Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLenolya ₪ Dangerous game
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Lenolya ₪ Dangerous game

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dangerous game

( Lenny & Cléo )

J'venais juste de terminer de déballer mes cartons et cet endroit, c'était le paradis sur terre en fait. J'étais toujours très proche de ma meilleure, la seule différence, c'était, cet étage, ce palier à traversée et Pluton.. Ouais, je l'avais en quelque sorte poussé dans ses bras tout en étant objective, mais la vérité, c'est que j'avais peur qu'il la brise à nouveau.. Bref, j'échangeais quelques messages avec Lenny, et ouais depuis cette histoire avec Cam, on avait vraiment eu un feeling, qu'on n'avait pas eu pendant notre brève colocation. Je répondais à l'interphone, permettant à Len' de monter, puis j'ouvrais la porte alors que je me posais contre l'ouverture, l'attendant.
© BLACK CHERRY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dangerous game
feat. Cléolya & Lenny
Je crois que je passe plus de temps avec Cléo' que la plupart de mes potes Mather en ce moment, plus que ma propre soeur même. C'est normal vous pensez? Moi j'sais pas et je m'en fou, j'aime passer ce temps avec elle, c'est une fille qui a tout ce qu'il faut pour que je m'intéresse à elle et apprécie sa compagnie. Puis elle est cool faut le reconnaitre. Et riche, ça aussi ça donne un petit coup de pousse pour apprécier les moments chez elle j'avoue. Bref, on a un feeling et je commence à m'y accrocher à défaut de perdre le reste qu'on a en commun. Ce qui m'éloigne de Cat' et Cam' me rapproche d'elle, ironique pas vrai? M'enfin, ce soir c'est soirée tranquille, pépouze. Pour qu'on parle, s'amuse et picole comme les deux trous qu'on est, parce que visiblement, elle s'y connait en la matière cette petite cachotière. Bref, j'arrive en bas, je sonne, elle m'ouvre et je prends l'ascenseur direction son étage qui semble horriblement loin putain. Arrivé dans le couloir, je viens sonner à sa porte et c'est sans attendre qu'elle se pointe pour m'ouvrir, se posant contre le cadre de la porte "Salut toi." que je lui dis d'un sourire et petit jeu de sourcils "Tu m'fais visiter ton nouveau palais princesse?" ouais on peut largement appeler ça comme ça now.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dangerous game

( Lenny & Cléo )

S'il était le premier invité dans mon nouveau chez moi, c'est qu'il y avait peut-être une raison. C'était dingue comment notre relation avait évolué. De ce moment chez moi ou j'avais posé les yeux sur lui, le jugeant surement, parce que dans l'fond j'étais une garce, à maintenant ou j'attendais avec impatience son arrivé. Oui ça avait bien changé, mais c'était peut-être parce que moi, j'avais changé, que j'avais appris qu'il était fun, que j'avais appris à le découvrir, mais que j'avais surtout pris le temps de discuter, réellement, des choses importante qui le touchait et ça, c'était la plus belle preuve d'amitié qu'il avait pu me faire. La sonnette retentissait et directement, je venais t'ouvrir la porte m'adossant à l'ouverture de celle-ci. Je l'entendais me saluer, mais voilà, pas besoin de faire des manières avec lui, il était simple et à son contact j'étais réellement moi-même, ce que peu de gens arrivait à faire.

« Tu sais ce qui serait grave cool ? Un putain de majordome pour t'ouvrir a porte. » Dis-je en me mettant à ses côtés, imaginant la scène. « Bon, l'truc, c'est que j'sais que ton plus grand plaisir, c'est de me découvrir derrière la porte, so.. Laissons tomber l'idée. Heey. » Dis-je le sourire aux lèvres avant de me déplacer pour le laisser découvrir la pièce.

Puis je l'invitais franchement à entrer, au milieu de l'open space.

« TADAAAAA, voilà mon nouveau chez moi. »
© BLACK CHERRY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dangerous game
feat. Cléolya & Lenny
J'suis le premier à mettre les pieds ici, si c'pas du traitement VIP ça. Un point de plus pour moi. Ça valait la peine que je lui ramène un petit quelque chose que je gardais dans ma veste au moment de sonner. Ça lui ira comme une pantoufle de verre c'est sûr et j'ai hâte de la voir enfiler ça d'ailleurs. C'est d'un sourire que je la vois m'ouvrir , me répondant « Tu sais ce qui serait grave cool ? Un putain de majordome pour t'ouvrir a porte. » venant se placer près de moi juste le temps d'imaginer le truc "Pourquoi tu t'en offre pas un? T'en as les moyens." souriant alors qu'elle enchaine « Bon, l'truc, c'est que j'sais que ton plus grand plaisir, c'est de me découvrir derrière la porte, so.. Laissons tomber l'idée. Heey. TADAAAAA, voilà mon nouveau chez moi. » me souriant à son tour avant de se pousser pour que j'entre et découvre son nouveau palace, un regard autour et je réplique "Ouais je préfère que ce soit toi qui m'ouvre, le major c'est de suite moins... Bandant." riant légèrement à regarder l'appart', sifflant même un "Ouais t'as ressorti ton côté modeste en prenant plus petit, humble et moche à ce que j'vois." touchant un peu les meubles, savourant l'open space et son étage "Mais c'est pas si mal hein, j'dirais que ça manque juste un peu de gout." que je balance d'une moue l'air de rien, genre même pas admiratif alors que si hein, j'fais juste genre "J'suppose que la chambre et la piscine sont ridicules aussi?" ouais juste pour abuser un peu.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dangerous game

( Lenny & Cléo )

En fait, j'savais pas pourquoi ça n'avait pas accroché avant lui et moi. Non mais il n'y avait qu'à voir le temps qu'on passait ensemble ses derniers temps pour savoir qu'en réalité, au-delà de tout les préjugés, y avait un truc. Peut-être que derrière cette image de fille égocentrique et narcissique, il avait vu la véritable Cléo et que moi derrière son image de gros dur, j'avais perçu à quel point il avait un cœur énorme. Voilà que je lui faisais découvrir mes nouveaux lieux avec une certaine étincelle dans les yeux, toujours aussi contente de cette acquisition. Sauf que voilà, moi, j'étais joueuse et j'commençais déjà à lancer gentiment la partie.

« Et encore.. T'as rien vu. » Soufflai-je en passant devant lui. « Ouais, j'me suis dit que j'devais pas trop montrer ma fortune, ça attire les problèmes. »

GENRE. Genre, j'étais comme ça moi ? Il n'y avait qu'à voir comment je faisais la belle dans ma voiture pour savoir que j'étais encore pire chez moi.

« La chambre directe quoi. Sois patient, je t'y emmènerais dans ma chambre, promis. » M'amusais-je alors que j'attrapais sa main pour l'emmener avec moi. « Mais avant tu dois voir ça. Tu vas être dingue. »

Non, pas la piscine, pas la chambre, mais la cave à vin, enfin à alcool. Des bouteilles, par dizaine, un choix multiple, bien ranger dans une pièce uniquement dédiée à ça. Mais à part ça, j'buvais pas trop d'alcool hein.

« Choisis tout ce que tu veux goûter, c'est moi qui régale. »

Enfin, au moins de quoi c'mettre la tête à l'envers, mais pas trop non plus hein.
© BLACK CHERRY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dangerous game
feat. Cléolya & Lenny
N'empêche j'peux dire merci à Hecate et Camila de me l'avoir présenté à travers ces fins de vacances improvisées et cette soirée d'action/vérité bien bordélique. Au final c'est ce qui m'a fait la rencontrer. Un peu de bien dans tout ce malheur moi j'dis. Puis elle a été là pour le cassage de gueule du Plucon, dans ma team susu et ça c'est sacré désolé. Si on compte le petit épisode hôpital ouais, je l'ai adopté c'est clair alors j'suis content d'inaugurer son nouveau palace en vip avec elle ouep. Alors je louche un peu sur cet endroit déjà bien trop grand pour moi alors qu'elle lâche « Et encore.. T'as rien vu. » en passant devant moi "Bah j'imagine on est qu'à l'entrée, il doit y avoir encore quoi... 36 étages?" toujours dans l'excès je sais mais j'aime la taquiner et elle me le rend bien « Ouais, j'me suis dit que j'devais pas trop montrer ma fortune, ça attire les problèmes. », une moue et j'hoche la tête genre trop d'accord avec elle en répondant faussement sérieux "Grave, ça en vaut pas le coup." ou carrément que si? Moi j'aurais son pognon je ferais la même qu'elle, rien à foutre. Autant se faire plaisir hein. J'parle chambre et piscine pour tâter le terrain, voir ce qu'elle me cache encore et là elle entre dans le game me répondant « La chambre directe quoi. Sois patient, je t'y emmènerais dans ma chambre, promis. », j'arque un sourcil curieux, souriant en coin alors qu'elle attrape ma main pour m'entrainer avec elle et docile, je la suis sans broncher alors qu'elle me sort « Mais avant tu dois voir ça. Tu vas être dingue. », regardant toujours autour au passage je réponds "Ah parce que j'le suis pas encore là?" si un peu quand même, c'est juste que j'ai un très bon self control (lolilol ou pas). Sauf que là elle m'emmène dans ce qui ressemble à une cave à vin mais pas qu'avec du vin. Non ici il y a de tout... C'est genre le paradis de l'alcool et je me fige, bouche entre ouverte à admirer autour de nous "Ok j'ai compris, ça y est j'suis mort c'est ça?" parce que ça y ressemble franchement. « Choisis tout ce que tu veux goûter, c'est moi qui régale. », touchant un peu à tout, je vois des alcools de malades, putain de chère voir même rares et j'en bave déjà en prenant une vodka "J'veux te voir avaler ça, j'veux voir à quoi tu ressemble après avoir vidé la bouteille et t'en être mise partout sur la poitrine comme dans un bon clip de rap us, mais sans vomir." ouais allons pas jusque là mais clairement, cet vodka je la veux, avec tous les diluants possibles et imaginables qu'elle puisse me proposer, juste pour voir. Ça y est j'suis chaud et je la défi du regard.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dangerous game

( Lenny & Cléo )

Non, mais en fait j'étais juste trop excité d'inaugurer mon nouvel appartement avec Lenny, j'savais d'avance que j'allais passer une bonne soirée. On était plutôt sur la même longueur d'onde. Au café, on avait été là l'un pour l'autre et ouais, y'avais eu un petit peu de violence, mais dans la finalité, on avait simplement agi sur le coup et ouais on, c'était compris. Bon, pas l'temps de repenser à ça plus longtemps. La, c'est un autre jour, un autre moment et j'comptais bien en profiter pour décompresser. J'rigolais à l'entente de ses remarques, parce que clairement, j'étais tout sauf discrète, j'aimais montrer que j'avais de l'argent et que j'en profitais, mais aussi que j'en faisais profiter les autres. Je n'étais pas du genre radine, j'suis pétée de thune et en plus, j'suis une pince, non, ceux qui était un peu proche de moi pouvais accéder à tout les privilèges que je m'accordais. C'était comme ça que j'avais fait la rencontre de Len', parce, j'avais proposé à Hecate de vivre dans ma suite tout l'été.

« Ca en vaux vraiment pas le coup, mais j'ai cherché plus petit et il n'y avait rien sur le marché.. Je n'avais pas l'choix en fait. »

Mon œil, j'avais plutôt galéré à trouver ce palace et maintenant que je l'avais, je n'allais pas le lâcher. Voilà que je me montrais taquine en l'entendant parler de chambre et je m'amusais de la situation, de sa réaction. J'avais bien vu son visage intrigué et dans l'fond, je crois que j'appréciais ce qu'il était en train de se passer, enfin, j'ne savais pas trop, à voir.

« Non. » Soufflai-je alors qu'on arrivait devant la cave.

Il n'allait pas en revenir et d'ailleurs, il devait choisir la bouteille que je lui devais, pour de m'avoir sauvée de Cole et Lucky. Encore une fois, il avait été présent pour moi alors que ce jour, j'avais compris être une putain d'idiote d'encore aimer Cole et que je lui avais fait mes adieux.

« J'crois ouais. Ce n'est pas la meilleure pièce ça ? » Demandais-je en attrapant des verres non loin de là.

Sauf que voilà, je manquais de m'étouffer avec ma salive en l'entendant parler, déclenchant une toux incontrôlable. J'reprenais bien vite mes esprits.

« C'est toi qui veux ma mort. » Dis-je en rigolant. « J'suis plus classe que ça, mais ça peut se négocier après quelques verres. »

Puis, j'appuyais sur une télécommande qui déclenchai le mécanisme de l'ouverture de mur qui dans un premier temps découvrait un frigo transparent avec tout les diluants possible et dans un second temps, un peu plus loin une fenêtre qui offrait la vue à cette magnifique piscine.

« Alors t'en dis quoi ? On boit ici ou là-bas ? »
© BLACK CHERRY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dangerous game
feat. Cléolya & Lenny
J'aime nos délires, elle m'accompagne toujours dans ces moments là j'adore concernant sa richesse et ses gouts de luxe hein, c'est vrai (ou pas) qu'elle est pas du genre à le montrer quoi « Ca en vaux vraiment pas le coup, mais j'ai cherché plus petit et il n'y avait rien sur le marché.. Je n'avais pas l'choix en fait. », une moue, j'hoche légèrement la tête approbateur "Ouais j'comprends la contrainte, tu feras avec c'pas grave." ouais c'pas si grand que ça hein... Quoi que. J'en ai pas encore fait le tour hein, bien qu'elle m'insinue déjà qu'elle me fera visité sa chambre. Bref, de là elle m'emmène à la cave et là c'est le rêve éveillé... J'vous dit pas la magie du truc, de l'alcool de partout, de toutes les couleurs, de toutes les marques ou plutôt des meilleurs marques! Tout ça réuni ici même. Le paradis « J'crois ouais. Ce n'est pas la meilleure pièce ça ? » elle allait attraper deux verres et moi je peinais à refermer la bouche tellement j'étais entrain de baver. J'hochais franchement la tête plusieurs grandes fois avant de faire mon petit tour pour trouver quelques merveilles "J'vais venir vivre ici j'crois, dans cette pièce très exactement." me tournant vers elle d'un sourire. Elle manquait presque de s'étouffer lorsque j'ai choisi la bouteille, nous imaginant déjà dans un clip us bien sexy là et elle rigole de plus belle en me répondant « C'est toi qui veux ma mort. » et je fronce les sourcils amusé, riant un peu aussi en prenant une seconde bouteille, de whisky, oh et une troisième de tequila tiens "Certainement pas, j'ai pas envie de faire la fête tout seul." mains chargées je reviens vers elle avec un sourire jusqu'aux oreilles alors qu'elle ajoute « J'suis plus classe que ça, mais ça peut se négocier après quelques verres. », et là j'hausse les sourcils surpris avant de faire un petit jeu de sourcils d'un sourire provocateur "Challenge accepté, j'veux voir ça." rigolant de plus belle parce franchement? L'image est clairement pas dégueu' quoi, car elle est loin d'être vilaine et ça m'ferait un excellent souvenir perso'. Et là surprise! Elle appuie sur un bouton qui nous offre une vue sublime sur un magnifique frigo rempli de tout ce qu'il nous faut, ainsi... Qu'une piscine, rien que ça. Un étage piscine avec transat et baie vitré, normal. J'ouvre à nouveau la bouche en fixant le truc alors qu'elle demande « Alors t'en dis quoi ? On boit ici ou là-bas ? » et d'une moue, je secoue légèrement la tête en pointant du seul doigt que j'avais de libre devant moi "Là-bas, près de la piscine c'est juste pas négociable." avant de marcher machinalement pour me rapprocher de l'eau, entrant dans la pièce juste... Wouah putain. "J'vais vraiment venir vivre ici en fait." et je regarde la vue dehors puis percute. "OH! J'ai failli oublier au fait." posant mes bouteilles sur le sol près d'un transat' en fouillant dans ma poche pour en sortir un diadème de princesses et je lui souris "Regarde ce que je t'ai amené." souriant, riant même légèrement en me le posant sur la tête d'un "J'me suis dis que ça te plairait, et ça t'iras tellement bien que voilà." me léchant la lèvre inférieur avant de le lui tendre "On à le château, la princesse, il nous fallait bien la couronne." retirant ma veste pour la poser sur un transat' avant de la regarder.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dangerous game

( Lenny & Cléo )

T'étais face à moi et rien que d'avoir ta présence à mes côtés ça m'faisait un bien fou. C'était peut-être dû au fait qu'on passe la majeur partie de notre temps ensemble, j'en savais rien, mais j'savais que je m'attachais à ta personne un peu plus au fil des jours. T'étais un ami, un vrai et tu me l'avais prouvé de bien des façons. Tu faisais une entré fracassante, m'arrachant déjà un sourire. Un sourire que tu transformais bien vite en rire avec les bêtises que tu disais. C'était surement ce que j'aimais le plus chez toi, cette façon que t'avais de tout prendre à la légère, enfin presque tout. J'attrapais ta main pour t'emmener dans la pièce de tes rêves, cette fucking cave à alcool. Il n'y avait qu'à voir l'étincelle dans tes yeux, à l'affut de chaque bouteille, perdant la tête devant autant de choix. Humour ou pas je t'écoutais m'annoncer, vouloir venir vivre dans cette pièce.

« T'sais, t'es toujours le bienvenu hein. »

Parce qu'un grand palace comme ça, il ne fallait pas en profiter seule. Et voilà que les vapeurs d'alcool te montait déjà à la tête puisque tu nous imaginais dans un clip us, avec des meufs toutes plus bonne les unes que les autres à se faire glisser de l'alcool le long du corps.

« Ah, tu me rassures ! » Dis-je avant d'ajouter. « Eh, j'ai dit que c'était négociable, pas sûr. Mais maintenant que t'as accepter, j'vais pas me défiler.. »

Arf, il était là mon problème, j'reculais jamais face à un défi. J'aimais jouer, peut-être trop d'ailleurs. Puis voilà, j'actionnais le bouton magique, dévoilant les softs, puis.. La piscine. La magnifique piscine qui s'étendait sous nos yeux. On se dirigeait jusqu'à cette dernière, alors que j'avais les mains aussi chargées que toi après la sélection que tu nous avais fait. J'avais se sourire scotché aux lèvres en fait, parce qu'à chaque fois que tu parlais, tu m'faisais rire.

« Oublier quoi ? » Demandais-je de manière angélique.

Qu'est-ce que tu me réservais encore ? Non mais j'étais entre l'inquiétude et l'impatience, là. Alors que tu commençais à poser tes bouteilles, je faisais de même, alors que j'analysais ce que tu faisais, ouais grosse stalkeuse. Mes yeux émerveillés se posaient sur le diadème que tu avais jusqu'à présent bien caché. Sauf que tu le posais sur TA tête. J'allais riposter alors que tu me la tendais. Ok, j'avais failli être mauvaise langue. J'attrapais délicatement ton cadeau avant de le poser sur ma tête en faisant la belle.

« Merci, merci, merci. » Dis-je en me jetant sur toi.

Latéralement et j'venais me nicher dans tes bras. Qu'importe si t'aimais pas ça, moi, j'adorais et à ta façon, tu me montrais à quel point tu me connaissais bien. Avec ce geste pourtant anodin, tu me touchais bien plus que tu ne pouvais le penser. Je me redressais pour m'installer face à toi.

« T'en penses quoi alors, j'ressemble vraiment à une princesse maintenant ? »

Bon, on avait tout pour bien commencer la soirée, alors j'attrapais quelques bouteilles pour te les tendres alors que j'attrapais les verres.

« J'te fais confiance pour le mélange. » Parce que j'y connaissais rien. « Bien sûr, une autre chose non-négociable, c'est que tu viendras tester la piscine avec moi. »
© BLACK CHERRY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dangerous game
feat. Cléolya & Lenny
Elle a le smile avec moi au moins, genre la banane même là et j'aime la voir rire, ça m'fait du bien à moi aussi. C'est léger, ça soulage du reste. Ouais, c'est pour ça que j'aime être avec elle en fait, tout devient light. « T'sais, t'es toujours le bienvenu hein. » et je prends ça pour acquis maintenant, je viens de plus en plus souvent après tout. Bientôt ça sera ma deuxième maison ici et j'touve l'idée sympa. Je lui fais un sourire en guise de réponse avant de partir en couille une nouvelle fois, l'imaginant entrain de se verser de la vodka sur la gueule « Ah, tu me rassures ! Eh, j'ai dit que c'était négociable, pas sûr. Mais maintenant que t'as accepter, j'vais pas me défiler.. », et je ris, tapant du pied d'un "Ouais t'es obligé et j'veux filmer ça, rien que pour mon plaisir personnel." ouais j'veux ce souvenir gravé éternellement dans mon téléphone. Bref, on a choisi nos alcools et nos diluant, maintenant place au moment bave 2.0 devant la piscine. Ok j'vais emménager en fait. Sauf qu'avec tout ça j'me rappel que je lui avais ramené un petit quelque chose. Elle fait d'ailleurs sa mignonne curieuse « Oublier quoi ? » et là je lui sors le diadème de princesse tout brillant et pailleté et ses yeux se mettent à briller. Je m'attendais pas à autant de joie d'ailleurs et du coup j'étais d'autant plus content et fier de mon coup lorsqu'elle se jette sur moi pour me dire toute excitée « Merci, merci, merci. » et je ris un peu, surpris mais touché par sa réaction, l'enlaçant, fermant les yeux un instant d'un "De rien c'est pas grand chose." ouais elle a sûrement les moyens de s'en offrir un vrai, avec de vrais diamants, dix au moins. Là disons qu'il coute pas grand chose celui là mais c'est pour le principe puis au moins il craint rien hein. Puis je la relâche pour qu'elle le mette sur sa tête et me montre le résultat en me demandant « T'en penses quoi alors, j'ressemble vraiment à une princesse maintenant ? » et je souris, faisant une petite moue, me pseudo grattant le menton d'un "Ouais, on y est là, manque plus que j'me laisse pousser la fourrure et on peut refaire la Belle et la Bête easy." riant à ma connerie alors qu'elle attrapait les bouteilles pour me les tendre « J'te fais confiance pour le mélange. » je réceptionne, hochant la tête d'une moue sûr de moi "T'inquiète, je vais te vendre du rêve à tel point que tu vas m'embaucher." ouais moi et les cocktails c'est une histoire d'amour! J'en ai vu passer des bars, autant comme consommateur que barman alors je maitrise now. Elle ajoute « Bien sûr, une autre chose non-négociable, c'est que tu viendras tester la piscine avec moi. » et je lui souris en coin, lui préparant un cocktail en répondant "Ça me parait évident mais d'abord il nous faut du son, ça manque de musique là." ouais pour qu'on s'ambiance d'avantage quoi. Cocktail près je lui sers et lui tends son verre.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)