Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycomme papa dans maman (bastian) - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

comme papa dans maman (bastian)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bastian Gates j'écris n'importe quoi quand je suis sur mon téléphone, il change les mots ce con de T9 ! >< Et nan c'est pas tout et n'importe quoi, c'est un début xd
Alors là oui, elle est triste du départ de Den, en plus son frère jumeau n'est pas bien donc elle se referme sur elle même se remet à coucher avec n'importe qui par tristesse. Il pourrait avec besoin d'elle pour quoi? Elle retombe un peu dans la drogue, un joint de temps à autre, et elle a demandé à Jasper de hacker le serveur de l'hôpital pour qu'elle puisse avoir accès aux transmissions sur son frère n'importe quand.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nienke van Dijk Ouais t'inquiète, c'est la galère le portable comme papa dans maman (bastian) - Page 3 1881463262
Ahh, je pense que Bastian peut l'inciter à dépasser ses limites ? Il va fumer avec elle, je les vois bien se retrouver régulièrement dans la chambre de l'un ou de l'autre pour passer le temps, refaire le monde à leur façon. Bastian aussi vit à la Dunster, ça peut être un point de départ, la rencontre ? comme papa dans maman (bastian) - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comme papa dans maman (bastian) - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@O. Brent Keegan Ouais ouais ouais ? comme papa dans maman (bastian) - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu désirais un lien négatif !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@O. Brent Keegan Bah j'pense qu'il peut pas en être autrement, si ? comme papa dans maman (bastian) - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense pas même si pour l'instant, Brent s'en fiche
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@O. Brent Keegan Pour l'instant ? Ca risque de changer alors ? comme papa dans maman (bastian) - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si Bastian veut du mal à la DH oui
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bastian Gates il entre juste à la dunster là? Vu que Ninie ne devait plus revenir à Harvard, elle refait son bizutage ( c'est comme ça que je le justifie en rp), et elle reste de temps en temps dans sa chambre en plus d'avoir un appartement sur Boston. Mais du coup, ils peuvent se rencontrer comme ca. Son air arrogant va l'agacer, mais elle pourrait le chopper à vouloir faire une connerie et son idée sur lui va changer ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)