Invité
est en ligne
Invité
Absolem avait enfin tourné la page. Certes, sa confiance était encore fragile mais elle souhaitait donner une seconde chance à son couple. Elle voulait également pimenter leur relation et réveiller la tigresse qui sommeillait en elle. Après avoir accueilli son nouveau colocataire, ce dernier s'était aussitôt évaporé pour la soirée, l'abandonnant à sa solitude au sein de la Dunster House. Très vite, la rousse s'était munie de son téléphone portable, envoyant un message à son petit ami " Rejoins moi à onze heure devant la confrérie des meilleurs, ce soir, on sort, on va danser et boire. Aucune limite " L'israélienne avait ensuite foncé à la douche pour retirer cette pellicule de pollution qui l'avait recouverte tout au long de la journée. La jeune femme prenait un tout nouveau tournant. Elle décida également de déployer toute sa féminité, se mettant plus qu'en valeur pour attirer le regard de son homme ce soir. L'étudiante avait en effet pris soin de sa silhouette, de la tête aux pieds, vernissant tous ses ongles, rougissant sa bouche avant d'enfiler une robe diablement sexy. Elle sortait le grand jeu, tous les regards devaient être rivés sur elle ce soir. Au diable Arizona. Elle était bien loin de pouvoir rivaliser avec la beauté d'Absolem. Cette dernière souhaitait également montrer à Alan que ce type de situation ne devait plus se reproduire car d'autres hommes pourraient rapidement courir après elle. Une fois prête, sa longue chevelure démêlée et lissée, la demoiselle avait rejoint l'extérieur, sa minaudière enroulée à son poignet. Quelques minutes à attendre sous un lampadaire du parking près de la Dunster House, elle avait discerné la silhouette de son Mather dans l'obscurité. Son coeur s'était tout à coup mis à battre à toute vitesse, comme s'il s'agissait de leur premier rencard amoureux. Timidement, elle l'avait rejoint du haut de ses talons, glissant sa main dans sa nuque une fois à sa hauteur. Puis, elle avait déposé un léger baiser sur ses lèvres, ne souhaitant pas le recouvrir de son rouge dès maintenant. " Bonsoir Landrum. Vous me trouvez comment ? " l'interrogea-t-elle en tournant sur elle même avant de sortir les clés de sa voiture de son petit sac " Ce soir, on prend ma Mercedes, j'veux qu'on nous remarque, tu conduis ? "
@Alan Landrum
(Invité)