elle l'entendrait penser. En tout cas, revanche divine ou simple coïncidence, le sommeil profond du brun ténébreux finit par être interrompu sans crier gare. Avant, il ne s'était pas rendu compte de la porte de son loft qui s'était ouvert, puis refermé. Même les bonnes odeurs qui émanaient de sa cuisine ne l'avait pas réveillé. Faut dire que son loft était une sorte de grande pièce sans séparation où il y avait à la fois sa chambre, sa cuisine et son salon, la salle de bain étant plus isolé, ouf! Trônait au-dessus de son lit une pancarte "Cul-de-sac", en français, qui l'amusait et était aussi une référence secrète au Seigneur des Anneaux, mais chut. Non, pour le réveiller, il avait fallu un premier, puis un second coup d'oreiller.

-Hrm...


Grommelle-t-il. Bien sûr, pour Louve, c'était le signal qu'il fallait continuer. Il en reçu bien d'autres coups d'oreiller et il ouvrit les yeux, sidérés, ayant tout juste le temps de réaliser qui était la coupable de ce réveil de malheur avant de se mériter un autre coup, qu'il faisait dévier avec son bras.

-Ah non, mais putain, arrêtes, ça va.

Bon sang! Il bloque un autre coup, finit par lui arracher l'oreiller et à l'envoyer voler à l'autre bout du loft. Redressant son torse, sortant en parti du drap, il se passait deux mains dans le visage.

-Je te jure, Louve Perol... Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça han? Oh et rappelles moi de te reprendre mes clés à la première occasion.

Ouais, pour le coup, il était de mauvaise humeur maintenant. Et dire que Basile voulait la texter en réveillant pour qu'ils fassent quelque chose ensemble aujourd'hui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
wake up × kick ass × repeat
basile & louve
T’as ce sourire aux lèvres qui donne le ton. Incapable de le retirer, il grandit à chacun des coups que tu envoies dans la tronche de Basile. T’es matinale aujourd’hui, et d’humeur à l’emmerder jusqu’à ce qu’il n’en puisse plus de toi. Peut-être qu’il devra même te jeter par la fenêtre pour se défaire de toi. Parce que t’es butée, tu l’as toujours été et tu le seras toujours ; quand t’as une idée en tête, rien ne peut la retirer, si ce n’est une autre idée bien mieux encore. Et, dans le cas présent, t’as envie qu’il crise, qu’il hausse le ton, qu’il se mette en rogne. Ca t’émoustille rien que d’y penser et tu mets du cœur à l’ouvrage, d’autant plus lorsqu’il grogne encore à demi endormi. « Ben alors ! » que tu lâches entre deux coups ; tes coups suivants se veulent plus prononcés, un peu plus violents, avec une forte envie de le faire se lever du pied gauche et de le faire décolérer à ta manière. Sauf que voilà, il aura pas fallu plus de quelques secondes pour que le Basile grognon fasse surface et envoie valser l’oreiller avec lequel tu l’as jusqu’à présent asséné de coups. Et là, ta seule réaction, c’est de faire de faux gros yeux. Tu fais mine d’être étonnée, choquée, outrée par sa réaction, avant de pouffer de rire lorsqu’il te menace de te reprendre les clés. Qu’il fasse. T’auras toujours un coup d’avance. Alors, un large sourire aux lèvres montrant toutes tes dents, tu hausses les épaules avant de te laisser tomber de tout ton long sur le lit. « Je t’en prie, j’irai voir Marin et je les aurai encore tes clés. » que tu lances en fixant le plafond. « Tu te débarrasseras pas de moi aussi facilement, ce serait trop beau. » Sur ces paroles, tu tournes ta tête pour le regarder, un sourire en coin cette fois. « Et donc, t’as pas aimé ce doux réveil ? Genre, ça te fait même pas un peu plaisir que je vienne te réveiller de si bon matin ? » Tu t’attends déjà à une certaine réponse de sa part. Qu’il se serait bien passé de voir ta tronche de cette manière aussi tôt. Un truc dans le genre ; t’es prête à mettre ta main à couper qu’il va t’envoyer une pique. « Fais gaffe à ce que tu dis quand même, que ça se retourne pas contre toi. » que tu balances en jouant des sourcils, sur un ton à la fois ironique et menaçant. Comme si le châtiment divin allait s’abattre sur lui si sa réponse venait à te déplaire. De la comédie, comme toujours ; de ton niveau en tout cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
wake up × kick ass × repeat
basile & louve
Quel réveil de merde! Basile va s'en souvenir, vous pouvez en être certain. Un jour il aura sa vengeance. Ce qui est certain, c'est qu'aujourd'hui, il faisait les frais de Louve, qui se montrait assez généreuse merci en coups d'oreillers. Le brun ténébreux finit par s'emparer de cette arme et à la balancer dans son appartement. La belle brune à ses côtés, dans son lit, riait, souriait, visiblement bien fière de son coup et cela le faisait encore plus chier. D'ailleurs, ses menaces ne perçaient pas le moins du monde l'armure teflon de la jeune femme. Marin, Marin... Après un soupir d'exaspération, Basile roula des yeux. À la remarque qui suivit, il envoya une pointe:

-Ce serait trop bien tu veux dire... Hey, c'est quoi cet odeur? Me dis pas que t'as mis le bordel aussi dans ma cuisine?

Pas de "merci pour le petit déj' darling", hey non! Basile soulevait ses draps et s'assoyait de côté sur son lit, se passait une main dans les cheveux et du long visage, avant de jeter un regard vers Louve, toujours couchée sur son lit. Si ça lui faisait plaisir?

-Louve, tu fais chier à la fin, je dormais, j'ai viré hier... T'as juste... pas choisi le bon matin.

Quoique c'est à se demander s'il y en aurait eu un bon. Garanti qu'Il lui fera un coup semblable. La vengeance est un plat qui se mange froid... ou chaud, on verra bien. À défaut de se venger tout de suite, le jeune homme allait ajouter autre chose quand Louve lui disait de faire attention. Ah ben là! Avec ce petit air arrogant qu'elle se donnait en plus... Le jeune homme vint s'installer au-dessus de la belle brune, les bras posé chaque côté d'elle, elle pourrait difficilement filer quelque part tandis qu'il ancrait son regard dans le sien.

-Sinon quoi? Tu vas me frapper avec un oreiller?

Le Parisien comptait jouer avec sa Française préférée: embrasses-moi, parce que moi, je ne t'embrasserai pas. Vous connaissez? En tout cas, une main glisse sous le côté du t-shirt de la belle pour soulever et glisser contre sa peau, son bassin venait se plaquer contre le sien. Aucun doute, Basile était bien réveillé et faisait effleurer ses lèvres avec celle de Louve tout en interdisant tout baiser.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
wake up × kick ass × repeat
basile & louve
‘Ce serait trop bien’ qu’il te balance, avant de changer de sujet. Tu lèves les yeux au ciel ; sa fierté, t’en es certaine. Persuadée qu’il le pense pas, tu souris quand il change de sujet. Quel mauvais comédien. « Fais pas comme si tu pouvais te passer de moi, tu sais bien que c'est pas le cas. » T’ignores le sujet des odeurs émanant de la cuisine ; il apprendra plus tard le petit geste trop généreux de ta part. Une marque d’affection, ou bien plus encore parce que t’es pas du genre à te montrer si attentionnée. Y a qu’avec lui que t’es comme ça ; parce que derrière ta carapace, t’as certaines espérances. Et tu fais tout pour qu’elles se réalisent. Quand il reprend la parole, t’as l’impression de revenir violemment sur Terre tant tu t’étais perdue dans tes pensées. Il est sorti, qu’il te dit. Tu te demandes bien où, avec qui, ce qu’il a pu faire. Un milliard de questions qui resteront sans doute sans réponse, à moins qu’il ne daigne y répondre. « Si tu m’avais proposé de venir, je t’aurais épargné ce réveil. C’est le prix à payer pour aller voir tes blondes. » que tu lui lances en plissant les yeux, comme pour analyser sa réaction. T’as envie de savoir avec qui il était. T’en as besoin, au fond de toi, pour te rassurer. Mais visiblement, au vu du saut qu’il vient de faire par-dessus toi, tu comprends qu’il a envie de jouer. Et tu vas rentrer dans son petit jeu, comme à ton habitude, et ce sera à celui qui craquera le premier. T’as pris goût à la provocation avec les années, sûrement dû au fait que t’aies fréquenté un nombre incalculable de gars. Mais jamais sur la durée. Rarement quelque chose de sérieux ; rarement quelque chose qui te faisait perdre les pédales comme c’est le cas depuis des années avec Basile. Et si t’as toujours essayé de refouler ces sentiments pour lui, depuis cet été, t’y arrives plus. Et t’en as plus l’envie non plus au fond de toi. Bien que peu de gens soient au courant que vous vous fréquentiez et que rien ne soit officiel, tu te laisses aller, tu te laisses emporter par la vie. « Si je te dis ce que tu risques, ça gâcherait la surprise mon grand. » que tu réponds, une dose de provocation dans la voix. Ton regard, plein de malice, se plonge droit dans ses yeux. Jusqu’au moment où sa main vient glisser son ton haut et que son bassin se colle au sien ; à ce moment exact, tu serres inconsciemment les dents en retenant un sourire qui veut tout dire. Hors de question que tu craques la première. Sauf qu’encore une fois, il a le don pour taper là où ça rend les choses plus compliquées ; il effleure tes lèvres avec les siennes et, plutôt que d’attraper ton dû, tu tournes la tête en direction de la cuisine. Tu fais mine d’ignorer ses provocations. « On va manger ? J’ai ramené des trucs que tu vas adorer, faudrait pas que ça refroidisse. » Y a pas grand-chose qui risque de refroidir au vu de ce que t’as ramené, mais c’est une bonne excuse pour jouer à la forte tête, pour refouler toutes tes envies. Parce que si tu t’écoutais, si tu cédais à la tentation, t’aurais déjà retourné son lit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
wake up × kick ass × repeat
basile & louve
Basile, plutôt convaincant lui aussi quand il le veut, jeta un petit regard sûr de lui à la Française un brin trop sûre d'elle à son goût.

-Quand j'ai droit à des réveils comme ce que je viens d'avoir, ce ne serait pas bien difficile.

Et Louve ne comptait pas le laisser tranquille non plus et lançait que s'il voulait avoir une matinée tranquille, il n'avait qu'à l'emmener avec elle veiller. Pas bête comme idée et dieu sait qu'ils en font de ses virées, mais il y a certaines soirées qui se passent bien entre mecs aussi. Il fronce des sourcils à la remarque qui suivit

-Mes blondes?

De quoi parlait-elle au juste? Étonné, il en vint à se demander si elle l'avait suivi ou quoi hier, ce qui serait plutôt flippant, mais hey, il avait bien amassé un tas d'infos sur le "faux" mari de Louve dans le temps alors... Ces deux-là sont capables de tout! C'est bien ce que Basile redoutait en ce moment.

En tout cas, le brun ténébreux ne tarde pas à renverser la table et à prendre le dessus sur son amante, son alma mather, littéralement. Pour autant, la belle ne semblait pas intimidée, impressionnée, tentée le moins du monde et continuait de le défier, y allant de menaces à peine voilées. Cela le fit rire. Dieu sait que cette attitude très "louve" de Louve, il adore! C'est bien pour cela qu'il échappait un rire.

-Tu sais que t'es pas croyable?

C'est bien pour cela que Basile tente ensuite de faire céder la jeune femme, qui détourne plutôt la tête, l'air décidé à résister. Hrm... Fin sourire sur les lèvres, il fit une moue et soupire à ce qu'elle répond, avant de se laisser tomber sur le dos, à côté d'elle.

-Va manger si ça te chante la petite goinfre. Moi, je vais me reposer encore un peu...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
wake up × kick ass × repeat
basile & louve
A l'écouter parler, t'es la dernière personne qu'il aurait envie de voir à l'heure actuelle ; mais toi, t'es bien persuadée du contraire. Parce qu'après toutes ces années et toutes ces femmes qu'il a vu passer, c'est quand même toi qui es en train de gagner. Alors, plutôt que de te vexer et de te braquer, tu te contentes de l'imiter râler, avec des mimiques un peu plus abusées, une voix plus gênante et ridicule qu'autre chose. T'es juste prête à mettre ta main à couper que c'est sa fierté qui parle pour lui, comme bien souvent. Puis t'en viens à l'attaquer sur ces meufs qu'il doit bien se faire plaisir à fréquenter au cours de ses soirées avec ses potes ; t'as envie d'entendre que c'est pas le cas, mais au fond, c'est dans sa nature, t'en es certaine. « Joue pas l’innocent avec moi Drahi. » que tu lui lances sur un ton à demi menaçant. « Viens pas me dire que t’en profites pas de ton célibat. » Tu fronces les sourcils en poursuivant. Parce que personne ou presque n’est au courant de votre relation, que ça reste entre vous mais t’espères pas pour longtemps. Au fond, tu pourrais en profiter de ton côté, aller voir des gars et t’amuser avec eux en soirées ; qu’est-ce qu’il pourrait bien te reprocher ? Après tout, ni l’un ni l’autre n’a souhaité officialiser quoi que ce soit. Et même si ça te ferait mal, t’es pas certaine d’être en mesure de lui taper une crise. Quoique tu te gênerais pas pour le faire, au fond. Mais voilà que quelques mouvements plus tard, tu le retrouves au-dessus de toi, à te narguer, visiblement bien réveillé au contraire de ce qu’il clamait quelques secondes plus tôt. Tu te contentes de sourire quand il te dit que t’es pas croyable ; tu le sais, t’es emmerdante, en d’autres termes. C’est sûrement ce qui lui plaît un peu chez toi, sinon il serait pas là, et t’aurais même pas les clés de son appartement d’ailleurs. Bon, en réalité, ça t’a apporté pas mal de problèmes de débarquer chez lui sans crier gare, à le retrouver au lit avec une autre ; pourtant, ça t’a pas servi de leçon. « Lèves ton gros cul de feignasse, déjà que je me suis prise la peine de te ramener le petit déjeuner. C’est plutôt à toi de le faire en réalité, alors sois mignon, debout. » Pour accompagner tes paroles, tu te tournes à quarante-cinq degrés dans le lit pour le pousser à l’extérieur de ce dernier à l’aide de tes pieds gelés. Du froid en plein dans le dos, tu te dis que ça devrait le faire bondir hors du lit en très peu de temps. « Si t’en veux pas, je vais voir ton voisin du dessous, il est plutôt pas mal et je suis certaine qu’il dirait pas non, lui. » que tu poursuis, un sourire en coin. Faudrait pas qu’il se mette à jouer à l’ingrat trop souvent, parce que ça risquerait de lui faire tout drôle de te voir ramener le petit dej à un autre type plutôt qu’à lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
wake up × kick ass × repeat
basile & louve
Louve n'était bien sûr pas la dernière personne qu'il voulait voir, mais disons qu'il aurait apprécié un peu plus de douceur. Quand il fut question de sa veillée, la blonde lui fit savoir qu'il ne fallait pas la prendre pour une idiote. Bah non justement...

-Tu m'as trouvé seul dans mon lit ce matin que je sache.

Et vlan, qu'est-ce que tu dis à ça Louve han? Oui, Basile a encore quelques filles ici et là, des coups d'un soir, mais moins qu'avant et Louve a le traitement VIP, puisque c'est elle qu'il voit le plus souvent et tout et tout et puis, pour ce matin, elle ne l'a pas surpris avec une autre, alors pas de sermon sur le célibat mademoiselle.

Déjà passablement énervé par le réveil, puis par le rejet de Louve qui lui préférait le petit déjeuner, Basile avait décidé de passer en mode boudeur, mais son amante ne l'entendait pas ainsi. Elle commençait vraiment à jouer avec le feu et le pire dans tout ça, c'est que ça avait l'air de l'amuser. Attention, passer un certain point, c'est le non-retour.

-Demandes plus gentiment et on verra.

Elle décida d'aller à l'opposer de son conseil en le poussant avec ses pieds. N'en fallait pas plus pour que le brun ténébreux lâche un "hey!" passablement outré et se lève hors du lit, furax, vu le regard et les poings serrés. Bien sûr, il ne la frapperait jamais mais...

-Ok, assez, c'est assez la Perol.

Cette fois, elle aura beau se débattre, on verra bien qui est le plus fort! On se doute que ce soit Basile. Il la tire par les jambes, la soulève sans ménagement après s'être débattu avec la belle pour la mettre contre son épaule et la transporter et lui donner des tapes sur les fesses, gentilles, mais de quoi bien se moquer.

-Tu me cherches depuis ce matin, bah tu m'as trouvé!

Basile la déposait alors dans sa salle de bain et avant de laisser le temps à la blonde de répliquer, physiquement en tout cas, il claquait la porte et se tenait derrière pour la tenir solidement fermée.

-Je t'aurais fait la moitié de tout ce que tu viens de me faire et ce serais déjà la crise de nerf, alors tu vas t'excuser, promettre d'être gentille, ou sinon, on va y passer l'heure, je te jure!

Il hurlait pratiquement, tout énervé qu'il était, vraiment hors de lui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
wake up × kick ass × repeat
basile & louve
« C’est pas parce que je suis seule dans mon lit le matin que j’ai pas tourné durant la soirée. » que tu lui envoies en pleine tronche, un sourire à la fois fier et provocateur sur le visage. Parce que ça veut rien dire pour toi, de le trouver seul dans son lit, même si la victoire au fond pourrait être qu’il ait pas amené d’autre nana dans son appartement et que ça reste à moitié ton privilège. Sauf que bon, tu veux avoir tout le privilège de ne l’avoir que pour toi. Et au fond, ça te met en rogne, et ça te fait mal de l’imaginer avec une autre ; ça a toujours été le cas mais encore plus depuis ses quelques révélations. Parce qu’il t’a quand même annoncé que t’étais qu’à lui, alors pourquoi l’inverse ne serait-il pas vrai ? Tu zappes vite la question – mais tu manqueras pas de la soulever plus tard – pour l’attaquer à coups de pieds gelés dans le dos, histoire de le faire se lever pour aller manger. Sauf que voilà, ça l’a certes fait se lever, mais visiblement pas pour la raison voulue : tu te retrouves en deux temps trois mouvements sur son épaule malgré tes tentatives de te débattre. Et tu te sens conne, impuissante, faible. D’autant plus quand il te claque la porte de la salle de bain au nez et que tu te retrouves coincée à l’intérieur, sans possibilité de sortir à part des excuses. Mais ça, ça t’écorche la bouche, alors avant, tu vas tenter de jouer une autre carte. « Tu vas voir toi, quand je vais dire à Colin que je me fais séquestrer par le meilleur pote de son frère, il va être content tiens ! Tu vas pas comprendre ta douleur, poison que t’es. » que tu râles derrière la porte sur laquelle tu tires en vain. C’est sûr que c’est pas tes petits bras qui vont faire le poids et sans doute que tu devras te résigner à implorer le pardon de ce sale type qu’est Basile. Tu finiras par te venger, de toute manière ; et si c’est pas aujourd’hui, ce sera plus tard, mais tu le louperas pas. T’as bien réussi à le faire criser comme jamais juste en te pointant dans un bar, au Laos, après avoir fait la morte durant deux semaines. Tu l’avais d’ailleurs jamais vu énervé à ce point, à défoncer chaque chose qui avait le malheur de croiser son chemin, à coups de pieds. Ce regard noir qu’il a eu, tu dois quand même avouer qu’il t’a foutu la trouille d’un côté, mais que de l’autre, ça t’a prouvé tout un tas de choses. Et si y avait pas eu cette soirée, vous en seriez pas là aujourd’hui. Du coup, tu te dis que l’entendre gueuler et le voir s’énerver, c’est bon signe. Tu commenceras à t’inquiéter quand ce sera plus le cas. Mais en attendant, tu tires comme une cinglée sur la porte sans réussir à la faire bouger d’un cran. « Tu m’emmerdes Basile ! Laisse-moi sor… » Pas même le temps de terminer ta phrase qu’un gros bruit se faire entendre. Tu te retrouves le cul au sol, allongée sur le dos, à taper des pieds et des poings parterre. « Fait chier ! » que tu balances, avant de laisser le silence s’installer, sans pour autant te relever. Tu restes là, sans bouger d’un cran, à réfléchir à une manière de te sortir d’ici sans avoir à t’excuser. Pas sûr que ça fonctionne, mais tu te dis qu’user de tes faux talents d’actrice pourrait peut-être t’aider sur ce coup : « Basile… j’ai mal, j’arrive pas à me relever, je crois que… aïe » que tu lâches d’une voix fragile, avant de reprendre : « Je crois que je me suis pétée quelque chose… » Tu joues la voix cassée, fragilisée par une fausse douleur ; un peu tout pour l’apitoyer sur ton sort.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
wake up × kick ass × repeat
basile & louve
Naturellement, Louve avait la réplique toute prête et cela commençait vraiment à l'énerver. Mais quelle mouche l'a piqué ce matin au juste? De  tous les jours qu'elle pouvait choisir, c'est aujourd'hui qu'elle s'acharnait sur lui. Et encore, elle n'a pas tout vu. La patience de Basile a ses limites...

-Alors je te le dis, je n'ai pas "tourné" avec une fille la nuit dernière.

Voilà, satisfaite? Dans tous les cas, dans les instants qui suivirent, la patience de Basile prit fin et il décida d'enfermer la Mather dans la salle de bain, le temps qu'elle se calme son petit esprit tordu un peu. On dirait presque qu'elle était possédé. La porte venait de se fermer et le brun ténébreux pouvait entendre son invitée surprise crier derrière la porte.

-C'est ce que t'appelles des excuses? Va falloir que tu fasses mieux que ça.

Ce ne sont pas des menaces qui allaient l'impressionner, c'est certain et le mot séquestrer était un peu fort. Elle était entrée chez lui de son propre chef après tout. Louve tenta alors d'ouvrir la porte de force et à ce jeu, Basile était clairement le plus fort des deux. Puis, Louve se remit à hurler, visiblement en crise de folie ou quoi, il n'en revenait pas. Il demandait juste des excuses quoi et... boum au sol. Bah bravo...

Le jeune homme pouvait entendre son amante taper au sol comme une déchaînée. Il commençait vraiment à être inquiet pour sa santé mentale et soyons honnête, c'était franchement pathétique. D'accord, on peut être jeune d'esprit mais là... on dirait un enfant de quatre ans! Puis, c'est la complainte de l'oiseau blessé. Vraiment, il aura tout vu ce matin et encore, il ne devrait pas parier là-dessus. Hésitant, inquiet quand même, il soupire, se trouvant pathétique, une part de lui étant convaincu que c'était un piège et qu'elle attendait juste qu'il ouvre la porte. Alors le Mather ouvrit la porte. Fallait le voir, mi-inquiet, mi-sceptique, mi... comment dire... encore fâché, contrarié, mettez le mot que vous voulez.

-Bravo, à t'agiter que tu le faisais, ça devait arriver. T'as mal où? Tu veux que je t'aide à te lever?

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)