Invité
est en ligne
Invité
La panique régnait dans la cervelle de la rousse. Finalement, ce mois d’Octobre avait été catastrophique pour son couple. La tornade Arizona avait déraciné certaines fondations et maintenant, c’était Nate la nouvelle menace. Absolem qui était pourtant franche avait battu tous les records ces derniers jours. Elle avait en effet camouflé à son Mather un élément particulier. Quelque chose qui l’avait faite plus que flipper. Alors pour ne pas affronter les craintes de son petit ami, elle s’était plutôt réfugiée dans l’alcool, entrant dans une compétition peu raisonnable avec son homme. Elle le défiait sérieusement et le provoquait aussi, engloutissant tout ce qui se trouvait sur son passage. Quand il n’y avait plus rien eu sur le comptoir, Absolem avait harcelé le serveur et là, le Mather était intervenu, se mettant en travers de ses désirs « Quooooi mais oh, j’veux encore un autre putain de verre, fais pas ton chiant » s’était-elle plainte avec violence tout en se faisant tirer vers la piste de danse. En grosse girouette, la Dunster s’était faite ensorcelée par la musique qui se jouait et avait offert un numéro assez chaud à son petit ami, se trémoussant contre lui sans honte. Elle était survoltée et l’alcool traçait son petit bonhomme de chemin en elle. Malheureusement, le rythme s’était rapidement calmé au profit d’un slow. Le même type de slow qui les avait réuni au mariage de son cousin. Une fois de plus Absolem avait changé d’humeur, se trouvant tout à coup nostalgique et coupable. Oui, elle se sentait coupable et l’interrogation de son petit ami n’avait rien arrangé. Aussitôt suspectée, la rousse avait baissé la garde « T’as rien fait de mal… C’est de ma faute… Y a un truc qui me perturbe et j’ai peur de te perdre en te le disant » commença-t-elle à déclarer en serrant les dents tout en continuant de se balancer avec Alan « Quand on s’est disputé à cause de tu sais quoi, j’suis allée passer du temps avec un mec que j’ai rencontré au SC et euh… il a bien failli se produire quelque chose, je ne sais pas quoi en penser, j’suis horrible et tu peux me crier dessus à ton tour, partir même et me planter là » s’accusa-t-elle en mordant fortement dans sa lèvre inférieure, s'attendant à une réaction de dégoût du Mather.
(Invité)