Invité
est en ligne
Invité
Welcome to a blind date
( Nicho & Liam & Cléo )
J'avais l'impression d'être au milieu d'une supercherie. C'était une blague Nicho ? J'avais besoin que tu me dises que c'était une blague, parce que je me sentais légèrement gênée. Un peu trop même. Mes joues prenaient feu, dévoilant une teinte bien trop rosé, pour réussir à cacher ma gène en faisant croire que c'était à cause de la fraicheur du petit vent qui venait souffler contre notre peau. J'esquissais un sourire quand Nicho expliquait que j'étais coriace et je me sentais un peu plus détendu.
« C'est vrai que t'es le plus beau, c'est pour ça que t'as la bague au doigt, elle ne voulait pas que tu lui échappes. » Dis-je à mon meilleur ami avant de lui faire un petit clin d'œil accompagné d'un sourire.
Puis les deux jeunes hommes discutaient de l'état actuel de manque de ce fameux Liam, alors je me faisais discrète, je n'intervenais pas entre les deux avant que Nicho nous relance dans cette idée d'apprendre à nous connaitre. Je doutais que Liam puisse comprendre mon mode de vie et mes obligations, mais qu'importe de toute façon, j'étais plus à un jugement près.
« Ça n'engage en rien, c'est sur, c'est comme tu veux. » Dis-je avant d'ajouter. « J'te promets que je le prendrais pas mal si tu dis non. »
Parce que de toute façon, il fallait que je trouve un moyen de m'empêcher de m'attacher d'avantage à Hadès, parce que sa présence m'était importante et je ne voulais pas prendre le risque de tout perdre à cause de mon attachement naissant.
(Invité)