Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityet si tu te rappelais ? (piper)
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

et si tu te rappelais ? (piper)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A croire que je passe ma vie avec des femmes... En tout cas, j'ai décidé de ne plus me prendre la tête et de vivre ma vie comme je le veux. Ainsi, j'ai couché récemment avec Lily et ça a été une partie de plaisir énorme. Cette fois-ci, je ne me fais pas de films, je ne désire pas me mettre en couple avec elle. Non, si elle le veut, ce sera à elle de venir me voir : elle sait où je réside et a mon numéro de cellulaire. En tout cas, pour le moment, j'ai envie de profiter un peu de ma vie, c'est pourquoi je m'en vais en direction de la Cabot House. Peut-être que je peux y voir certaines connaissance féminines que j'ai comme Talya ou Arizona. Ou, celle que j'ai envie de moins voir comme Constance. Dernière personne que je veux voir, au final, en entrant dans la demeure rose, c'est sur Piper que je tombe. Hey... ça fait longtemps, toi. Que je lâche en la prenant dans mes bras pour une légère accolade.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et si tu te rappelais ?
— with PIPER & KALE.

Ca revient petit à petit, mes souvenirs qu'ils soient bons ou mauvais. Je ne sais toujours pas quoi faire de ma vie, du moins, de mes études. Je n'ai plus envide de continuer dans la médecine, mais je ne sais pas quoi faire d'autre. Pour tuer le temps aujourd'hui, j'ai décidé de faire un tour à la Cabot House, histoire de voir les filles et puis bon, sortir de chez moi. Quittant mon appartement, je me rends à la confrérie des filles où je me pose un moment pour m'y détendre. Après quelques heures à voir parler avec les filles, je décide de partir faire un tour. Ramassant mes affaires, je quitte la pièce pour me rendre dans le hall d'entrée, mais là, je tombe sur un jeune homme que j'ai oublié, sur Kale. Enfin, en le voyant, son visage me parle, sa présence, cette virilité, mais je ne saurais lui dire quels moments nous avons passé ensemble. "Hey...", je n'ai le temps que de dire ce mot, qu'il me prend dans ses bras. Oula d'accord, bon on était aussi proche ? Je ne m'en pleins pas enfin, j'aime bien ça les câlins. Bref, chut Piper t'a un mec. "Kale c'est ça ?...Oui, j'ai eu un petit accident de voiture. J'ai comment dire...perdue la mémoire enfin, cette dernière année quoi", je l'informe en lui faisant une petite grimace. Ouais, je n'aime pas dire ça aux gens, même si ce n'est pas de ma faute, je trouve ça vexant de devoir dire à mes nouveaux amis, que je ne suis pas capable de me souvenir d'eux. "Et toi, comment ça va ?", je lui demande, alors que nous sommes tout les deux plantés dans l'entrée.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Piper, cette petite femme que j'ai rencontré avant le Summercamp. A ce moment là, j'étais en couple avec Constance d'ailleurs. Du coup, nous avions juste sympathisé, j'avais été tout de suite attiré par elle (et, je pense que ça a été réciproque). Par la suite, j'ai appris qu'elle s'est mis en couple avec un mec dont le prénom m'échappe encore aujourd'hui, cependant... je n'ai pas été mis au courant pour son accident de voiture. Je me sens mal et désolé, surtout que du coup je ne lui ai pas rendu visite à l'hôpital. Alors que je me sépare d'elle, elle me raconte avoir perdu un bout de sa mémoire : cette dernière année. Elle m'a donc oublié. Oui, je vais bien, et toi ? Je la regarde de haut en bas, décidant de lui demander : Tu as donc tout oublié de moi, non ? On s'est rencontré un peu avant cet été... Que je lâche, un peu triste quand même pour elle. Cela ne doit pas être facile à vivre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et si tu te rappelais ?
— with PIPER & KALE.

J'ai rencontré Kale il y a quelques mois de ça, avant le Summer Camp. Nous avons discuté de tout et de rien, apprenant à nous connaître. Honnêtement, il est vrai qu'il m'a tapé dans l'œil. C'est un très bel homme et en plus de ça, il est tout à fait charmant. Enfin, du moins, il l'est avec moi. Sauf que voilà, je suis partie au Summer Camp et mon histoire avec Alek est née là-bas et qu'en rentrant, nous avons continué notre petite relation. Il y a eu ensuite mon accident, qui m'a fait oublier cett dernière année, dont Alek et d'autres personnes dont Kale. Ces dernières semaines, j'ai travaillé sur ma mémoire, essayant de retrouver mes souvenirs. J'en ai retrouvé de Kale, du moins, nos petites discussions. Alors en le découvrant, là, devant moi, je le reconnais à moitié. "Ca va bien merci !", je lui réponds en souriant, le dévisageant presque. Ouais, ce n'est pas poli mais bon. Nous discutons et j'en profite pour lui raconter pour mon petit accident, et donc, ma perte de mémoire. "Je t'avais oublié oui...", je commence par lui répondre en grimaçant, ajoutant "...mais ça revient petit à petit". Oui, tout me revient au fil du temps. Ca n'arrive pas tout les jours, non, il ne faut pas trop rêver non plus. Regardant autour de nous, on se retrouve toujours dans ce hall, alors que j'étais sur le point de sortir. "On va boire un café ?", je lui propose en lui souriant, ouvrant la porte d'entrée. J'aime la Cabot House hein, mais là, j'ai besoin d'un minimum d'air.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est dur à entendre. Elle m'a effectivement oublié même si quelques souvenirs lui reviennent petit à petit. Le fait est que je me suis attaché à elle et même si rien n'a abouti entre nous, elle reste quelqu'un que j'apprécie. Bon, si ses souvenirs reviennent, elle se rendra compte que je suis quelqu'un qu'elle apprécie et tout. Elle me propose d'aller boire un verre, histoire de sortir de la Cabot House. Avec plaisir, où veux-tu aller ? Il y a un Starbuck juste à côté. Je préfère lui proposer un café non loin qui ne nécessite pas de prendre un véhicule. Je ne sais pas si elle en a la phobie maintenant, j'ai peur de lui proposer autre chose de toute façon. Tu te souviens de quoi, du coup ... ? Je lui demande, par rapport à nous. J'ai envie de savoir ce qu'elle se rappelle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et si tu te rappelais ?
— with PIPER & KALE.

J'aime pas faire mal aux gens, je n'aime pas leur apprendre que je ne me souviens plus d'eux, que j'ai des trous de mémoire. Ce n'est pas cool pour eux, ça me gêne même si en soit, ce n'est pas non plus de ma faute. Pour Kale, je ne sais pas si nous étions proches, enfin, on a l'air de bien s'entendre, mais je ne sais pas qu'est-ce qu'il était exactement pour moi. Genre, est-ce que je passais mes journées avec lui ? Est-ce que je le considère comme une personne de confiance ? Je n'en sais rien du coup, je lui propose de sortir boire un petit quelque chose. "Hum ok, allons au Starbuck !", je lui réponds en lui souriant. Ouais bon, en soit c'est là où je bosse, mais je m'en moque, j'aime cet endroit. Nous sortons donc enfin de la maison des Cabot, direction le Starbucks du coin. Ouais, c'est une bonne idée d'aller là-bas, en plus de ça, on n'a pas besoin de prendre la voiture. "Nous concernant ? Je me souviens qu'on est proche", je lui réponds en faisant la grimace. Ouais proche, comment, ça j'en sais rien. Ce n'est probablement pas la réponse qu'il aimerait entendre, mais hélas, je ne peux pas lui dire grand chose. "Parle moi de toi, enfin de nous, notre amitié quoi !". Si il me parle de nos moments ensemble, ça va peut-être m'aider à retrouver la mémoire. Arrivant devant le café, nous entrons l'un après l'autre, nous mettant dans la queue, à attendre notre tour. Je regarde ce qu'il y a dans la petite vitrine, bavant littéralement sur les donuts au chocolat.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lui en vouloir pour sa perte de mémoire serait purement hypocrite de ma part : ce n'est clairement pas de sa faute si elle a eu un accident. Au contraire, je dois être un peu plus présent pour elle qu'auparavant. Je sais qu'elle est en couple, mais il n'y a rien d’ambigu entre nous. Quoique... nous étions assez proche avant le Summercamp. On marche en direction du café, alors que je lui demande de quoi elle peut se souvenir. Elle se souvient jusque nous sommes proches sans plus de détails, mais elle n'hésite pas à me demander de lui parler de moi et de notre amitié. Alors que nous entrons dans le Starbuck, je me décide à lui parler : Pas grand chose à dire sur moi, tu sais. Je suis ici depuis un peu plus de huit ans, je fais beaucoup de sport. Je ne viens des Etats-Unis, mais de la Nouvelle-Zélande. Concernant nous deux... Avant l'été, on était très très proche, on va dire qu'on flirtait un peu, mais avec le Summercamp, on s'est un peu perdus de vue et tu as rencontré ton copain actuel là-bas, je crois. Et, je regrette de ne pas avoir insisté un peu plus pour que notre relation avance et s'améliore. Cependant, l'été a été très chargé pour moi et je ne doute pas que pour toi également. On a plus qu'à rattraper le temps perdu !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et si tu te rappelais ?
— with PIPER & KALE.

C'est horrible, cette sensation qu'on a en présence d'une personne qu'on est censé connaître, alors que je ne suis pas capable de me souvenir de quoique ce soit. Ok, j'ai des flash, mais ça ne veut pas dire grand chose pour le moment. Alors que nous marchons vers le Starbucks, je demande à Kale de me parler de lui, de nous enfin, de notre amitié. Il peut -peur-être- m'aider à me souvenir de quelque chose. Kale me parle donc de lui, et je ne peux pas m'empêcher de le taquiner, lorsqu'il me parle de sport. Toi, faire du sport ? Pas possible, ça ne se voit pas du tout", je lui répond en riant. Non mais c'est vrai, ce mec est foutu comme un dieu, je ne pense pas qu'il soit né comme ça donc, merci le sport. "J'aimerais bien aller à la Nouvelle-Zélande, ça a l'air magnifique là-bas !", ouais l'une des destinations que je rêve de faire. Tout a l'air paisible ou presque là-bas, puis les paysages sont juste magnifiques. Le Winthrop me parle alors de nous, m'apprenant, enfin me rappelant que nous flirtions ensemble. "Oh, c'est vrai ?!" qu'est-ce qu'il se serait passé, si je n'étais pas allée au Summer Camp ?. Je n'aurais pas connu Alek, ou du moins, peut-être pas cet été. Ce qui est sûr ou presque, c'est qu'il y aurait peut-être eu quelque chose entre Kale et moi. En le regardant, l'écoutant, ça ne m'étonne pas en fait. Je lui souris, hausse les épaules car oui, c'est bien dommage, mais en même temps, je suis heureuse d'être aller à ce Summer Camp, au Laos. C'est là que j'ai passé du temps avec Alek, qu'on s'est mis ensemble et aujourd'hui, il me rend très heureuse. "Hum oui, oui j'ai rencontré Alek là-bas en effet !". Je serais peut-être heureuse avec Kale, peut-être dans une autre vie, dans un autre monde, mais pas dans celui-là. "Et toi alors ? Tu as une copine ?", je lui demande, alors que c'est mon tour de commander. Je décide donc de prendre un bon chocolat chaud, mais aussi ce fameux donut qui me fait tant envie. Ma commande payée, je laisse la place à Kale, allant choisir une table dans la salle.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai jamais réussi à parler beaucoup de moi, trouvant ma vie pas si intéressante que ça à raconter. Je préfère de loin écouter les autres me raconter leurs vie, leurs péripéties. C'est bien plus intéressant et mieux comme ça, alors après avoir fait un petit topo sur moi, Piper me dit qu'elle aimerait bien aller en Nouvelle-Zélande. Elle me l'a déjà dit avant, je m'en rappelle encore alors je me décide de lui répondre ce que je lui ai répondu à notre rencontre : Je t’amènerai, je te l'ai promis ! Et, je tiens toujours mes promesses même si elles mettent du temps à prendre forme. Oui, oui, je ne te mens pas ! Un bon flirt comme je les aime, ce n'est pas allé plus loin malheureusement mais je ne regrette pas. Alors que je m'en vais commander mon petit macchiato après Piper, je la rejoins à la table qu'elle a choisi. Disons que c'est un peu compliqué ces derniers-temps mes amours. On va dire... que je ne dois pas être si intéressant que ça ! Bien sûr, je pense à Lily qui préfère les bras de Lenny aux miens. Tu m'as l'air quand même heureuse avec Alek, je suis content que ce soit le cas.. Lui dis-je sans arrière pensées, je n'ai pas envie de la détourner de son couple, loin de là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et si tu te rappelais ?
— with PIPER & KALE.

J'ai toujours eu la joie de vivre, rendre les autres heureux. Sauf que là, dans les yeux de Kale, je peux voir qu'il est tout de même déçue. Ouais, je ne le reconnais pas vraiment alors je peux comprendre qu'il sot blessé dans le fond. Je lui parle comme si on venait de se rencontrer, lui parlant de mon envie de découvrir la Nouvelle-Zélande. "Tu me l'as promis ? Carrément !". Ouais, je vois qu'on était plutôt proche, ça me fait sourire bien qu'en soit, je ne devrais pas. Nous avons donc flirté ok, bizarrement, ça m'intrigue. Enfin, je veux dire par là que je me demande bien comment on serait aujourd'hui, si je n'étais pas partie au Summer Camp et si je n'avais pas rencontré Alek. Commandant mon chocolat chaud, je finis par aller prendre place à une table, où je suis vite rejoint par mon ami qui me parle de ses amours. "Les histoires d'amour sont toujours intéressantes ! Racontes moi", je lui balance en prenant une gorgée de mon chocolat chaud. Oui, j'ai toujours été fan des histoires d'amour alors quand mes amis sont en couple je veux tout savoir, ou presque. "C'est parce que je le suis, ça marche plutôt bien entre nous", je lui répond en souriant, bien quand soit, c'est bizarre de parler de mon couple avec un mec avec qui j'ai flirté il n'y a pas si longtemps que ça.

© LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)