Invité
est en ligne
Invité
Dangerous game
( Lenny & Cléo )
C'était finalement tranquille et puisqu'on était que tous les deux, on savait qu'on pouvait dire ou faire n'importe quoi, ça resterais entre nous. Ca avait un gros avantage d'avoir encore plus de choix que dans un bar, chez moi. Tu souriais à ma remarque et j'espérais réellement que tu savais que c'était vrai. De toute façon, on avait déjà cohabité ensemble alors qu'on ne pensait n'avoir rien en commun so.. Maintenant, c'était encore mieux de t'avoir près de moi. Voilà que je me faisais piéger à avoir trop ouvert ma bouche.
« Si quelqu'un d'autre que toi, voit cette vidéo, je viendrais t'étouffer dans ton sommeil, deal ? »
Non mais voilà, j'étais une fille plutôt classe et si quelqu'un me voyait me dandiner sur une musique de rap américain, en me versant de la vodka sur le corps, j'perdais toute crédibilité. On s'installait près de la piscine et forcément que je papillonnai des yeux quand je comprenais que tu avais une surprise pour moi. Ouais, j'utilisais mes "charmes" pour savoir plus vite hein. Tu sortais le diadème de sous ta veste et ma réaction ne se faisait pas attendre. La seconde d'après je me trouvais collé à toi, t'enroulant de mes petits bras, te remerciant pour ce cadeau. Tu me le rendais, puisque je sentais tes bras faire de même. Je me réinstallais face à toi, faisant la belle avec mon diadème sur la tête.
« Tu sais, la bête finie avec la belle hein.. Tu m'fais des avances, c'est ça ? » Dis-je non sans humour dans le timbre de ma voix, suivis d'un rire.
Je te tendais les bouteilles te faisant entièrement confiance pour la création de cocktail, alors que je t' expliquais que t'allais forcément finir dans la piscine, avec moi, à un moment donné dans la soirée. J'attrapais le verre que tu me tendais alors que tu évoquais la musique.
« Merde, je n'ai pas pensé à ça.. » Dis-je avant d'ajouter. « Ah, mais un truc hyper technologique dans l'salon, tu crois que ça le fera ? T'auras qu'à mettre ton téléphone en bluetooth. »
J'filais rapidement chercher la petite chaine avec deux enceintes avant de revenir au niveau de la piscine. En deux/deux, c'était branché et je te laissais mettre la musique, tu désirais.
« Voilà qui est mieux ! Tu viens ? »
Je retirais mes chaussures et je venais m'installer sur le bord de la piscine avec mon verre à la main, laissant mes jambes à découvert, grâce à ma jupe, tremper dans l'eau.
(Invité)