Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMais qu'est-ce que tu fou là, bordel ! (Danneel ; Oliver) - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Mais qu'est-ce que tu fou là, bordel ! (Danneel ; Oliver)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme refuse l’invitation sous couvert qu’il avait quelque chose de prévus avec son frère, je souris, bon bah tant pis pour une prochaine fois, j’avais pris place sur le lit et j’observer par moment mon jumeau. Je ne savais plus quoi faire pour lui rendre la vie impossible, et je n’en avais pas fini avec lui ! Je porte mon attention sur Oliver qui semble vouloir fuir. « Pas de soucis, une prochaine fois. Et ne t’inquiète pas le dromadaire a déjà mon numéro. Sauf que lui contrairement à toi il n’est pas le bienvenu chez moi. » Je laisse un sourire s’afficher sur mes lèvres puis disparaître lorsque j’entends la voix de mon frère, je pose immédiatement mon regard sur lui. Je regarde Oliver aller vers la porte, mais soudain il se ravise et me parle du chaton. Et puis c’est mon frère qui prend la parole. La boule de poil intriguer par ma présence venais vers moi, je me lève du lit et dépose une caresse à l’animal, je suis une grande amoureuse des animaux, jamais je n’aurais été jusqu’au bout de mon interdiction. « Bon d’accord Oliver je te doit bien sa vue que tu as les faveurs à vie. » lâchais-je dans un léger rire. Je pensais pouvoir ignorer mon frère mais ce dernier me porte soudainement, moi qui n’aime pas être porter, je suis servi pour le coup, il me jette sur son épaule. « Putain ! Bordel Ewen repose moi tout de suite. » J’envoie des petits coups de poings dans son dos, pas dans le but de lui faire mal, mais dans le but de lui faire comprendre que je n’aime pas vraiment ce qu’il fait. Je fini par me faire une raison, il ne me poserait pas, alors je fais un coucou à Oliver « Bon bah à plus tard, hésite pas à me textoter si tu as besoin de quoi que ce soit. » Je n’avais pas vraiment le temps d’ajouter quoi que ce soit que mon frère fermer la porte, et me poser enfin au sol, se tenant devant la porte comme une agent de sécurité. « Ah oui je manque de tact ? Bah désolée on vit pas tous depuis six ans à la royauté ok ! Tu ne sais rien de ma vie, de ce que j’ai enduré pour être c’elle que je suis. Dis-toi que mon caractère me vient des évènements que j’ai endurer ! Oui je te déteste, tu étais où quand j’ai été violé pendant les agression hein ? Tu as jamais fait partie de ma vie, tu as juste déboulé du jour au lendemain dans ma vie sans prévenir alors que je n’avais rien demandé, notre frère aînée Danny ne sais même pas que tu existes ! Maman est morte sans même te connaître, je te déteste oui car tu chamboule tout dans ma vie et je ne sais pas si c’est ben ou pas pour moi. » Je m’éloigne sans rien dire de plus. Je me stop à quelque pas, lui lance un regard par-dessus mon épaule. « Non, je ne veux pas te virer de la Lowell, tu es ici chez toi. » Je mets mes mains dans mes poches et m’en vais.

THE END
(Invité)