welcome to a blind date — L'idée était simple. Rassembler mes deux meilleurs amis pour faire en sorte qu'ils accrochent bien. Faut dire, leur deux récentes ruptures font qu'ils doivent se remettre en selle assez rapidement et qui de mieux que moi pour leur arranger un coup ? Ouais, j'étais dans le mood heureux d'être un futur papa alors je voulais que tout le monde soit heureux à mes côtés. Dans le fond, ce plan n'était pas si mauvais que ça, ils pouvaient très bien devenir amis plutôt qu'amants et c'était toujours ça de gagné. Mais si c'était plus, ça m'arrangerait. Alors j'avais envoyé un message à mes deux compères, leur proposant de venir au parc de Boston Common afin de se promener tous les trois et qu'ils apprennent à se connaître. Évidemment, je me rendais sur place un peu plus tôt histoire d'être là quand les deux arriveront. L'idéal serait qu'ils arrivent en même temps, que je n'aie pas à prétexter quoique ce soit pour attendre que l'autre arrive. Ouais, c'était l'idéal. Mais on sait tous que dans ce genre de situation, il y en a toujours un qui arrive après les autres. Come on, ne faites pas comme les gens en général et soyez tous les deux à l'heure, merci.
@Liam E. Gärtener @Cléolya A. Strauss
(Kaiden Winston)
cause i might run in the dark