Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywelcome to a blind date • licholya
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

welcome to a blind date • licholya

Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

welcome to a blind date • licholya 4r5JduDS_o

welcome to a blind date • licholya Kaiden

welcome to a blind date • licholya Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

welcome to a blind date • licholya YZGnzSqt_o

welcome to a blind date • licholya 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai

welcome to a blind date — L'idée était simple. Rassembler mes deux meilleurs amis pour faire en sorte qu'ils accrochent bien. Faut dire, leur deux récentes ruptures font qu'ils doivent se remettre en selle assez rapidement et qui de mieux que moi pour leur arranger un coup ? Ouais, j'étais dans le mood heureux d'être un futur papa alors je voulais que tout le monde soit heureux à mes côtés. Dans le fond, ce plan n'était pas si mauvais que ça, ils pouvaient très bien devenir amis plutôt qu'amants et c'était toujours ça de gagné. Mais si c'était plus, ça m'arrangerait. Alors j'avais envoyé un message à mes deux compères, leur proposant de venir au parc de Boston Common afin de se promener tous les trois et qu'ils apprennent à se connaître. Évidemment, je me rendais sur place un peu plus tôt histoire d'être là quand les deux arriveront. L'idéal serait qu'ils arrivent en même temps, que je n'aie pas à prétexter quoique ce soit pour attendre que l'autre arrive. Ouais, c'était l'idéal. Mais on sait tous que dans ce genre de situation, il y en a toujours un qui arrive après les autres. Come on, ne faites pas comme les gens en général et soyez tous les deux à l'heure, merci.

@Liam E. Gärtener @Cléolya A. Strauss
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Welcome to a blind date

( Nicho & Liam & Cléo )

J'avais reçu ce message étrange de Nicho, me donnant rendez-vous à 16h au parc de Boston Common. Bien évidemment que je me posais des questions, je lui avais même demandé si cette rencontre avait un lien avec la discussion qu'on je devais avoir avec Kaya, incessamment sous peu sauf que c'était pas ça et je comprenais pas trop pour le coup. Je m'habillais comme d'habitude, prenant soin de ne pas mettre de talon comme il me l'avait demandé. J'arrivais sur les lieux, entrée nord, comme il me l'avait demandé, puis mon regard se posait sur lui, tranquillement installé. Je marchais jusqu'à lui, le sourire aux lèvres.

« Qu'est-ce que tu mijotes ? Non, mais t'sais que les gens et moi ça fait deux et tu m'demandes de venir dans un parc, blindée de monde.. » Soufflai-je taquine.

Puis je m'approchais un peu plus de lui pour le prendre dans mes bras. La dernière fois que je l'avais vu, c'était lors d'un passage éclair au Lord Hobo et il gueulait que l'alcool, c'était de l'eau...

« C'est magnifique en tout cas, première fois que je viens ici. Ça va ? »
© BLACK CHERRY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{welcome to a blind date}
crédit/ tumblr ✰ w/nicholas & cléolya

Bon déjà, what the fuck ? Nicho enceinte. Enfin non, sa meuf quoi, mais l'idée est là : il va être papa. Fucking père quoi. Il n'a pas peur ? Il est content au moins ? Oh la galère, j'aimerais pas avoir d'enfants si jeune, si tôt, si précipitamment. Certes il est marié mais moi une fois marié j'attends cinq ou dix ans avant d'enfanter. De toute façon, je ne pense pas que je ferai une vie longue et les enfants, faut les faire à deux, et ça ne m'intéresse pas pour l'instant. Si ça tombe, ça ne m'intéressera jamais. Bref, j'arrive au lieu de rendez-vous vu qu'il avait quelque chose à me montrer. Curieux comme toujours, il fallait que je sois là. Et puis merde, faut qu'il m'explique pourquoi il a décidé de plus mettre de capotes ! Non mais seriously. J'arrive dans ce grand jardin et je retrouve facilement mon meilleur ami, accompagné d'une fille. "Salut. lançai-je aux deux avant de reporter mon regard rapidement sur Nicholas. "Félicitations ! Enfin je ne sais pas si je suis vraiment content, à ta place je flipperai à mort mais t'as l'air plutôt en forme, donc j'imagine que ça va. dis-je en lui faisant une tape dans l'épaule. Mon pote, papa, arg, le coup de vieux qui tombe là. Sorry je sais pas quoi dire quand on apprend une nouvelle pareille.
(Invité)
Kaiden Winston

Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai

welcome to a blind date — Peut-être que l'idée était saugrenue, j'en savais trop rien. Mais les deux étaient célibataires et peut-être que ça pouvait matcher. Maintenant que tout allait mieux dans ma vie, je m'étais mis dans la tête de rendre mes meilleurs amis heureux et ça commençait par Cléolya et Liam. Alors pourquoi pas les faire se rencontrer et voir s'il n'y a pas d'atomes crochus entre les deux. C'était Cléo qui arrivait en première et bien entendu, elle avait écouté mes conseils en évitant d'enfiler des talons. En même temps, c'était préférable puisque, même s'il faisait beau, ça pouvait lui tordre la cheville et on allait éviter d'en arriver à de tels extrêmes. « Ça va, on peut bouger si ça te rebute tant d'être ici » Une accolade plus tard et le sourire revenait sur mes lèvres. Faut dire, Cléo était ma bouffée d'air frais alors j'adorais toujours autant passer du temps en sa compagnie. « Ça va devenir ton endroit préféré ? En plus, c'est pas loin du nouveau chez-toi » Elle habitait pas loin de ce que j'ai compris alors si jamais elle souhaite faire son jogging ici, pourquoi pas. Et c'était le moment qu'avait choisi Liam pour se pointer, avec sa tête de nounours barbu. « Hey ! T'en fais pas mec, faut être content. On le voulait avec Kaya. Mais merci, ça fait plaisir » Je les regardais tous les deux avec un sourire avant de reprendre mes bonnes manières. « Cléolya, je te présente Liam. Liam, c'est Cléolya » And let the magic begins!
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Welcome to a blind date

( Nicho & Liam & Cléo )

J'étais intriguée par le message de Nicho en fait, ce n'était pas dans ses habitudes de me donner des rendez-vous sans me dire de quoi il s'agissait avant, mais c'était mon meilleur ami et je lui faisais confiance. J'avais pas mal de chose à lui dire en vrai, du coup ça serait l'occasion pour moi de le faire. J'arrivais sur les lieux et mes yeux se posaient sur lui, le sourire aux lèvres.

« Mais non, j'te taquine rooh. » Soufflai-je en souriant.

Je lui faisais une petite accolade et on s'installait pour discuter tranquillement.

« Oui, tu devrais définitivement venir, c'est magnifique, spacieux, luxueux.. C'est un endroit de rêve. » Dis-je alors qu'un homme arrivait à la hauteur de Nicho.

Ok, j'comprenais mieux finalement, il allait ce la jouer cupidon moderne ? C'était gentil, mais je n'avais pas besoin d'aide pour trouver l'amour, j'sortais juste d'une relation compliquée donc je prenais mon temps. Bon, il était mignon, je n'allais pas dire le contraire hein. Je souriais en l'entendant parlée de la futur paternité du mather et je comprenais totalement ce qu'il disait, les enfants, c'était mignon, chez les autres quoi.

« T'es dans la merde pour les 21 prochaines années hein, saches le. » Dis-je avant d'ajouter. « Enchanté Liam. »
© BLACK CHERRY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈

J'imagine que je dois être heureux pour mon pote ouais. Mais ça me fait chier, ça donne un coup de vieux tout à coup là. Non parce que maintenant, on verra beaucoup moins papa Nicho qui devra s'occuper de son gosse. Ouais, ça me plait pas ça. Mais je vais pas le juger. J'ai rien à dire sur sa vie et sa femme mais je les trouve beaucoup trop cucul, aha, voilà c'est dit. Je lance une remarque à mon pote et je découvre enfin cette délicieuse créature et je me voyais mal lui tendre la main alors je me suis rapproché d'elle pour lui faire la bise. Amical, voilà, je suis pas un méchant homme sais-tu. "Enchanté aussi. je comprends toujours pas alors je lance à mon meilleur ami : "C'est quoi la chose que tu voulais absolument me montrer ? parce que je suis là après tout. J'ai niqué tous mes plans pour venir te voir alors j'espère que ça en vaut la peine.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne

welcome to a blind date — Je ne savais même pas comment les deux allaient réagir pour le coup, c'était un peu du quitte ou double. Soit ils cherchaient à apprendre à se connaître. Soit pas du tout. Dans les deux cas, ça pouvait être bien.. ou non. Bref, c'était à l'aveugle que j'avançais aujourd'hui et j'appréhendais légèrement. Faut dire, je n'étais pas du genre à faire le chérubin avec un arc et ses flèches pour faire tomber amoureux les gens, au contraire. De nature assez indépendant, je préférais m'occuper de mes affaires et laisser les autres gérer leurs problèmes. Mais là, on parlait de mes deux meilleurs amis. Alors forcément, tenter de les caser ensemble pouvait être une bonne idée. À voir sur le long terme. « Quand tu veux » Et puis voilà que l'homme de la situation débarquait dans le parc, me donnant alors enfin de la consistance pour le reste de l'entrevue. Je présentais alors les deux l'un à l'autre et ils semblaient se sourire, ce qui était déjà un bon point. « Chose, c'est pas ce que je dirai vieux. C'est.. Cléo. Célibataire, fraichement séparée de son ex. Un certain besoin d'attention pour se vider l'esprit et tourner définitivement la page » Et voilà que le sourire gêné faisait apparition sur mon visage. Ouais, les rendez-vous arrangés, c'était pas trop mon truc. « Je m'étais dit, pourquoi pas vous faire rencontrer et que vous appreniez à vous connaître » La base était bonne. L'exécution, j'en étais pas très sûr.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Welcome to a blind date

( Nicho & Liam & Cléo )

Je me retrouvais avec mon meilleur ami et on profitait du beau temps à l'extérieur, dans ce magnifique cadre. On commençait à discuter et alors que j'allais lui répondre, un homme arrivait à notre hauteur. Nicho faisait les présentations. Liam s'approchait de moi pour me faire la bise et je lui rendais avec plaisir au passage et il évoqua une "chose" que Nicho devait lui montrer et je comprenais bien vite de quoi il s'agissait moi. Ah bah bravo le meilleur ami hein. Il appuyait bien vite mes propos reprenant cependant le "chose". Regard noir en coin qu'était destiné à mon meilleur ami.

« C'est le moment on l'on est tous gêné maintenant... » Soufflai-je alors que je sentais mes joues prendre feu alors que je baissais la tête.

Je me reprenais bien vite et j'affichais un sourire radieux sur mon visage.

« T'aurais dû me prévenir avant, que t'avais des potes canon, ça m'aurait peut-être évité une peine de coeur. » Dis-je en donnant un coup de coude à Nicho alors que j'observais Liam.

Définitivement, il pourrait m'aider à aller mieux, c'était une belle distraction entre nous.
© BLACK CHERRY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈

Ah ça, sacré Nicho. Non mais sérieux, pourquoi tu fais ça ? Qu'il prenne un gentleman, je sais pas, mais pas un handicapé des relations. J'ai toujours tout foiré, je me lasse vite, je suis pas à l'aise en couple ni rien donc je pense que son plan va vite tomber à l'eau. Bien que cette Cléolya soit charmante, je pense pas que ça va le faire. "Mec, tu sais bien que les filles, je les fais fuir. voilà donc nous mettre ensemble tous les deux, mh non j'y crois pas trop, pas du tout en fait. Bon, après, il a pas précisé le type de relation qu'il veut qu'on ait. Je peux être son chevalier si elle le veut, son protecteur, son plan cul, mais pas plus. Je me sens presque gêné quand l'eliot insinue que je suis canon. Ah ouais, donc t'es assez ouverte quoi ? J'échange un regard entre les deux puis je rigole. "Tu me fais une mauvaise blague c'est ça Nicho ? C'est pas parce que je suis plus en chasse et que j'ai plus ramené une fille chez moi depuis des semaines que je vais mal hein. Crois-moi, je suis pas en manque du tout. ou peut-être que si en fait mais je suis pas du genre à sauter sur tout ce qui bouge, je suis pas à l'aise avec ça, je suis pas un chaud lapin et il le sait en plus. C'est gentil de t'inquiéter pour ma vie sexuelle mais ça va aller mon pote.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ w/cléolya & liam

C'était peut-être pas un plan idéal, et peut-être que les deux avaient des crushs chacun de leur côté mais je me dis pourquoi pas. Et puis, ça n'engage en rien, juste d'apprendre à se connaître et de peut-être bien accrocher, qui sait. Alors quand Liam me demandait ce qu'il fallait que je lui montre, c'était avec fierté que je lui dévoilais Cléo. Ouais bon, je la vendais un peu comme une voiture et c'était pas glorieux. « Mais non, on est pas gêné, c'est juste.. vous êtes tous les deux célibataires alors pourquoi pas ? Et tu la feras pas fuir, t'en fais pas, elle est coriace » Quoiqu'il en soit, je remarquais que ma meilleure amie n'était pas fermée à la moindre occasion de se rapprocher de Liam et ça me faisait sourire. Sauf que lui... c'était pas la même. « Pas aussi canon que moi mais ouais, il est pas mal, t'as vu » Bah tant qu'à faire, autant se jeter des fleurs hein, parce que je restais tout de même plus canon que lui, à mes yeux. « J'ai pas parlé de manque.. tu le fais. Tu dois l'être » rigolais-je alors. Non mais c'est vrai, s'il apporte le sujet en premier, c'est qu'il fait une fixette. Et qu'importe si ça débouche à rien du tout, au moins ils auront fait connaissance les deux gus. « Vous pouvez aller boire un verre ensemble, ça n'engage en rien »
(Kaiden Winston)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)