Invité
est en ligne
Invité
Il est vrai que rien ne l’obligeait à être la parfaite femme au foyer qui passe sa journée à préparer de bons petits plats à l’intention de son mari mais elle avait quand même le droit de le faire non.” Oui mais j’ai envie de savoir cuisiner et tu seras bien content d’avoir de bon petits plats maisons fait avec amour quand tu viendras déjeuner chez moi dans 10 ans. “ Dans 10, 20, 30 et même plus, leur amitié traversera les années, perdurera au delà de la mort, c’est écrit dans la pierre.” Ah non pas de retour en arrière possible. Si ça se trouve tu vas tellement adorer que tu en redemanderas 3 fois. “ Okay elle abuse peut être mais vu l’odeur qui émanait de la cuisine, elle ne devait pas s’être tant plantée que ça. Et quand il ne charriait pas sa cuisine, c’est sa confrérie qui en prenait pour son grade.” Pfff tu dis ça juste parce que t’es jaloux de ma perfection. “ D’un geste de la main elle faisait voler ses cheveux à la manière d'une diva. Queen K est dans la place.” Ah c’est bon à savoir. En plus j'étais à court de compliments. “ Mensonge! Elle trouvait toujours de belles paroles à lui dire. D'après Alex elle n’avait pas besoin de cadeau en plus de sa présence. Elle haussait les épaules.” Je voulais juste une boule à neige pour compléter ma collection.” Comme si elle collectionnait ces babioles.” Mais j’avoue que Robyn est un joli cadeau inattendu. Elle reste longtemps ici ?” Keyla imaginait que la petite retournerait à NYC auprès de sa mère bien trop tôt.
(Invité)