Invité
est en ligne
Invité
La dernière année, la fin d'une époque riche en sensations. Des années pire qu'un tour dans les montagnes russes. Alors tu étais assez soulagée que cela se termine pour te retrouver dans la vie active, en croisant les doigts pour que des opportunités s'offrent vite à toi. Il paraît que une ancienne vie sportive ouvre plus facilement des portes." Et oui. Je ne compte pas rester à l'université jusqu'à mes 30 ans. " Toi qui avait déjà commencé tardivement à cause du tennis. Une décision à l'époque difficile mais que tu ne regrettais pas. Sans Harvard, Xaver, Alex et Rose ne seraient pas entré dans une vie. Une absence que tu ne peux concevoir à l'heure d'aujourd'hui. Sans prétention, Monsieur se prenait pour Yoda, de quoi te faire lever les yeux au ciel. Sa joie de vivre faisait plaisir à voir." Fais pas le malin avec moi ! " Il avait cependant bien de la chance que tu sois en panne de réplique. Sûrement le stress dû au dîner. Mais finalement tu t'en étais bien sorti. A ta proposition, Alex soulevait un point non négligeable." C'est pas faux. Dans ce cas on fait une semaine sur deux. Une fois chez toi, une fois chez moi. " Toujours des solutions aux problèmes." Mais bon je sais que tu dis ça juste parce que t'en as déjà marre d'être mon cobaye. " Petit air de chien battu, uniquement pour le faire culpabiliser.(Invité)