Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLenolya ₪ Dangerous game - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Lenolya ₪ Dangerous game

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dangerous game

( Lenny & Cléo )

C'était finalement tranquille et puisqu'on était que tous les deux, on savait qu'on pouvait dire ou faire n'importe quoi, ça resterais entre nous. Ca avait un gros avantage d'avoir encore plus de choix que dans un bar, chez moi. Tu souriais à ma remarque et j'espérais réellement que tu savais que c'était vrai. De toute façon, on avait déjà cohabité ensemble alors qu'on ne pensait n'avoir rien en commun so.. Maintenant, c'était encore mieux de t'avoir près de moi. Voilà que je me faisais piéger à avoir trop ouvert ma bouche.

« Si quelqu'un d'autre que toi, voit cette vidéo, je viendrais t'étouffer dans ton sommeil, deal ? »

Non mais voilà, j'étais une fille plutôt classe et si quelqu'un me voyait me dandiner sur une musique de rap américain, en me versant de la vodka sur le corps, j'perdais toute crédibilité. On s'installait près de la piscine et forcément que je papillonnai des yeux quand je comprenais que tu avais une surprise pour moi. Ouais, j'utilisais mes "charmes" pour savoir plus vite hein. Tu sortais le diadème de sous ta veste et ma réaction ne se faisait pas attendre. La seconde d'après je me trouvais collé à toi, t'enroulant de mes petits bras, te remerciant pour ce cadeau. Tu me le rendais, puisque je sentais tes bras faire de même. Je me réinstallais face à toi, faisant la belle avec mon diadème sur la tête.

« Tu sais, la bête finie avec la belle hein.. Tu m'fais des avances, c'est ça ? » Dis-je non sans humour dans le timbre de ma voix, suivis d'un rire.

Je te tendais les bouteilles te faisant entièrement confiance pour la création de cocktail, alors que je t' expliquais que t'allais forcément finir dans la piscine, avec moi, à un moment donné dans la soirée. J'attrapais le verre que tu me tendais alors que tu évoquais la musique.

« Merde, je n'ai pas pensé à ça.. » Dis-je avant d'ajouter. « Ah, mais un truc hyper technologique dans l'salon, tu crois que ça le fera ? T'auras qu'à mettre ton téléphone en bluetooth. »

J'filais rapidement chercher la petite chaine avec deux enceintes avant de revenir au niveau de la piscine. En deux/deux, c'était branché et je te laissais mettre la musique, tu désirais.

« Voilà qui est mieux ! Tu viens ? »

Je retirais mes chaussures et je venais m'installer sur le bord de la piscine avec mon verre à la main, laissant mes jambes à découvert, grâce à ma jupe, tremper dans l'eau.
© BLACK CHERRY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dangerous game
feat. Cléolya & Lenny
Une vidéo de Cléo' entrain d'se verser de la vodka sur les seins. Bordel j'sens que j'vais la garder en mode mémorable « Si quelqu'un d'autre que toi, voit cette vidéo, je viendrais t'étouffer dans ton sommeil, deal ? », je rigole pour répliquer "Ça marche ouais." rien à foutre, je la veux et j'compte pas la montrer, c'est pour ma gloire personnelle. Puis je lui offre son cadeau, sa petite couronne et elle m'saute dans les bras. Elle est incroyable cette nana, j'peux pas ne pas avoir le sourire avec elle en fait « Tu sais, la bête finie avec la belle hein.. Tu m'fais des avances, c'est ça ? », et je ris avec elle "C'est vrai, même si c'est sacrément zoophile comme truc mais soyons fou!" ouais finissons ensemble, ou pas! J'pourrais jamais. je l'adore mais il n'y a pas ce truc entre nous, puis il y a surtout Camila en fait. J'me vois tellement pas partir sur cette voix. Non, juste non. Et pourtant... Je nous préparais nos premiers verres, façon moi évidemment, donc passe partout mais bien chargés et je quémandais de la musique alors qu'elle percutait « Merde, je n'ai pas pensé à ça.. Ah, mais un truc hyper technologique dans l'salon, tu crois que ça le fera ? T'auras qu'à mettre ton téléphone en bluetooth. », j'arque un sourcil à la regarder d'un sourire en coin "Ok j'nous fais ça. J'ai largement ce qu'il faut, il me sert plus d'Ipod que de téléphone." pire j'ai que ça dedans, de la musique, même des miennes d'ailleurs. Elle nous ramène deux enceintes pour les brancher près de la piscine. J'allume donc, branchant le tout pour nous mettre enfin de quoi nous ambiancer, du son nous avons! Je lève les bras d'un grand sourire l'air victorieux "Ah voilà! Là ça peut enfin commencer." elle me dit alors « Voilà qui est mieux ! Tu viens ? », et je bois à nouveau, hochant la tête en me levant "J'arrive." retirant mon t-shirt sans hésiter, puis mon jean pour me retrouver en boxer normoool alors qu'elle se pose au bord, pieds dans l'eau. Moi je... Saute direct à la flotte, juste à côté d'elle de façon à bien l'éclabousser histoire de... M'voyez.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dangerous game

( Lenny & Cléo )

Je passais aux menaces, avec humour, parce que je savais bien que même si tu faisais une vidéo, ça allait rester entre nous. Et puis entre nous, vu mes petits bras, je ne pouvais pas te faire grand chose hein. On s'installait sur les transats à côté de la piscine et tu m'offrais un petit cadeau qui me représentait bien, un diadème, je l'enfilais sur la tête et après une belle étreinte spontanée, je m'installais face à toi. Le sourire que j'affichais se transformait vite en grimace quand tu parlais de zoophilie.

« Finalement ça ne me tente plus trop ton truc de zoophile. »

Ouais, non, c'était dégueulasse même. Et puis toi et moi ensemble, c'était chelou aussi non ? Bref, on était en bonne condition pour bien commencer la soirée, mais tu me faisais remarquer qu'il manquait plus que là musique et je m'empressais d'aller chercher tout ça, puis on branchait tout avant que tu ne branches ton téléphone pour lancer la musique. Je commençais à m'installer au bord de la piscine alors que la seconde après que je me sois assises, tu sautais dans l'eau, en boxer, à côté de moi. Je rigolais, alors que j'étais bien trempée.

« Si tu la joues comme ça aussi... » Soufflai-je en me relevant, profitant pour donner un petit coup de pied dans l'eau vers toi.

Je buvais mon verre cul-sec et sans hésiter je retirais un à un les vêtements qui m'habillaient encore, pour me retrouver en sous-vêtement.

« Tu m'as déjà vu à poil de t'façon. »

Puis je sautais, comme toi dans la piscine.
© BLACK CHERRY
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)