Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) il est temps d'agiter la vie de Nate (Bizutage en jeu) - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

(f/m) il est temps d'agiter la vie de Nate (Bizutage en jeu)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE VEUX UN LIEN AVEC BLAISE. (f/m) il est temps d'agiter la vie de Nate (Bizutage en jeu)  - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ELLIOT T. MAXWELL ils feraient un bon gros duo ces deux-là  hanwii En plus, ils sont pareils et ont vécus à peu prêt les mêmes choses  hanwii  :loukas:
Du coup, après faut voir comment ils se sont connus (f/m) il est temps d'agiter la vie de Nate (Bizutage en jeu)  - Page 2 1616978029 Elliot est en coloc avec Nate c'est bien ça ? (f/m) il est temps d'agiter la vie de Nate (Bizutage en jeu)  - Page 2 1616978029 Car, Nate et Nathanaël sont cousins (ouais, on fout la merde avec les prénoms (f/m) il est temps d'agiter la vie de Nate (Bizutage en jeu)  - Page 2 1881463262 )
Ça pourrait partir de cette coloc qu'ils se sont connus, auraient partagés des verres et auraient commencés à jouer un duo ?

Tahar Al-Zahar a écrit:Il est beau ce mec face, nous faudrait un lieeen, Zanne connait un peu trop Willow, so (f/m) il est temps d'agiter la vie de Nate (Bizutage en jeu)  - Page 2 166564858. Puis j'vois bien Zane aider un peu le petit gars sexy la (emo), je sais pas trop comment ils auraient pu se connaitre autrement que Willow (j'imaginais que Nate l'aurait appris à Zane y'a pas longtemps), parce que els rapports Zane Willow sont assez compliqués, genre ils ont une sorte de coup de foudre aps du tout assumés, Zane aime pas avoir des "sentiments" alors il l'a repousse et la fuit (il s'est barré dans son pays un mois entier pour essayer de l'oublier), ils se connaissent depuis le summer camp :cute:, du coup pour Nate et Zane ça pourrait plus vieux!

@Tahar aL-zahar t'as vu Zayn ? (f/m) il est temps d'agiter la vie de Nate (Bizutage en jeu)  - Page 2 1001568715 hanwii
OUUUUUH, un nouveau mec qui touche à Willow dis-donc (f/m) il est temps d'agiter la vie de Nate (Bizutage en jeu)  - Page 2 3997999705
Ils auraient pu se connaître bien avant et peut-être même que Tahar ne saurait pas que Willow et Nate sont frères et soeurs ? Ce qui pourrait être drôle à jouer (f/m) il est temps d'agiter la vie de Nate (Bizutage en jeu)  - Page 2 3997999705

Lisandro Prada a écrit:@Nathanaël Wilson-Prada j'viens poser mes fesses (f/m) il est temps d'agiter la vie de Nate (Bizutage en jeu)  - Page 2 152426858 :heaart:

LE FRÈÈÈÈÈÈÈRE hanwii hanwii
Faut qu'on finisse par jouer notre lien quand même (f/m) il est temps d'agiter la vie de Nate (Bizutage en jeu)  - Page 2 1881463262
@Lisandro Prada

@"Marin Perol" TU ME PROPOSES QUOI (f/m) il est temps d'agiter la vie de Nate (Bizutage en jeu)  - Page 2 387742012 il est comment ton Blaise (f/m) il est temps d'agiter la vie de Nate (Bizutage en jeu)  - Page 2 3997999705

PUIS N'HÉSITEZ PAS À REJOINDRE LE HITCH CLUB JE LE RÉPÈTE (f/m) il est temps d'agiter la vie de Nate (Bizutage en jeu)  - Page 2 1001568715 (f/m) il est temps d'agiter la vie de Nate (Bizutage en jeu)  - Page 2 1001568715 (f/m) il est temps d'agiter la vie de Nate (Bizutage en jeu)  - Page 2 1001568715

https://www.i-love-harvard.com/t81523-f-m-club-hitch-expert-en-seduction#2921871
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nathanaël Wilson-Prada Oui Elliot est en coloc avec Nate à la WH (f/m) il est temps d'agiter la vie de Nate (Bizutage en jeu)  - Page 2 550846730

En effet on va faire de ces deux un bon duo (f/m) il est temps d'agiter la vie de Nate (Bizutage en jeu)  - Page 2 3997999705

Tu recherches des liens en particulier pour Nathanaël?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elliot T. Maxwell a écrit:@Nathanaël Wilson-Prada Oui Elliot est en coloc avec Nate à la WH (f/m) il est temps d'agiter la vie de Nate (Bizutage en jeu)  - Page 2 550846730

En effet on va faire de ces deux un bon duo (f/m) il est temps d'agiter la vie de Nate (Bizutage en jeu)  - Page 2 3997999705

Tu recherches des liens en particulier pour Nathanaël?

Je recherche un peu de tout pour bouger Nathanaël, car j'ai pas mal ramer en ce moment avec lui :TT:
Du coup, faut le faire bouger son coco, surtout qu'il est en pause avec sa copine -non copine- et que ses tendances de dragueur recommence à sortir (f/m) il est temps d'agiter la vie de Nate (Bizutage en jeu)  - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nathanaël Wilson-Prada Attends je te MP pour en parler plus en détails (f/m) il est temps d'agiter la vie de Nate (Bizutage en jeu)  - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nathanaël Wilson-Prada quand tu veux (f/m) il est temps d'agiter la vie de Nate (Bizutage en jeu)  - Page 2 152426858 j'suis dispo donc dès que t'es open, on se lance ça (f/m) il est temps d'agiter la vie de Nate (Bizutage en jeu)  - Page 2 550846730 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nathanaël Wilson-Prada gennnre (f/m) il est temps d'agiter la vie de Nate (Bizutage en jeu)  - Page 2 387742012 y'a un moment qu'on a pas rp toi et moi :heaart: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lisandro Prada a écrit:@Nathanaël Wilson-Prada quand tu veux (f/m) il est temps d'agiter la vie de Nate (Bizutage en jeu)  - Page 2 152426858 j'suis dispo donc dès que t'es open, on se lance ça (f/m) il est temps d'agiter la vie de Nate (Bizutage en jeu)  - Page 2 550846730 :heaart:

je suis libre si tu peux le commencer (f/m) il est temps d'agiter la vie de Nate (Bizutage en jeu)  - Page 2 3997999705
un petit contexte en tête ? (f/m) il est temps d'agiter la vie de Nate (Bizutage en jeu)  - Page 2 166564858

Willow Prada a écrit:@Nathanaël Wilson-Prada gennnre (f/m) il est temps d'agiter la vie de Nate (Bizutage en jeu)  - Page 2 387742012 y'a un moment qu'on a pas rp toi et moi :heaart: 

la sista (f/m) il est temps d'agiter la vie de Nate (Bizutage en jeu)  - Page 2 2109348208
oui, faut qu'elle prenne des nouvelles de son frérot chéri :TT: c'est le bordel dans son coeur :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nathanaël Wilson-Prada haaaan mais c’est aussi le bordel dans la vie sentimentale de Willow (f/m) il est temps d'agiter la vie de Nate (Bizutage en jeu)  - Page 2 166564858 ça doit être de famille (f/m) il est temps d'agiter la vie de Nate (Bizutage en jeu)  - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuur Vic
La recherche est-elle toujours d'actualité ? (f/m) il est temps d'agiter la vie de Nate (Bizutage en jeu)  - Page 2 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)