Invité
est en ligne
Invité
Moi, je suis bien content de voir Piper, c'est une ravissante jeune femme pleine d'énergie puis avant cet été, on s'entendait plutôt bien elle et moi. Même si on a flirté, qu'il y a eu quelques baisers échangés, aujourd'hui tout est différent. Déjà elle a eu sa perte de mémoire, ensuite elle est en couple. Je n'ai pas une tête de briseur de couple, je n'aimerai pas qu'on me le fasse à moi alors je ne le fais pas aux autres. On se pose à une table, Piper me demande de lui raconter mes histoires d'amours. Mouais, ce n'est pas si intéressant que ça à mon avis. C'est pas grand chose, tu sais ? Juste que j'ai rencontré quelqu'un au Summercamp, on s'est rapprochés quand on est revenus ici mais maintenant elle a préféré un autre mec et voilà. C'est un rapide résumé, mais c'est en gros ce qu'il s'est passé. Puis, on parle des amours à elle, lui disant qu'elle semble heureuse, elle m'avoue qu'elle l'est, que ça marche bien entre eux. Ca a quand même dû être compliqué avec ta perte de mémoire... ? Ce n'est pas simple de se réveiller et de ne plus se rappeler de ça.
(Invité)