et si tu te rappelais ?
— with PIPER & KALE.
C'est horrible, cette sensation qu'on a en présence d'une personne qu'on est censé connaître, alors que je ne suis pas capable de me souvenir de quoique ce soit. Ok, j'ai des flash, mais ça ne veut pas dire grand chose pour le moment. Alors que nous marchons vers le Starbucks, je demande à Kale de me parler de lui, de nous enfin, de notre amitié. Il peut -peur-être- m'aider à me souvenir de quelque chose. Kale me parle donc de lui, et je ne peux pas m'empêcher de le taquiner, lorsqu'il me parle de sport. Toi, faire du sport ? Pas possible, ça ne se voit pas du tout", je lui répond en riant. Non mais c'est vrai, ce mec est foutu comme un dieu, je ne pense pas qu'il soit né comme ça donc, merci le sport. "J'aimerais bien aller à la Nouvelle-Zélande, ça a l'air magnifique là-bas !", ouais l'une des destinations que je rêve de faire. Tout a l'air paisible ou presque là-bas, puis les paysages sont juste magnifiques. Le Winthrop me parle alors de nous, m'apprenant, enfin me rappelant que nous flirtions ensemble. "Oh, c'est vrai ?!" qu'est-ce qu'il se serait passé, si je n'étais pas allée au Summer Camp ?. Je n'aurais pas connu Alek, ou du moins, peut-être pas cet été. Ce qui est sûr ou presque, c'est qu'il y aurait peut-être eu quelque chose entre Kale et moi. En le regardant, l'écoutant, ça ne m'étonne pas en fait. Je lui souris, hausse les épaules car oui, c'est bien dommage, mais en même temps, je suis heureuse d'être aller à ce Summer Camp, au Laos. C'est là que j'ai passé du temps avec Alek, qu'on s'est mis ensemble et aujourd'hui, il me rend très heureuse. "Hum oui, oui j'ai rencontré Alek là-bas en effet !". Je serais peut-être heureuse avec Kale, peut-être dans une autre vie, dans un autre monde, mais pas dans celui-là. "Et toi alors ? Tu as une copine ?", je lui demande, alors que c'est mon tour de commander. Je décide donc de prendre un bon chocolat chaud, mais aussi ce fameux donut qui me fait tant envie. Ma commande payée, je laisse la place à Kale, allant choisir une table dans la salle.