Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) I need you! - Page 4
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(f/m) I need you!

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Reagan Gallagher Ouhh partager ce lien avec toi me ferait super plaisir :loukas: Voyons si on peut s'entendre (f/m) I need you! - Page 4 3997999705 Alors, dans ma tête, le père de Deirdre était surtout un personnage puissant et aisé oui, qui craint le scandale surtout, d'où la volonté de taire l'existence de cette fille ... J'aime l'idée qu'il soit pas vraiment mort, sa femme aurait pu découvrir son manège et menacer de le quitter si il arrêtait pas de verser une pension?

J'attendais pas forcément un(e) Eliot et surtout, j'aime bien le contraste qu'il pourrait y avoir entre Reagan et Deirdre (f/m) I need you! - Page 4 1881463262 Elles se ressemblent pas du tout, du coup ça peut être fun, et on a jamais trop de drama quoi (f/m) I need you! - Page 4 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deirdre M. Wheelan a écrit:@A. Reagan Gallagher Ouhh partager ce lien avec toi me ferait super plaisir :loukas: Voyons si on peut s'entendre (f/m) I need you! - Page 4 3997999705 Alors, dans ma tête, le père de Deirdre était surtout un personnage puissant et aisé oui, qui craint le scandale surtout, d'où la volonté de taire l'existence de cette fille ... J'aime l'idée qu'il soit pas vraiment mort, sa femme aurait pu découvrir son manège et menacer de le quitter si il arrêtait pas de verser une pension?

J'attendais pas forcément un(e) Eliot et surtout, j'aime bien le contraste qu'il pourrait y avoir entre Reagan et Deirdre (f/m) I need you! - Page 4 1881463262 Elles se ressemblent pas du tout, du coup ça peut être fun, et on a jamais trop de drama quoi (f/m) I need you! - Page 4 2474380249

J'me suis dis que ce serait carrément l'occasion de partager un lien sur la durée (f/m) I need you! - Page 4 3997999705

Je vois pas le père de Reagan comme quelqu'un de puissant, il peut diriger une petite entreprise, ou être juge, qu'il ai un bon métier qui rapporte c'est possible mais pas qu'il soit non plus méga puissant dans ça, j'voyais une famille plutôt normale bien que riche. Il aurait surtout pu taire l'enfant par rapport à sa femme, et à sa famille, parce que Reagan avait un frère qui était plus grand qu'elle, donc il avait déjà un enfant quand Deirdre est venue au monde, il voulait surtout taire le truc pour ne pas perdre sa famille (f/m) I need you! - Page 4 1616978029 du coup la famille a quand même un peu morflée dans la vie (f/m) I need you! - Page 4 1881463262 mais ouais, du coup maman Gallagher aurait pu découvrir l'existance de Deirdre cet été et forcer son mari a tout stoppé ? il se serait fait passer pour mort et on en est là quoi !

Ouais elles sont complètement différente et j'pense que ça peut être drôle, surtout que Reagan va forcément repousser Deirdre, elle a pas de temps à perdre avec des mensonges d'une folle (f/m) I need you! - Page 4 3997999705
et en plus j'trouve que Katie et Lili sont pas si loin l'une de l'autre physiquement parlant (f/m) I need you! - Page 4 3997999705
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : (f/m) I need you! - Page 4 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
(f/m) I need you! - Page 4 QIkbezwN_o
(f/m) I need you! - Page 4 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
:ôô: :ôô: :ôô: :ôô:
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Reagan Gallagher Exactement (f/m) I need you! - Page 4 152426858 Du coup, je peux modifier ça oui, il est aisé mais pas à outrance, par contre pour sa vie familiale et sa réputation, il n'a pas voulu que la liaison se sache, puisque Deirdre serait arrivée entre le grand frère de Reagan et elle... J'ai lu ton histoire d'ailleurs, weird :loukas:

Et ouais, je trouve qu'elles ont un truc physiquement même si elles se ressemblent pas non plus vraiment, elles sont assez complémentaires et je pense que ça pourrait le faire! Elles sont toutes les deux en biochimie en plus (f/m) I need you! - Page 4 2474380249

@Jasper O. Ellington Ouais je sais t'es choquée et tu te dis que les deux demi soeurs en même temps, c'est sale (f/m) I need you! - Page 4 1881463262

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jasper O. Ellington drama (f/m) I need you! - Page 4 166564858

@Deirdre M. Wheelan pareil, si ça t'arrange j'peux dire qu'il est important dans son état, j'sais plus comment on appelle les mecs qui vote pour les sénateurs là mais un truc comme ça (f/m) I need you! - Page 4 1881463262 enfin j'peux aussi arrangé ça si tu veux, j'l'ai jamais précisé nulle part donc c'est totalement possible :heaart:
Ouais il aurait fais taire la liaison à mort, maman gallagher l'a appris en fouillant bien les comptes quoi (f/m) I need you! - Page 4 1881463262 les fêtes de famille vont être au top, j'le sens (f/m) I need you! - Page 4 152426858
l'histoire est violente ouais mais j'y tennais (f/m) I need you! - Page 4 1881463262 (f/m) I need you! - Page 4 1881463262 c'était l'unique drama que j'voulais dans la vie de Reagan, son frère, et au final j'termine avec du drama 100% (f/m) I need you! - Page 4 1881463262 (f/m) I need you! - Page 4 1881463262
Ouais Reagan étudie plus par curiosité que par réelle envie de vivre de ça, elle est plutôt portée sur la musique (f/m) I need you! - Page 4 3850463188 on se joue ça comment du coup ? Deirdre connait l'identité du père et fait le lien ? comment ça se passe de ce côté ? ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Reagan Gallagher Je demande à mon consultant pour comme ça s'appelle... pas... puisque c'est suffrage universel direct pour les sénateurs (f/m) I need you! - Page 4 1881463262 Sinon t'as les grands électeurs pour le président (f/m) I need you! - Page 4 1881463262 Mais ce qui peut être drôle, c'est que le père dans un complexe il se fasse passer pour un gros pdg et en fait c'est juste un chef d'entreprise locale, Deirdre elle va encore plus descendre de son piedestal imaginaire en apprenant ça (f/m) I need you! - Page 4 1881463262 A voir...

Alors, pour la biochimie, comme Deirdre est super ambitieuse et veut monter sa propre industrie, elle pourrait connaître vite fait Reagan et la mépriser car elle prend un peu ses études par dessus la jambe (f/m) I need you! - Page 4 1881463262 Mais sans plus, quand elle va apprendre ça va être chaud (f/m) I need you! - Page 4 1881463262

Et pour le moment, elle ne sait pas encore qui est son père mais elle a lancé Alysse sur l'enquête, donc elle peut le savoir prochainement (f/m) I need you! - Page 4 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah merde (f/m) I need you! - Page 4 1881463262 (f/m) I need you! - Page 4 1881463262 Mais en vrai carrément, il peut juste être PDG d'une compagnie locale de bois ou une connerie comme ça, et elle penserait qu'il serait genre.. trop au top et en fait.. non (f/m) I need you! - Page 4 1881463262 (f/m) I need you! - Page 4 1881463262 çapeut être plutôt pas mal en effet (f/m) I need you! - Page 4 1616978029

Ouais j'ai lu le résumé sur Deirdre (f/m) I need you! - Page 4 152426858 après Reagan s'y interesse quand même, elle est curieuse dans ce domaine donc veut réellement savoir tout ce qu'elle apprends, elle bosse quand même pour avoir ses examens et tout mais elle se voit pas y faire carrière en fait (f/m) I need you! - Page 4 1616978029 elle est surtout là parce que ses parents veulent qu'elle fasse de bonnes études et tout, la musique c'est pas un métier pour eux (f/m) I need you! - Page 4 927261665

Attendons l'enquête et en fonction de ce que Deirdre sait et sa manière de réagir, on verra bien ? (f/m) I need you! - Page 4 1616978029 est-ce qu'elle irait forcément voir Reagan ou pas ? (f/m) I need you! - Page 4 1616978029 c'est à voir ouais :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Reagan Gallagher Le moment de loose ultime, en fait ton père est Charles Ingalls (f/m) I need you! - Page 4 1881463262

Alors je ne sais pas trop comment elle réagirait... ils sont toujours dans l'ohio ses parents? Ce qui est certain, c'est qu'elle va vouloir réclamer sa part d'héritage, alors quand elle va découvrir qu'il est pas mort... elle va être légèrement dépitée... mais elle va exiger sa part de blé pour arrêter de se désaper devant des mecs... Je la vois bien se pointer en plein repas de noël, le truc bien gênant tu sais
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deirdre M. Wheelan a écrit:@A. Reagan Gallagher  Le moment de loose ultime, en fait ton père est Charles Ingalls (f/m) I need you! - Page 4 1881463262

Alors je ne sais pas trop comment elle réagirait... ils sont toujours dans l'ohio ses parents? Ce qui est certain, c'est qu'elle va vouloir réclamer sa part d'héritage, alors quand elle va découvrir qu'il est pas mort... elle va être légèrement dépitée... mais elle va exiger sa part de blé pour arrêter de se désaper devant des mecs... Je la vois bien se pointer en plein repas de noël, le truc bien gênant tu sais

(f/m) I need you! - Page 4 1881463262 (f/m) I need you! - Page 4 1881463262 carrément quoi, charles ingalls (f/m) I need you! - Page 4 1881463262
omg mais reagan elle va mal le vivre, genre tu nique pas le soir de noel, non mais (f/m) I need you! - Page 4 3363626789
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Reagan Gallagher (f/m) I need you! - Page 4 1881463262 (f/m) I need you! - Page 4 1881463262 Sinon je vois bien Deirdre la suivre ou lui poser des questions en mode psychopathe et Reagan en mode WTF? :jawdrop:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)