Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que je dois dire oup's ?
- EWEN & CARTER -
Je suis assez d'accord en fait, on a sauté pas mal d'étape quand je l'ai vu à moitié nue mais en fait je croit que mon grand -père viendrais me faire la peau qu'il apprenais que j'avais pas été polie avec une femme... Elle est curieuse de savoir de quoi je parler et je ris avant de la regarder dans les yeux pour voir le choc quand elle saura. «Oh rien juste le fais que je fasse partie d'une famille royale, celle de suède pour être exact et qu'il y a six ans mon grand-père venant m'arrachais à ce que je croyais être ma famille m'a foutu dans des différents stage pour apprendre la politesse rien de plus... » Je ris moi-même de ma situation parce que quand on me regarde on croit que je ment quand je dis que je fais partis d'une famille royale. Après tout je suis tatoueur, venant d'une famille de biker ect... bref on me croit pas mais en générale on peut compté sur Danneel qui se gêne pas pour dire que je suis un voleur et que je veux juste le trône pour lequel elle se prépare. Je regarde sa réaction et je pouffe de rire je suis pourtant très sérieux. «Aucun problème je bosse dans un salut, le redemption tattoo n'hésite pas à y passer si jamais je suis pas la mon collègue te prendra un rendez-vous pour quand j'y serais et je m'occuperais de ton tatouage.» Je souris grandement et je hoche la tête, une mathématicienne elle est forte dis donc... moi je suis archi nul avec les chiffre c'est simple les seuls que je comprends c'est quand sa touche à l'argent. «Moi ? Je peint j'adore passer mon temps dans la peinture tard la nuit, et à côté de ça je fais de la littérature anglaise. » Je souris encore et encore parce qu'au fond je suis comme ça et qu'elle me fait rire la petite.