Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycomme papa dans maman (bastian) - Page 4
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

comme papa dans maman (bastian)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nienke van Dijk Ouais il est arrivé à la Dunster à la rentrée, avant il était à la Eliot House mais il a été viré de la confrérie. Ahhh mais ouais, elle l'a prit en flag, en train de faire une connerie, ça peut être énorme comme papa dans maman (bastian) - Page 4 1881463262 comme papa dans maman (bastian) - Page 4 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bastian Gates si t'es chaude pour un rp, j'suis opé !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nienke van Dijk Faut trouver quelle connerie il allait faire MDRR comme papa dans maman (bastian) - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bastian Gates Alors là, ce qui te tente ! S'il veut mettre le bordel dans la chambre de Ninie, ou en salle commune, ou que sais je encore... même si Nienke est un dommage collatéral, ou la victime
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nienke van Dijk Foutre le bordel dans la chambre de Nienke ? MDRR En vrai on va peut-être attendre mon bizutage, si ça se trouve on pourra s'en servir comme papa dans maman (bastian) - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bastian Gates T'm'oubli pas hein (emo) moi aussi j'veux un lien :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Athénaëlle A. Wildingham Ouuui avec plaisir, tu as déjà une idée en tête ? comme papa dans maman (bastian) - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bastian Gates Athénaëlle étant à nouveau célibataire, bah elle profite, donc je vois bien un jeu de séduction, limite ils se comporte comme un couple sauf que avec tout les avantage d'un couple sans les inconvénients type jalousie et truc de ce genre xD En gros un peu comme des Meilleurs Sexfriend (le remix du meilleur ami xD)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Athénaëlle A. Wildingham Tu entends quoi par agir comme un couple ?? MDR comme papa dans maman (bastian) - Page 4 1881463262 Parce que Bastian ne va absolument pas s'investir dans une relation, même si c'est juste pour le sexe comme papa dans maman (bastian) - Page 4 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bastian Gates j'en sais rien comme papa dans maman (bastian) - Page 4 1881463262 genre ils sortent au ciné ou des truc comme sa des fois et le soir bien entendue sa ce passe sous la couette :loukas: non mais en vrais je sais pas jusqu'où Bastian irais avec Athé en sachant qu'elle ne lui dit que rarement non (genre quand elle a ses problème de meuf comme papa dans maman (bastian) - Page 4 550846730 )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)