Invité
est en ligne
Invité
Tu me manques, tellement que je me sens forcée de t'envoyer un texto. Apparemment je te manque aussi et ça fait sourire mon cœur de le lire. La dernière fois qu'on s'est parlé, tu m'as presque donné l'impression que tu t'en foutais, même si au fond je sais que tu es probablement juste trop triste toi aussi pour laisser passer une autre émotion. Je t'attendais à l'aéroport... ou devrais-je plutôt dire que j'attendais l'avion, parce que je ne sais même pas si tu vas venir te joindre à moi pour l'attendre. J'ai un livre dans les mains et j'essaie tant bien que mal de ne pas trop réfléchir à ma vie en ce moment. Puis quelques heures plus tard, notre avion est enfin appelée. Je lève les yeux pour te chercher, sauf que je ne te vois pas. Je me lève, m'approche de la queue et ne t'y vois pas non-plus. Bizarre. Je prends mon téléphone dans ma poche... aucun message. Mh. Je décide donc de t'attendre encore un peu, histoire de voir si je reçois un message ou quoi. Rien. Le dernier appel, je fronce les sourcils et tourne la tête vers l'agente qui me demandait de passer de l'autre côté. Ça ne sera pas trop long... mon petit-ami n'est pas encore là. On attends encore quelques minutes, puis finalement, elle m'annonce que les portes vont se fermer. Je soupire, regarde une dernière fois l'aéroport et tourne le dos. Qu'est-ce que tu me fous là Sloan ?
Je trouve ma place, sur le bord de la fenêtre... T'es pas ici non-plus. Je m'affale et soupire bruyamment. J'suis agacée, inquiète... je sais plus trop en fait. Peut-être que tu ne rentre pas maintenant. Je sors de nouveau mon livre et y plonge le nez, en essayant encore une fois, de ne pas trop réfléchir. Me connaissant, les idées pourraient aller très loin et pas nécessairement dans le positif...
@Sloan Bushnell
(Invité)