Dangerous gamefeat. Cléolya & Lenny
J'aime nos délires, elle m'accompagne toujours dans ces moments là j'adore concernant sa richesse et ses gouts de luxe hein, c'est vrai (ou pas) qu'elle est pas du genre à le montrer quoi
« Ca en vaux vraiment pas le coup, mais j'ai cherché plus petit et il n'y avait rien sur le marché.. Je n'avais pas l'choix en fait. », une moue, j'hoche légèrement la tête approbateur "
Ouais j'comprends la contrainte, tu feras avec c'pas grave." ouais c'pas si grand que ça hein... Quoi que. J'en ai pas encore fait le tour hein, bien qu'elle m'insinue déjà qu'elle me fera visité sa chambre. Bref, de là elle m'emmène à la cave et là c'est le rêve éveillé... J'vous dit pas la magie du truc, de l'alcool de partout, de toutes les couleurs, de toutes les marques ou plutôt des meilleurs marques! Tout ça réuni ici même. Le paradis
« J'crois ouais. Ce n'est pas la meilleure pièce ça ? » elle allait attraper deux verres et moi je peinais à refermer la bouche tellement j'étais entrain de baver. J'hochais franchement la tête plusieurs grandes fois avant de faire mon petit tour pour trouver quelques merveilles "
J'vais venir vivre ici j'crois, dans cette pièce très exactement." me tournant vers elle d'un sourire. Elle manquait presque de s'étouffer lorsque j'ai choisi la bouteille, nous imaginant déjà dans un clip us bien sexy là et elle rigole de plus belle en me répondant
« C'est toi qui veux ma mort. » et je fronce les sourcils amusé, riant un peu aussi en prenant une seconde bouteille, de whisky, oh et une troisième de tequila tiens "
Certainement pas, j'ai pas envie de faire la fête tout seul." mains chargées je reviens vers elle avec un sourire jusqu'aux oreilles alors qu'elle ajoute
« J'suis plus classe que ça, mais ça peut se négocier après quelques verres. », et là j'hausse les sourcils surpris avant de faire un petit jeu de sourcils d'un sourire provocateur "
Challenge accepté, j'veux voir ça." rigolant de plus belle parce franchement? L'image est clairement pas dégueu' quoi, car elle est loin d'être vilaine et ça m'ferait un excellent souvenir perso'. Et là surprise! Elle appuie sur un bouton qui nous offre une vue sublime sur un magnifique frigo rempli de tout ce qu'il nous faut, ainsi... Qu'une piscine, rien que ça. Un étage piscine avec transat et baie vitré, normal. J'ouvre à nouveau la bouche en fixant le truc alors qu'elle demande
« Alors t'en dis quoi ? On boit ici ou là-bas ? » et d'une moue, je secoue légèrement la tête en pointant du seul doigt que j'avais de libre devant moi "
Là-bas, près de la piscine c'est juste pas négociable." avant de marcher machinalement pour me rapprocher de l'eau, entrant dans la pièce juste... Wouah putain. "
J'vais vraiment venir vivre ici en fait." et je regarde la vue dehors puis percute. "
OH! J'ai failli oublier au fait." posant mes bouteilles sur le sol près d'un transat' en fouillant dans ma poche pour en sortir un diadème de princesses et je lui souris "
Regarde ce que je t'ai amené." souriant, riant même légèrement en me le posant sur la tête d'un "
J'me suis dis que ça te plairait, et ça t'iras tellement bien que voilà." me léchant la lèvre inférieur avant de le lui tendre "
On à le château, la princesse, il nous fallait bien la couronne." retirant ma veste pour la poser sur un transat' avant de la regarder.