Invité
est en ligne
Invité
Je doit dire oup's ?
- EWEN & CARTER -
Une choses était sûr, cette visite opportune dans la chambre avec une Carter, cousine de mon colocataire à moitié à poil quand j'entrais dans la chambre n'avais était que le coup du destin, je penses qu'en fait on était fais pour se rencontré, qu'on devais se rencontré et même pourquoi pas devenir ami tout les deux. On part d'ailleurs de la base d'Oliver, le colocataire d'Ewen et le cousine de Carter qui a fais qu'on s'est rencontré et qui j'en suis certain deviendra une très bonne copine, le genre à qui on peut tout dire. Après tout quand on regarde depuis le début on à parler, de ma famille royale, de la non royale, on à parler de ses parents qui semble être un sujet de grande convergence dans son cas, du fait de l'aider à les retrouver, des tatouages et du fais que peut être je vais la tatouer prochainement. On à vraiment aborder différents thème et pourtant j'ai pas vu le temps passer, ni même le fais que je soit fatigué. J'avais pas envie de dormir, je me suis surtout amuser comme sa m'était pas arrivé depuis un moment à découvrir quelqu'un de nouveau et d'aussi cool que Carter, je sens que dans le futur on se retrouvera pour d'autre aventure. -Okey dans mes pensés on dirais un slogan pour une pub- Je souris et je me redresse pour la regarder je prend une feuille et j'y inscrit mon numéro de téléphone comme si je faisait passer un message silencieux voulant dire : «Je me suis amusé avec toi, voilà mon numéro si toi aussi. » Je suis pas du genre à forcée qui que ce soit de me revoir surtout qu'elle est en couple et marié. Je l'apprécie simplement comme bonne compagnie et je suis sûr, futur très bonne copine !