Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) il est temps d'agiter la vie de Nate (Bizutage en jeu)
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(f/m) il est temps d'agiter la vie de Nate (Bizutage en jeu)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Australien avec des origines françaises + a 23 ans + Ancien Winthrop + En cinquième année + A fait le tour du monde en avril 2016 pendant six mois où il a réalisé l'importance de la vie + séducteur, il a la tchatche et n'hésite pas à l'utiliser quand il en a besoin + Sportif né, il s'y remet petit à petit depuis sa récente blessure à la cheville alors qu'il faisait un photoshoot souvenir avec les AQUARHUMS + Si sa réputation de coureur de jupons le précède, il essaye de s'en détacher depuis qu'il est chez les Quincy même si ça lui arrive d'oublier ce petit détail + est en colocation + a fait partie des victimes lors de la prise d'otage + famille riche, il a des relations assez compliquées depuis son tour du monde + a perdu son premier amour à cause d'un accident d'avion + a du mal en amour + très protecteur + un brin jaloux + il fait parti de l'équipe de basket-ball avec son cousin + a apprit récemment qu'il faisait parti de la famille des Prada à cause de l'infidélité de sa mère + célibataire sans trop l'être, Katherine et lui ont décidés de faire une pause + a été de mi-août à fin septembre 2017 en béquille (f/m) il est temps d'agiter la vie de Nate (Bizutage en jeu)  1881463262

CARACTÈRE - drôle + protecteur + un tantinet impulsif + joueur + gamin à ses heures perdues + gentleman + fêtard + à le coeur sur la main + gentil +

Les liens proposés:
(f/m) you have to keep your ass great, ok ? - Nate a été l'ombre de lui-même durant tout le mois de septembre. Comme il était blessé, il a préféré déserté les soirées et même la compagnie de ses potes. Il avait besoin de ce temps pour être seul, réfléchir, souffler. Et surtout, il aime pas montrer qu'il est faible. Mais, maintenant que sa convalescence est terminée, il faut le remettre en selle. Bien qu'avec sa copine -pas copine- c'est assez compliqué, il est temps de le faire sortir, de faire sortir ses vieux démons, de retrouver le Nathanaël enfoui en lui.

(f/m) join us to the hitch club - À la base, ça part de son bizutage. Il doit créer un club et du coup, il s'est dit pourquoi ne pas créer un hitch club ? y'a pas mal de gens qui en ont marres de se faire friendzoné ou ne pas réussir à séduire la personne tant aimée. du coup, il recherche un autre prof (ça peut-être une demoiselle, ça serait d'ailleurs mieux) et des élèves prêt à se dédier à ce club histoire qu'il soit officiellement créer (ET QUE JE VALIDES DÉFINITIVEMENT MON BIZUTAGE (f/m) il est temps d'agiter la vie de Nate (Bizutage en jeu)  3997999705 )

Venez comme vous êtes, proposez-moi de tout, il faut vraiment que je me relance après ma longue absence :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nathanaël Wilson-Prada j'me pose ici (f/m) il est temps d'agiter la vie de Nate (Bizutage en jeu)  166564858 (f/m) il est temps d'agiter la vie de Nate (Bizutage en jeu)  387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nova De Glücksbourg a écrit:@Nathanaël Wilson-Prada j'me pose ici (f/m) il est temps d'agiter la vie de Nate (Bizutage en jeu)  166564858 (f/m) il est temps d'agiter la vie de Nate (Bizutage en jeu)  387742012

Je t'attendais toi (f/m) il est temps d'agiter la vie de Nate (Bizutage en jeu)  166564858, justement je vais répondre à ton sms (f/m) il est temps d'agiter la vie de Nate (Bizutage en jeu)  3997999705
@Nova De Glücksbourg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nathanaël Wilson-Prada J'suis si prévisible ? (f/m) il est temps d'agiter la vie de Nate (Bizutage en jeu)  1881463262 (f/m) il est temps d'agiter la vie de Nate (Bizutage en jeu)  1881463262 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nova De Glücksbourg a écrit:@Nathanaël Wilson-Prada J'suis si prévisible ? (f/m) il est temps d'agiter la vie de Nate (Bizutage en jeu)  1881463262 (f/m) il est temps d'agiter la vie de Nate (Bizutage en jeu)  1881463262 .

même pas, mais on sait toute les deux que Nova, c'est un point important pour faire bouger la vie de Nate (f/m) il est temps d'agiter la vie de Nate (Bizutage en jeu)  3997999705 :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nathanaël Wilson-Prada C'est pas faux :loukas: . Il a besoin de sa Nova pour revivre le petit (f/m) il est temps d'agiter la vie de Nate (Bizutage en jeu)  3997999705 . Tant fais pas, elle va la faire bouger sa petite vie toute triste (f/m) il est temps d'agiter la vie de Nate (Bizutage en jeu)  166564858 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nova De Glücksbourg a écrit:@Nathanaël Wilson-Prada C'est pas faux :loukas: . Il a besoin de sa Nova pour revivre le petit (f/m) il est temps d'agiter la vie de Nate (Bizutage en jeu)  3997999705 . Tant fais pas, elle va la faire bouger sa petite vie toute triste (f/m) il est temps d'agiter la vie de Nate (Bizutage en jeu)  166564858 .

y'a bien intérêt (f/m) il est temps d'agiter la vie de Nate (Bizutage en jeu)  166564858 :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nathanaël Wilson-Prada Moi je me dévoue (f/m) il est temps d'agiter la vie de Nate (Bizutage en jeu)  550846730

Y'a pas mal de points communs et leurs caractères collent assez bien je trouve face

- Australien avec des origines françaises - a 23 ans - En cinquième année - séducteur, il a la tchatche et n'hésite pas à l'utiliser quand il en a besoin - famille riche

Tout pareil (f/m) il est temps d'agiter la vie de Nate (Bizutage en jeu)  550846730

- Ancien Winthrop

Elliot est un Winthrop pur et dur (f/m) il est temps d'agiter la vie de Nate (Bizutage en jeu)  152426858

- a perdu son premier amour à cause d'un accident d'avion

Alors Elliot a eu un accident d'hélico fin septembre. Il a perdu personne, il était seul, mais bon ça se rapproche quand même (f/m) il est temps d'agiter la vie de Nate (Bizutage en jeu)  1616978029

- a apprit récemment qu'il faisait parti de la famille des Prada à cause de l'infidélité de sa mère

Les parents d'Elliot sont totalement infidèles aussi et il a des demi-frères/soeurs un peu partout dans le monde d'après lui (f/m) il est temps d'agiter la vie de Nate (Bizutage en jeu)  1881463262 Il a même eu une relation charnelle avec l'une d'elles sans savoir qui elle était (f/m) il est temps d'agiter la vie de Nate (Bizutage en jeu)  2157042859

Concernant le lien en lui-même...

Nate a été l'ombre de lui-même durant tout le mois de septembre. Comme il était blessé, il a préféré déserté les soirées et même la compagnie de ses potes. Il avait besoin de ce temps pour être seul, réfléchir, souffler. Et surtout, il aime pas montrer qu'il est faible. Mais, maintenant que sa convalescence est terminée, il faut le remettre en selle.

Elliot a eu son crash d'hélico le 29 septembre, donc lui aussi a été assez affecté ce mois-ci. Contrairement à Nate, il conserve comme il peut les apparences (il fait la fête, il voit ses potes etc), mais dans le fond il est comme Nate, c'est parce qu'il aime pas se sentir faible (f/m) il est temps d'agiter la vie de Nate (Bizutage en jeu)  1365124802

Du coup on pourrait faire d'une pierre deux coups et remettre nos deux loulous en selle :picole:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est beau ce mec face, nous faudrait un lieeen, Zanne connait un peu trop Willow, so (f/m) il est temps d'agiter la vie de Nate (Bizutage en jeu)  166564858. Puis j'vois bien Zane aider un peu le petit gars sexy la (emo), je sais pas trop comment ils auraient pu se connaitre autrement que Willow (j'imaginais que Nate l'aurait appris à Zane y'a pas longtemps), parce que els rapports Zane Willow sont assez compliqués, genre ils ont une sorte de coup de foudre aps du tout assumés, Zane aime pas avoir des "sentiments" alors il l'a repousse et la fuit (il s'est barré dans son pays un mois entier pour essayer de l'oublier), ils se connaissent depuis le summer camp :cute:, du coup pour Nate et Zane ça pourrait plus vieux!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nathanaël Wilson-Prada j'viens poser mes fesses (f/m) il est temps d'agiter la vie de Nate (Bizutage en jeu)  152426858 :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)