Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[HAWAII] SLUZY • I love you - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[HAWAII] SLUZY • I love you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai cru qu'on était peut-être arrivé à un point de non-retour. J'ai eue chaud, ce week-end a été le pire des week-ends depuis qu'on est ensemble. Mais apparemment, il y a eu beaucoup plus de peur que de mal... simplement discuter calmement aurait pu éviter tout ça, sauf que j'suis partie au quart de tour trop vite. Je me suis faite des idées trop vite. Enfin... j'avais raison d'avoir peur, parce que tu ne veux réellement pas d'enfants mais quand même. J'me doute que ça ne doit pas être évident Suzy mais tu as tord de ne pas en parler. Carter c'est Carter, elle a eut les réactions qu'elle a eut, tu ne pourras pas changer ça. Ta cousine n'est pas comme Carter, elle te veut du bien et j'suis qu'en parler pourrait être libérateur pour toi. Se renfermer sur soi-même n'a jamais été la solution. J'arque un sourcil en te regardant, je sais pas, je ne me sens pas prête à en parler. Il me semble qu'avouer mes sentiments envers ma situation familiale à ma famille adoptive est la dernière des choses que j'ai envie de faire... Ça rendrait la chose beaucoup plus vrai, de leur dire à eux. Déjà que te le dire à toi c'était... quelque chose. Ma main sur ta cuisse, je m'inquiète de tes sentiments pour moi. Une dispute comme ça, surtout avec ce que tu m'as dis... je sais pas si on peut survivre à ça. Notre relation est encore fraîche, encore neuve. Est-ce qu'on est assez forts ? Dis-moi qu'on l'est. Putain, je me sentirais trop mal qu'on se laisse pour si peu... Bien sûr que je t'aime toujours bébé ... Allez viens-là. Me dis-tu avec un petit sourire. Tes bras m'attirent contre toi et je me fais un plaisir de m'y blottir. T'es confortable, je ne veux plus jamais bouger. Doucement, tu relèves mon visage afin de m'embrasser et je comble ce baiser en posant mon front contre le tien, les yeux doux. Je t'aime aussi. Prononçai-je, avec une petite voix boudeuse. J'ai détesté ce week-end. Je me place confortablement sur mon siège et pose ma tête sur ton épaule. J'suis tellement épuisée de ce week-end, qui au final, j'aimerais bien oublier. Au moins, j'ai pu grimper c'foutu volcan...
(Invité)