Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBest thing I never had (Keylander) - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Best thing I never had (Keylander)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est vrai que rien ne l’obligeait à être la parfaite femme au foyer qui passe sa journée à préparer de bons petits plats à l’intention de son mari mais elle avait quand même le droit de le faire non.” Oui mais j’ai envie de savoir cuisiner et tu seras bien content d’avoir de bon petits plats maisons fait avec amour quand tu viendras déjeuner chez moi dans 10 ans. “ Dans 10, 20, 30 et même plus, leur amitié traversera les années, perdurera au delà de la mort, c’est écrit dans la pierre.” Ah non pas de retour en arrière possible. Si ça se trouve tu vas tellement adorer que tu en redemanderas 3 fois. “ Okay elle abuse peut être mais vu l’odeur qui émanait de la cuisine, elle ne devait pas s’être tant plantée que ça. Et quand il ne charriait pas sa cuisine, c’est sa confrérie qui en prenait pour son grade.” Pfff tu dis ça juste parce que t’es jaloux de ma perfection. “ D’un geste de la main elle faisait voler ses cheveux à la manière d'une diva. Queen K est dans la place.” Ah c’est bon à savoir. En plus j'étais à court de compliments. “ Mensonge! Elle trouvait toujours de belles paroles à lui dire. D'après Alex elle n’avait pas besoin de cadeau en plus de sa présence. Elle haussait les épaules.” Je voulais juste une boule à neige pour compléter ma collection.” Comme si elle collectionnait ces babioles.” Mais j’avoue que Robyn est un joli cadeau inattendu. Elle reste longtemps ici ?” Keyla imaginait que la petite retournerait à NYC auprès de sa mère bien trop tôt.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Best thing I never had (Keylander) - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Best thing I never had (Keylander) - Page 2 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman

≈ ≈ ≈
{best thing i ever had}
crédit/ tumblr ✰ w/keylander

« C'est vrai, c'est vrai. J'espère que ça sera toujours meilleur que tes pâtes que tu m'avais fait y'a un an ou deux... elles étaient immangeables. » Mais elle avait quand même un point important dans son argumentation. Elle pourrait me faire des bons petits plats dans dix, vingt ou même trente ans et qui seraient toujours meilleurs à chaque visite. « Ou alors je finis à l'hôpital pour indigestion. C'est quitte ou double. » la taquinais-je, rigolant même avec un large sourire. Mais bon, ce qui émanait de la cuisine semblait sentir bon alors j'étais peut-être mauvaise langue. Tout ce que je sais, c'est que j'aimais la taquiner et je le faisais même envers sa nouvelle confrérie dont elle était vice-présidente. « On va dire ça, mais je suis encore plus jaloux de la perfection qu'est ma fille » Tu sais, ce petit bout de chou qui se trouvait juste là, avec nous. Et puis elle pouvait clairement arrêter les fleurs, elle était ma meilleure amie et j'étais clairement pas dans le besoin d'avoir les chaussures cirées. Elle comptait et elle ne descendait pas dans mon estime. Jamais. « Je te ramènerai ça la prochaine fois, promis. » Il allait sans dire que j'allais retourner à New York,bien que je ne sache pas quand ni pourquoi. « J'en ai la garde pour l'instant, sauf quelques week-ends et une partie des vacances. J'ai négocié avec Milena pour l'avoir, elle m'aide à aller mieux » Disons qu'elle palliait à la perte de mon fils.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Best thing I never had (Keylander) - Page 2 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6674715673625f5f5f42694833773d3d2d3232393734383334382e313433613037613636666139353734622e676966?s=fit&w=1280&h=1280
" J'ai énormément progressé, tu verras. " Il faut bien qu'elle se lance des fleurs parce que ce n'est visiblement pas Alexander qui lui en fera. Franchement vu le peu de soutien auquel elle a le droit, elle devrait changer de meilleur ami." Tu me crois capable de te faire du mal ? " Jamais elle ne ferait une chose pareille. La jeune femme préfère encore se tuer plutôt que de blesser son ami. Bien qu'elle connaissait déjà la réponse à la question, elle l'avait tout de même posé, uniquement pour faire croire son étonnement. Nouvelles paroles d'Alexander, nouveau tacle. A croire que c'est la fête de Keyla aujourd'hui." On ne compare pas ce qui n'est pas comparable. " Logique que Keyla ne fasse pas le poids face à princesse Robyn. Pour sûr que la petite ferait tourner la tête de bien des hommes dans quelques années. D'ailleurs pas sûr que ça plaise à papa. Large sourire qui souligne son visage lorsqu'il lui assure qu'elle aura le droit à sa boule à neige." Je ne manquerai pas de te le rappeler! " Ouais Keyla elle a une bonne mémoire. Bon sauf quand il lui arrive de tomber du 2ème étage... " Oh d'accord. C'est bien ça. Attends toi à ce que je la couvre de cadeaux alors. " Mieux vaut prévenir comme on dit." Bon on passe à table si tu ne veux pas manger froid ! ... Qu'est ce qui te ferait plaisir Robyn ? Des pâtes ? J'ai même du ketchup ! " Loin d'être diététique mais elle n'a pas grand chose d'autre à proposer pour une enfant.
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Best thing I never had (Keylander) - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman

≈ ≈ ≈
{best thing i ever had}

« J'espère que je vais pas mourir en le voyant » Encore une fois, je la taquinais sur ses talents dont je n'avais aucune fiabilité. Mais c'était vraiment de la taquinerie parce que dans le fond, j'étais persuadé que ce qu'elle avait préparé était bon. Après tout, elle ne m'aurait pas invité en d'autres cas. « Du tout » Et voilà que je la rassurais sur ce que je pensais réellement, le tout agrémenté d'un sourire chaleureux. Et puis, il y avait ma fille dans l'équation, j'étais persuadé qu'elle n'allait pas risquer de l'intoxiquer elle non plus. « C'est vrai qu'elle joue dans une toute autre ligue » Ma fille était parfaite et j'étais encore conforté dans l'idée que j'avais bien fait de la laisser à sa mère pendant les quelques premières années de sa vie. Quoiqu'il en soit, quand on parlait de ma fille, c'était un baume au cœur et j'appréciais le fait qu'elle ne pousse pas la conversation plus loin. Oui, Robyn m'aidait à aller mieux, à faire le deuil de ma famille décimée par un camion mal entretenu. « Je m'en fais pas, elle a une assez grosse chambre pour recevoir tes cadeaux et ceux d'Ava » Parce que mine de rien, Ava était une tata gâteau. « Un truc rapide ça ira, des pâtes c'est parfait » Et je la suivais jusqu'à la table où on allait manger, installant ma fille sur un coussin, histoire qu'elle soit assez grande pour voir tranquillement la table sans avoir à gigoter dans tous les sens.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Best thing I never had (Keylander) - Page 2 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6674715673625f5f5f42694833773d3d2d3232393734383334382e313433613037613636666139353734622e676966?s=fit&w=1280&h=1280
Heureusement que Keyla savait parfaitement qu'Alex la taquinait sinon elle aurait sans nul doute fondu en larmes. C'est mal de se moquer des personnes ayant un bon fond. De toute façon elle est certaine à 90% d'avoir réussi son poulet parce que ça sent vachement bon. Preuve que les miracles existent. Evidemment quand Keyla faisait des compliments sur sa nièce préférée - bon c'est la seule, faut dire - son meilleur ami ne la contredisait pas au contraire il en rajoutait une couche." Y'a du favoritisme dans l'air... " Mais le jeune homme avait toutes les raisons de mettre sa fille sur un piédestal. Quand on a une merveille comme Robyn, faut pas se priver hein." Ah mais peut être que tu vas devoir songer à lui acheter un appartement. Je ne suis pas certaine qu'une seule pièce suffisse pour amasser tous les cadeaux. " Ca prend vite de la place tous ses machins. Tandis que ses invités s'installaient à table, elle ne perdit pas une minute pour préparer des pâtes mais surtout pour réchauffer son plat fait maison." Et question job ? Comment ça se passe ? " A ce sujet, Keyla était dans le flou le plus total mais elle se doute qu'il n'avait pas vraiment la tête à bosser ces derniers mois.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

≈ ≈ ≈
{best thing i ever had}

C'était bien trop tentant de la faire marcher, que dis-je, courir dans les taquineries que je pouvais lui faire. Oui, elle avait fait des efforts avec les années, j'en étais persuadé. Mais on ne m'enlèvera pas l'image de cette volaille carbonisée qui sortait de son four il y a quelques années de cela. Et oui ma Keyla, cette expérience te collera à la peau toute ta vie, sois-en sûre. « Et je ne m'en cache absolument pas ! » Et c'était avec un grand sourire béat que je disais ça. Bien sûr qu'il y avait du favoritisme. C'était Robyn > all. Un point c'est tout. « Crois moi que j'ai déjà prévu le box taille XXL pour pouvoir mettre tous les jouets qu'elle n'utilise plus » Alors ouais, peut-être que Key avait raison et qu'il fallait prévoir d'acheter tout l'immeuble dans lequel nous vivions dans le simple but de pouvoir stocker les jouets de ma fille. Mais bon, encore une fois, l'exagération est de mise. D'autant plus que Robyn n'était pas si matérialiste que ça, va savoir d'où elle tenait ça. On s'installait avec la petite tandis que ma meilleure amie s'occupait du repas, telle une parfaite hôtesse de maison. « Je.. J'ai dans l'idée de lancer ma propre boîte. J'ai contacté Wade pour ça, histoire qu'on fasse ça ensemble donc.. sûrement que ça va être pour bientôt » Et puis, une affaire entre potes, dans l'informatique, c'était certainement ce qu'il y avait de plus cool. « Et toi les études ? »
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est rassurant de voir Alex en bonne forme. Elle ne se doute qu'il doit encore faire face à de nombreux démons intérieurs mais il est sur la bonne voie elle le sait. Tout ça grâce à Robyn. C'est incroyable cet effet bénéfique qu'il peut avoir sur lui. Les enfants, une véritable source d'amour, de courage. Dire que Keyla a pensé exactement l'inverse il y a quelques années, qu'elle a préféré ne pas donné naissance à son enfant pensant que ça lui infligerait du mal plus qu'autre chose. Il y a encore des moments aujourd'hui où elle s'en mord les doigts." Sinon il existe aussi l'option de tout redonner à des oeuvres caritatives. " La Quincy en elle qui parle. Mais bon à quoi bon conserver lorsqu'on peut donner. Ce n'est pas les personnes dans le besoin qui manquent dans ce monde. Elle continuait la conversation tout en gardant un oeil sur le feu en cuisine. Ce n'était pas le moment de tout faire foirer." Une boîte de quoi ? Enfin non dis rien, c'est de l'informatique je ne vais pas comprendre ce que tu me racontes. " Keyla n'a jamais compris son langage de geek ! " J'espère que ça se concrétisera pour toi ! Enfin pour vous. " Wade elle le connaissait brièvement mais ne savait pas tellement ce qu'il devenait." Ben écoute, j'essaye d'être au maximum pour ma dernière année. C'est bizarre d'ailleurs j'ai l'impression que mon entrée à Harvard remonte à hier ! " Le temps file à toute allure. La Quincy servait son assiette de pâtes à Robyn." Les princesses en première ! " Puis venait le temps de présenter son oeuvre culinaire à Alexander." T'inquiètes y'a aussi des pâtes pour nous au cas où ! " Il ne partira donc pas de chez elle le ventre vide.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

≈ ≈ ≈
{best thing i ever had}

Retrouver Keyla était bénéfique, plus que tout le reste. Et forcément que je n'allais pas négliger cette amitié bien trop précieuse maintenant que j'étais de retour en ville. Certes, elle a sa vie posée, ses études mais ça n'empêche pas que je me voyais pas l'abandonner une nouvelle fois. Elle a été une force pour moi, je me devais de l'être également. « Ou ton futur enfant, ça peut être bien ça aussi » Et je souriais encore une fois. Peut-être n'avait-elle pas compris le message les premières fois, qui sait. Mais je tenais à ce qu'elle connaisse tout ça, avant qu'elle ne puisse plus. Le temps fait des ravages, j'étais le premier à le dire, à le subir surtout. Fallait pas qu'elle ait le moindre regret. « Bingo. Au moins, si jamais un jour tu montes ta boite et que t'as besoin d'une solution spécifique à tes besoins, tu pourras faire appel à moi. En plus de bien sécuriser ton parc informatique, évidemment. Mais merci » Ouais, elle ne voulait que le meilleur pour moi, je le savais. Et je le lui rendais bien je pense. « Tu m'étonnes.. J'ai l'impression d'avoir à peine dix-neuf ans alors que j'en ai bientôt vingt-huit. » Je me souvenais très bien de mon entrée à Harvard il y a de là bien des années et je ne voulais pas oublier le chemin que j'avais fait, pour rien au monde. Robyn installée sur la chaise voyait son assiette se remplir de pâtes et, installé près d'elle, je voyais le plat de ma meilleure amie faire face sur la table et j'en avais les babines qui coulaient tant ça sentait bon. « Au pire ouais, mais ça a l'air vraiment bon, tu as fait des progrès et je t'en félicite » disais-je d'un sourire taquin.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme c'est étonnant que ton meilleur ami remette sur table le fameux sujet comme quoi ta maternité se faisait attendre. Une obsession chez lui. D'un signe de main, tu repoussais cette idée." Pas maintenant. Je n'ai pas encore fini mes études. " Bon tu aurais mieux fait de ne pas dire ça car le connaissant il pourrait tomber dessus une fois ton diplôme obtenu. Heureusement que la conversation dévia bien vite. Evidemment que tu étais heureuse qu'il ait des projets de vie. Cela prouvait qu'il avait la volonté d'avancer. Un grand pas." Promis je ferais appel à toi si un jour je viens à lancer mon propre journal. " Pas vraiment dans tes ambitions, mais ne jamais dire jamais. Sourire jusqu'aux oreilles lorsque monsieur évoque son âge." Comment ai-je pu accepter d'avoir un meilleur ami aussi veux que ça. Je vais bientôt devoir réserver ta place en maison de retraite. " La vieillesse toujours un bon prétexte pour te moquer de lui même face à sa fille, bien plus absorbée par ses pâtes que par autre chose. Très vite tu remplissais vos assiettes de ce curry de poulet accompagnée de riz." Enfin quelqu'un qui me lance des fleurs. " Après avoir pris soin de souffler sur ton assiette pour ne pas te brûler la gorge, tu avalais une première bouchée." Je suis encore vivante, donc tu peux y aller c'est sans risque. " plaisantais-tu encore une dernière foi. Manque de confiance jusqu'au bout." Tu vois, tu pourras venir dîner une fois par semaine chez moi. " Quel bon prétexte pour voir Alex plus souvent.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

≈ ≈ ≈
{best thing i ever had}

Je pense bien que je ne lâcherai jamais cette affaire dans le fond, c'était bien trop important pour moi qu'elle s'épanouisse en étant mère avant qu'il ne soit trop tard. Après, je n'étais pas non plus de ceux qui la harcelaient à tout va pour qu'elle procrée. Au contraire, il fallait que ça aille dans son sens... mais rapidement quoi. J'avais peur d'un gap entre son enfant et Robyn, qui avait bientôt quatre ans maintenant. « C'est ta dernière année, non ? » C'était quand même poussé maintenant les études, mais pas au point d'y passer toute sa vie. Enfin, quand j'en vois qui ont bientôt trente ans et qui sont encore en train de faire des études - hors futurs médecins - ça fait un peu peur mine de rien. J'esquissais un sourire quand elle parlait de son projet professionnel, avant qu'elle ne me tacle par rapport à mon âge. « Dois-je te rappeler que la voix de la raison provient du vieux meilleur ami ? Alors faut m'écouter tout le temps maintenant, ordre de la sagesse » Ok, peut-être que je partais trop loin, mais qu'importe, ça me faisait passer du bon temps en sa compagnie. Le plat arrivant à table, je ne pouvais pas nier le fait que ça sente bon, au contraire. Alors je le lui faisais savoir, sans détour, ce qui lui faisait indéniablement plaisir, le but recherché quoi. « On devrait faire ça ouais, mais tu te sens capable de gérer un repas entièrement fait toutes les semaines ? Tu risques de manquer d'idées à la longue » Et puis, c'était encore une fois dans le but de la taquiner, comme d'habitude.
(Rhys Ackerman)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)