Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityet si tu te rappelais ? (piper) - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

et si tu te rappelais ? (piper)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi, je suis bien content de voir Piper, c'est une ravissante jeune femme pleine d'énergie puis avant cet été, on s'entendait plutôt bien elle et moi. Même si on a flirté, qu'il y a eu quelques baisers échangés, aujourd'hui tout est différent. Déjà elle a eu sa perte de mémoire, ensuite elle est en couple. Je n'ai pas une tête de briseur de couple, je n'aimerai pas qu'on me le fasse à moi alors je ne le fais pas aux autres. On se pose à une table, Piper me demande de lui raconter mes histoires d'amours. Mouais, ce n'est pas si intéressant que ça à mon avis. C'est pas grand chose, tu sais ? Juste que j'ai rencontré quelqu'un au Summercamp, on s'est rapprochés quand on est revenus ici mais maintenant elle a préféré un autre mec et voilà. C'est un rapide résumé, mais c'est en gros ce qu'il s'est passé. Puis, on parle des amours à elle, lui disant qu'elle semble heureuse, elle m'avoue qu'elle l'est, que ça marche bien entre eux. Ca a quand même dû être compliqué avec ta perte de mémoire... ? Ce n'est pas simple de se réveiller et de ne plus se rappeler de ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et si tu te rappelais ?
— with PIPER & KALE.

Bien sûr que ça me fait plaisir de voir Kale, on s'entendait bien avant ,mais j'aurais aimé avoir tout ces souvenirs. En plus de ça, nous aurions flirté ensemble alors merde, au moins ça dans ma mémoire ! D'accord, je ne devrais pas penser ça, mais bon, on connaît déjà la suite. Je lui souris une fois que nous sommes à table, regardant ce qu'il a commandé. Kale sait ce qu'il se passe de mon côté, dans ma vie sentimentale alors moi aussi, je veux savoir ce qu'il se passe de son côté à lui. Il me raconte qu'il n'y a rien d'intéressant, mais je pense le contraire, alors j'insiste un petit peu et il me déballe enfin tout. Comme quoi, il faut toujours insister, ou presque !. Buvant mon chocolat chaud, je l'écoute donc me raconter sa petite vie, mais quand il finit sa phrase, j'ai envie de me taper sur la tête. Bon, hélas pour lui, ça ne s'est pas bien terminé. "Oh, qui est cette fille ? Je la connais ? Je peux lui casser la tête si tu veux !". Non mais c'est vrai, ok, j'ai un peu fait la même chose de mon côté, mais avec Kale, nous n'étions pas si proche que ça intimement parlant. Enfin, j'espère. Kale semble préférait que nous parlions d'autre chose, de moi et de ma perte de mémoire. Enfin, plutôt de ma perte de mémoire dans mon couple. "Un peu oui...En fait, la première fois que je l'ai vu après l'accident, j'étais à l'hôpital. Je pensais qu'il était mon médecin", je répond en riant. Oui, ça me fait rire sur le coup, mais à ce moment-là, ce n'était ni drôle pour moi et encore moins pour Alek. "Il a passé tout son temps avec moi, à me rappeler certaines choses sur nous". C'était comme si dans un sens, je tomber dans ses bras pour la deuxième fois.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup, je lui raconte un peu mon histoire, lui parle de Lily qui m'a fait du mal. Je n'ai forcément envie de lui faire mauvaise réputation, mais je n'y peux rien. Elle ne mérite peut-être pas trop cela, mais à quoi bon la défendre ? Elle doit être bien heureuse avec son Lenny aujourd'hui. Moi ? Je galère à retirer sa présence de ma tête. Non, t'inquiète pas, ça ne vaut pas vraiment le coup. J'arrive à tourner la discussion sur elle, préférant ne pas trop parler de mes histoires. Je lui demande comment se passe son couple par rapport à sa perte de mémoire, elle me raconte un petit peu ce qu'il s'en passe. C'est bien, si tu es tombée amoureuse une fois de lui, c'est sûr que tu peux l'être une seconde fois, non ? Surtout qu'ils ne sont pas quittés, juste réapprendre à se connaître.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et si tu te rappelais ?
— with PIPER & KALE.

Bah dis donc, à force qu'on me parle de cette fameuse Lily, il va falloir que je la rencontre cette petite. Là, c'est Kale qui m'en parle, la mentionnant alors que nous parlons de sa vie sentimentale. Cette jeune femme semble être une charmeuse, mais si elle en vient à faire du mal à mes amis, ça va mal aller pour elle. Bon, elle va peut-être, être capable de me mettre KO mais ce n'est pas grave, au moins, j'aurais défendu mes amis. "Hmmm, tu en trouveras une bien meilleure !", je lui répond en lui souriant chaleureusement, alors qu'il change de sujet. Bon, s'il veut, après tout, je ne vais pas insister sur un sujet sensible pour lui. Il préfère parler de moi, de mon couple et ça me fait sourire. "Oui, certainement mais je ne préfère pas me précipiter, on ne sait jamais !". Je ne sais pas si j'étais amoureuse d'Alek avant mon accident, donc en soit, je ne sais pas si je vais encore tomber amoureuse de lui. Bref, tout un bordel dans ma tête, mais bon.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une fille bien meilleure ? Je l'espère, après tout, j'ai également droit au bonheur non ? J'aime que les gens qui m'entourent soit heureux en amour, alors j'aimerai l'être également en retour. Piper me dit que tout se passe bien pour le moment, mais qu'elle ne souhaite pas se précipiter. Ça, je peux clairement le comprendre surtout dans son cas où elle a perdu une partie de sa mémoire. Je pense qu'il faut laisser du temps au temps, tu vois ce que je veux te dire ? Elle a clairement raison de ne pas se précipiter, elle ne sait pas où elle en est sûrement. Puis, rien ne sert de se jeter au trou directement. Enfin, c'est cool, au moins tu as quelqu'un pour t'épauler... Je lui fais un petite sourire discret.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)