Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[MONACO] Un peu de repos dans ce monde de brute♛ Artéline - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

[MONACO] Un peu de repos dans ce monde de brute♛ Artéline

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu que tu ne revenais que lors des vacances bien méritées, tu en oubliais que ta mère n’aimait pas tout ce protocole obligatoire afin de s’entretenir avec elle. Du coup, ça te surprenait toujours autant de la voir aussi spontanée et non sur la réserve digne de son rang… C’était une Reine, une véritable aristocrate européenne de l’ancien temps mais elle parvenait quand même à se moderniser, ce qui était tellement admiratif. Pour l’heure, tu ne faisais aucun commentaire puisque tu préférais voir jusqu’où mènerait l’échange entre ta Mère et ta cavalière… La petite sœur de Féline avouait d’un coup que sa grande sœur était sa modèle, ce qui poussait la belle brunette à lui donner un gros bisou sous le regard amusé de la Reine alors que pour ta part, tu avais légèrement dégluti… Néanmoins cela ne semblait guère offenser ta mère, ce qui te soulagea. Par la suite, elles s’étaient réellement mises à discuter. « Je comprends parfaitement les sentiments de votre mère. Moi-même, je n’avais que peu de temps à accorder à mes enfants quand ils étaient jeunes, du coup ils étaient bien souvent avec leurs nourrices mais dès que je le pouvais, je les aimais profondément. Et je faisais aussi en sorte qu’ils soient très soudés. Ce qui est le cas surtout entre mes deux garçons ». Tu dégustais tranquillement ton thé tout en écoutant ta mère s’ouvrir avec joie à une inconnue quand même, malgré le fait qu’elle soit ta meilleure amie et invitée pour cette petite semaine de vacances. Le clin d’œil discret de Féline te fit comprendre qu’elle avait vu ton légèrement rougissement des joues. « En effet, avoir les mêmes études, ça rapproche inévitablement. Et dans quelle confrérie de l’Université d’Harvard êtes-vous ? La même que la tienne, Arthur ? ». Cette fois ta mère s’adressait directement à toi, ce qui voulait dire que tu pourrais intervenir dans la conversation. Du coup tu inspiras légèrement avant de prendre la parole : « Féline fait partie de la sororité des Cabots tandis que pour ma part, je fais partie de l’Eliot House, Maman. ». Ta mère semblait se satisfaire de ta réponse avant de reporter son attention sur ta meilleure amie afin de lui demander : « Est-ce que vous vous sentez bien au sein de votre Sororité ? J’ai ouï dire que c’était parfois assez difficile pour certaines personnes d’intégrer ces confréries américaines. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Féline ne s'était même pas aperçue que son meilleur ami avait soudainement déglutit de crainte face à son comportement lorsqu'elle déposa un bisou sur la joue de sa petite sœur, car il s'agissait là d'un geste tellement normal pour la brune qu'elle l'avait exécuté sans même y penser. Encore une nouvelle preuve que tout le protocole et ce qui s'en suivait lui passait bien au delà de la tête... même si jusqu'ici, l'étudiante en droit s'était remarquablement bien débrouillée face à la reine, ne commettant aucun faux pas. A croire qu'elle ait répété des heures devant son miroir pour être sûre d'éviter tout impair... Mais vos deux garçons ont moins d'écart d'âge. J'ai parfois l'impression que ma mère risque de passer à côté de beaucoup de moments que je vis moi avec Serena, alors on la contacte toutes les deux via Skype, mais ce n'est pas pareil. Je crois que j'essaye de compenser l'absence, mais je ne suis pas sa maman expliqua-t-elle alors que son trésor se collait à elle, réclamant un câlin, que Féline lui donna en lui caressant délicatement les cheveux pour l'apaiser. Leur mère était loin, trop loin pour une petite fille de cet âge, et si la belle brune pouvait gérer, la fillette ne le savait pas encore. Aussi, le fait que la reine s'adresse directement à son fils et lui permette ainsi de se glisser dans la conversation laissa quelques secondes de répit à la demoiselle, pour boire une gorgée de thé avant d'être à nouveau sollicitée par une question. Pour ma part je me suis plutôt bien intégrée ! Il s'agit d'une confrérie uniquement féminine, alors ça m'a été relativement facile. Le côté méditerranéen toujours... en revanche celle d'Arthur est plus sélective je crois ! Elle ne correspondait pas à une fille de petite condition telle que moi avoua-t-elle dans un joli sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le comportement actuel de ta meilleure amie aurait pu faire tomber ta mère dans les pommes tellement c’était spontané mais aussi et surtout inapproprié dans un Palais Royal… Cependant l’avantage qu’avait Féline c’était le fait qu’elle ne s’y connaissait pas, du coup personne ne pourrait la réprimander à cause de son comportement. Néanmoins la Reine était de très bonne humeur et elle semblait ne pas être offensée par tout ça, et de toute façon comme elle te l’avait dit au début, ceci ne relevait guère du protocole… Du coup pendant que tu sirotais tranquillement ton thé, tu écoutais attentivement leur conversation. « Je vous comprends Féline. Vous êtes remarquable parce qu’en vous occupant de la sorte de votre sœur, vous aviez du mûrir plus rapidement que les jeunes de votre âge. A vos côtés, ce beau petit blond qu’est mon fils semble être encore un jeune adolescent. Vous ne trouvez pas ? » disait la Reine tout en te jetant un regard attendrissant. Tu fis mine d’être choqué par les paroles de ta mère mais en vrai, tu étais content. C’était pour cela que tu aimais tant ta mère qui te fit entrer dans la conversation en te demandant dans quelle confrérie Féline se trouvait. Tu te mis à lui expliquer rapidement avant qu’elle ne reporte son attention sur ta meilleure amie à laquelle elle demanda comment se déroulait son intégration dans sa confrérie. « Est-il véridique que chacun des membres de votre confrérie se considèrent comme des sœurs ? C’est d’ailleurs de là que vient le nom de sororité n’est-ce pas ? » demanda la Reine qui semblait vraiment captivée par cette conversation, puis elle ajouta d’une voix douce : « Il semblerait en effet que l’Eliot House semble être très sélective vis-à-vis de ses membres. Mais ma chère, votre situation ne devrait pas être un frein à votre réussite dans votre scolarité. De plus, personne ne vous jugera ici. Soyez-en sûre que j’en parlerais à mon Royal Epoux afin que tous vous considèrent comme une Invitée importante vu que vous accompagniez mon fils. ». Sur ces mots, ta mère te regarda longuement avant d’ajouter : « Vous semblez rendre mon fils heureux, Féline. Comment faites-vous ? ». Tu étais choqué par la question audacieuse de ta mère, mais tu n’osais pas lui dire de cesser ce genre de questions trop intimes ; de plus, tu voulais sincèrement entendre la réponse de ta meilleure amie. Néanmoins tu pris tout d’abord la parole : « Maman, il est vrai que la présence de Féline à mes côtés me rend heureux et capable de faire tout ce dont j’ai envie. Elle est ma vraie source d’inspiration lorsque je suis loin de la Maison et je tiens sincèrement à ce que tout le monde la traite convenablement comme tu l’as dit tout à l’heure… ». Ta mère sourit tendrement à tes mots mais elle t’interrompit d’un geste avant de se tourner vers Féline comme pour inciter la jeune femme à parler également.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Féline, encore très innocente aux us et coutumes des cours, se concentrait davantage sur sa concentration d'avec la reine que sur autre chose, et ne put donc retenir un petit rire alors que cette dernière taquinait ouvertement son fils - lequel parut presque choqué. Bien entendu, la belle brune se contrôla pour ne point s'esclaffer, mais difficile de ne pas être amusée d'entendre de tels propos de la mère d'Arthur en personne... laquelle pouvait se les permettre sans même sourciller. Il y a beaucoup de choses qui m'ont fait mûrir plus vite vous savez, pas seulement le fait de m'occuper de Serena. Je considère ça comme une chance... mais pour votre fils, je crois que je vais vous laisser seule juge ! fit-elle dans un grand sourire, ne se permettant pas de le trouver gamin - puisqu'elle ne le pensait pas - ou de faire quelque commentaire que ce soit qui ne serait pas approprié. Là dessus, jusqu'ici, l'étudiante en droit faisait un sans faute. Tout à fait, le terme de sororité vient de là. Personnellement j'ai déjà aidé plusieurs Cabots à s'intégrer, tout comme on m'a aidée à mon arrivée... quant à ma situation, ce n'était pas pour cela que je le disais. Je deviendrai avocate parce que c'est mon objectif et pauvre ou pas, j'ai toujours fait en sorte d'être la meilleure pour choisir le cabinet où j'exercerai... et un jour, qui sait, fonder le mien. Je sais bien qu'ici personne ne me jugera, la preuve, vous m'avez accueillie à bras ouverts alors que vous ne connaissez pas grand chose de moi... c'est une grande marque de confiance que vous m'offrez et j'en suis très touchée. Que je sois invitée importante ou pas, c'est la première fois que je foule le sol de Monaco et ce dernier va me laisser un excellent souvenir... assura-t-elle sans lâcher la reine des yeux, débordant de sincérité. Féline pouvait avoir tous les défauts du monde, elle ne lâchait jamais ses objectifs, ses rêves, même si elle devait se battre sang et eau pour cela. Qu'importe d'ailleurs. Ceci étant, si sa maîtrise évidente de son discours précédent pouvait laisser pantois, la question suivante de la souveraine fit apparaître une légère panique dans l'expression de la demoiselle, qui s'en mordit la joue au passage. Arthur ne se mouillait pas vraiment, la laissant plus ou moins se dépatouiller face à sa mère qui n'allait pas louper une miette de ce qu'elle dirait... déglutissant soudainement, elle reprit, aussi naturellement que possible : je ne sais pas ce qui se dit ou pas ici alors vous me réprimanderez si je commets une bourde... j'adore votre fils. Depuis longtemps. On se connaît par cœur et il m'a souvent surprotégée pour diverses raisons... il me traite avec respect, chose que je n'ai jamais connue, et j'essaye de lui rendre, à ma façon. En tout cas, j'essaie...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’était la première fois de ton existence que tu voyais ta mère converser de la sorte avec une personne qui lui était encore inconnue quelques heures auparavant. Mais à les écouter, tu pourrais presque croire que ta mère connaissait ta meilleure amie depuis des années et elle se permettait même d’afficher son caractère taquin surtout à ton égard… Tu savais pertinemment qu’elle se comportait ainsi avec ses plus proches amies de la Haute Aristocratie Européenne quand elle les invitait pour boire un thé… Mais qu’elle le fasse avec ta meilleure amie, c’était vraiment quelque chose d’inédit ! D’ailleurs, les réponses de ta Féline te faisaient sourire parce qu’elle faisait clairement un sans faute. Ta mère se permit même un petit rire lorsque ta belle brune préférée lui disait qu’elle la laissait seule juge vis-à-vis de toi. « Faites en sorte que cette chance puisse vous guider loin dans votre avenir, ma chère. Vous deviendrez assurément une personne remarquable promise à de grands avenirs… Quant à mon cher fils, il va de soi qu’il a grandi et mûri assez vite mais à mes yeux, il reste encore ce petit garçon turbulent qui n’attendait que les étreintes tendres de sa Mère ». Tu fis mine d’être offusqué aux dires de ta mère, du coup, tu t’exclamais en riant légèrement : « Maman ! Ne dites pas ça, je ne saurais plus où me mettre là ! ». Tu fis signe à la petite Serena de venir se mettre sur tes genoux tandis que la conversation des deux femmes les plus importantes de ta vie continuait et ce que fit ta mère par la suite, te surprenait vraiment. Tu ne t’attendais vraiment pas à ce qu’elle fasse comprendre à Féline qu’elle était plus que la bienvenue sur les terres de Monaco et qu’en tant que reine, elle ferait en sorte que la jeune femme s’y sente bien. La réponse de ta meilleure amie te fit sourire avec tendresse. « J’espère de tout cœur que tous vos projets d’avenir se réaliseront très chère. Nous espérons également que vous reviendrez très vite sur nos terres ! ». Finalement, ta mère décida d’entrer dans un sujet beaucoup plus intime afin de comprendre un peu plus ta relation actuelle avec Féline. Du coup avant que la jeune femme ne réponde, tu t’étais empressé de répondre à la question légèrement indiscrète de ta mère mais à son regard, tu compris qu’elle voulait vraiment l’entendre de la bouche de Féline. De ce fait, la jeune femme répondit en toute franchement et avec ce naturel qui te plaisait tant. « Vos mots montrent que vos sentiments à l’égard de mon fils sont très forts et j’en suis soulagé. Arthur a toujours été très gentil envers les personnes qui lui sont chères, donc ça ne m’étonne même pas qu’il veuille vous surprotéger. » répondit ta mère avec douceur avant de fixer ta meilleure amie pour lui demander : « Mon fils est le futur souverain de Monaco, même s’il n’est pas l’ainé de mes enfants. Cependant le peuple de Monaco le réclame comme l’héritier en titre et tôt ou tard, son Père devra le désigner comme son véritable successeur… Du coup, il aura beaucoup à faire et il aura besoin d’un fort soutien… Seriez-vous prête à le soutenir jusqu’au bout ? A l’aider à accomplir fièrement sa Destinée ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le léger intermède entre Arthur et sa mère fit sourire Féline, qui en demeura extérieure. Elle trouvait cela à la fois adorable et étonnant de voir à quel point il n'y avait pas de protocole ou de chichis entre eux, juste l'amour entre une maman et son fils. Aussi, si la belle brune hocha positivement aux dires de la reine, afin de lui faire comprendre que saisir chaque chance était devenu son leitmotiv, elle n'émit aucun mot, observant la scène avec un petit sourire attendri. La préoccupation de son interlocutrice quant au fait de la revoir sur ses terres lui fit extrêmement plaisir, et autant dire que le stress précédemment ressenti se mit à fondre comme neige au soleil, tandis qu'elle hochait une nouvelle fois positivement la tête. Si je suis invitée et que je suis en capacité de venir... comptez sur moi pour revenir sur vos terres avec le plus grand des plaisirs reprit-elle, une nouvelle fois sans fausse note, tandis que la petite Serena ne se fit pas prier pour grimper sur les genoux d'Arthur, puisqu'il venait de l'y inviter. Elle lui fit un gros câlin tandis qu'entre la reine et sa grande sœur, la discussion se faisait d'autant plus sérieuse et intense. Le stress revenait au galop dans l'esprit de Féline, qui n'en menait pas large alors que le sujet devenait de plus en plus intime. Difficile de savoir ce que la mère du prince avait en tête exactement... mais comme toujours, la belle brune restait droite dans ses bottes, et répondait avec son cœur, tout en sincérité. Le soutenir jusqu'au bout, c'est évident. Je sais qu'être présent et à la hauteur des attentes de son peuple sont des choses qui tiennent à cœur à votre fils, il m'en a déjà parlé. Je ne sais pas si je lui serais forcément très utile dans cette tache, mais je l'ai toujours soutenu dès qu'il a eu besoin de moi ou de conseils... et je continuerai. Si ça l'aide en prime à accomplir sa destinée, j'en serais très heureuse, car je suis certaine que ça le rendra lui heureux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si la conversation entre ta meilleure amie et ta mère te gênait un peu, sans que tu ne comprennes les raisons, tu étais tout de même heureux de voir que les deux femmes de ta vie s’entendaient très bien. Il va de soi que c’était l’inverse, tu ne serais pas resté aussi longtemps chez toi. Pendant que ta mère disait clairement à la jeune femme qu’elle avait hâte de la revoir sur les terres de Monaco, la petite Serena venait s’installer sur tes genoux sous le regard attendrissant de ta mère et de Féline qui venait de répondre que si on l’invitait, elle viendrait avec plaisir. « Je forcerais mon fils à vous inviter de toute façon. N’est-ce pas Arthur ? » dit la Reine en te lançant un de ses fameux regards qui empêchaient tout refus de la part de ses interlocuteurs. « Oui Maman, je l’inviterais même pour célébrer Noël avec nous, si vous le souhaitez » répondis-tu en caressant tendrement les cheveux de la petite sœur de ta meilleure amie. Honnêtement, tu ne t’attendais vraiment pas à ce que tu te sentes aussi proche de la petite… Tout en t’occupant d’elle, tu ne perdais pas une miette de la conversation de ta mère et de Féline… Dont les questions devenaient de plus en plus intimes et très importantes. Tu déglutis légèrement en attendant la réponse de ta meilleure amie sur ce qu’elle ferait si jamais tu devais être désigné pour succéder à ton paternel. Sa réponse te plaisait parce qu’elle avait répondu avec son cœur en toute sincérité et en regardant ta mère sourire de la sorte, tu te doutais qu’elle acceptait pleinement la jeune femme. « Je suis soulagée de voir mon fils avec un soutien aussi puissant que le vôtre. Vous êtes très sincère et tout à fait entre nous… », elle s’était interrompue pour s’approcher plus près de la jeune femme pour que tu ne puisses plus entendre ce qu’elles se chuchotaient entre elle. « Vous feriez une formidable épouse pour mon fils. C’est un tout autre homme… Cela change de toutes ces intrigantes qui le côtoient généralement. Mais avant tout, prenez bien soin de lui, je vous prie. Il aura besoin de vous ! ». Une fois cela dit, elle se redressa avec élégance pour ajouter : « Cette conversation fut très intéressante. Merci à vous Féline »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Féline arqua un petit sourcil de surprise alors que son meilleur ami énonçait clairement ses intentions de l'inviter à Noël. Pour sûr, Serena serait ravie de revenir dans ce monde de strass et de paillettes, la belle brune paniquait à l'idée de devoir encore se contrôler à ce point. Si elle avait plutôt bien géré la conversation avec la reine jusqu'ici, il allait sans dire que chacun de ses mots avait été contrôlé, sans quoi elle aurait probablement choqué la mère d'Arthur depuis bien longtemps. Elle esquissa néanmoins un sourire, ne laissant rien paraître, se contentant d'écouter les derniers propos de la souveraine. Elle allait se lever pour la saluer, mais cette dernière se pencha à son oreille pour lui énoncer des propos auxquels elle était bien loin de s'attendre. Finalement, un peu sonnée, Féline se leva mais avec quelques secondes de retard. Ce fut un véritable plaisir que de faire votre connaissance, votre majesté. C'est plutôt moi qui vous remercie... Par chance, l'étudiante en droit n'avait pas bafouillé, mais c'était tout juste. Elle attendit que sa mère de son meilleur ami quitte le salon de thé, suivie de près par ses suivantes pour laisser échapper un grand soupir de soulagement d'une part, puis un léger rire. Ta mère doit se tromper de personne moi j'dis. Ou alors j'me suis trop bien contrôlée... ça va ma puce ? s'enquit-elle auprès de sa sœur, qui hocha vivement la tête, baillant légèrement cependant. Le décalage horaire la rattrapait un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ta mère semblait vraiment apprécier sa conversation avec ta meilleure amie mais tu te doutais que la fin approchait, sachant qu’elle devrait rejoindre son Mari, ton paternel qui se trouvait dans son bureau afin d’accueillir les hommes politiques du pays… D’ailleurs, tu devrais tôt ou tard te rendre auprès de ton Père afin de lui faire ton rapport obligatoire vis-à-vis de tes activités princières. Cela pourrait attendre, tu ne voulais pas laisser ta meilleure amie toute seule pour le moment. Qu’importe, tu vis ta mère se pencher à l’oreille de Féline afin de lui murmurer quelque chose que tu n’entendis pas mais si elle avait fait cela, ça prouvait qu’elles parlaient de toi. Qu’importe, une fois ces paroles secrètes prononcées, ta mère s’était levée et tu suivis instantanément le mouvement tout en tenant la petite Serena tendrement contre toi… Elle semblait s’endormir petit à petit. « Ce fut un réel plaisir pour moi aussi. Arthur, n’oublies pas de la faire visiter le palais et surtout de saluer ton Père. Je sais qu’il peut être pénible mais tu es son fils et il t’aime » dit ta mère d’un ton doux mais tu te doutais que c’était beaucoup plus un ordre qu’autre chose. « Oui, Maman… Je n’y manquerais pas. » répondis-tu en inclinant légèrement la tête alors que ta mère prenait finalement congé de vous, tout en venant caresser la chevelure de Serena au passage. Une fois que vous vous soyez retrouvée seuls, Féline exprima son soulagement qui te fit sourire. « Non tu as été parfaite. Maman a bien remarqué que tu faisais des efforts mais il faut que tu saches que tu peux être toi-même avec elle. Jamais elle ne te jugerait, surtout qu’elle sait que tu n’as jamais vu avec autant de protocole… Avec mon Père, ça sera différent... ». Tu t’interrompis en voyant la petite bailler, du coup tu te mis à sourire d’un air amusé. « Je crois que la petite princesse a besoin de sommeil. Mais avant de dormir, que diriez-vous d’aller diner dans un bon restaurant ? » demandas-tu à tes deux petites femmes actuelles.

PS : Je suis en présence réduite jusqu'au 15 novembre chou. Du coup, je privilégierai surtout nos rps [MONACO]  Un peu de repos dans ce monde de brute♛ Artéline  - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Féline s'attendrit discrètement du dernier commentaire de la reine envers son fils, avant de se préoccuper de sa petite sœur, qui s'endormait sur place. Il fallait dire que Serena n'était aucunement habituée à quelque décalage horaire que ce soit. Cela faisait un moment maintenant qu'elle habitait sur Boston et suivait son aînée un peu partout, évitant les désagréments des voyages en suivant leurs parents... son attention se reporta à nouveau sur son meilleur ami lorsque ce dernier reprit la parole, énonçant des choses auxquelles la belle ne croyait pas vraiment. Mouais... non pas que j'ai pas confiance en ta mère hein, qui est absolument adorable d'ailleurs, mais si j'étais vraiment naturelle, crois-moi, j'lui ferais peur ! Mais t'inquiètes, j'suis future avocate, coller un masque sur ma tronche, on va dire que j'ai l'habitude... donc puisque ça s'est bien passé avec ta mère, je devrais y arriver avec ton père. Même si je vais pas moins stresser me connaissant admit-elle en haussant les épaules, se rapprochant pour embrasser le front de Serena, qui baillait doucement. Moi j'suis pour sortir un peu... puis j'suis sûre que puce ici présente va être ravie aussi, hein choupette ? Féline connaissant sa soeur comme elle la connaissait, elle ne fut pas étonnée une seconde de la voir se redresser des genoux d'Arthur pour se mettre à sautiller joyeusement dans la pièce. Moi pas fatiguééééée ! Moi z'ai faim ! L'étudiante éclata de rire avant d'esquisser un clin d’œil entendu à son meilleur ami. Tu vois ? Comme si j'l'avais faite ! J'crois qu'on peut y aller dès que son altesse est prête... le taquina-t-elle doucement en se redressant elle-même. Suis étonnée que tu sois pas curieux de c'que ta mère m'a dit... à moins que tu saches déjà ce qu'elle m'a dit ? murmura-t-elle discrètement à l'attention du jeune homme.

HJ : c'est gentil chou :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)