Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) I need you! - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(f/m) I need you!

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Hippolyte Dunford Avec plaisir (f/m) I need you! - Page 3 3997999705 Oh c'est gentil (f/m) I need you! - Page 3 1881463262 Je vais prendre Marine comme sponsor officiel (f/m) I need you! - Page 3 2474380249

Alors on avait déjà une amorce de lien bien qu'on ne l'ait jamais joué:

HIPPOLYTE est une alliée de choix face à des cibles communes mais même si les deux s'entendent elles sont tout de même rivales, Hippo étant très possessive avec COLIN et COLE, elle voit pas toujours Deirdre d'un bon oeil.

On réfléchit à partir de ça ou tu souhaites le modifier?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Deirdre M. Wheelan MDRR, grave ! Elle te vends bien (f/m) I need you! - Page 3 166564858
Ahhh mais oui, c'est vrai hanwii Sorry, j'avais complètement zappé (f/m) I need you! - Page 3 927261665
Bah c'est parfait, on peut commencer à le jouer alors puisqu'elles sont alliées, Hippo elle aura besoin de Deirdre pour éjecter Noah de la concurrence et Jona de la présidence (f/m) I need you! - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Hippolyte Dunford T'en fais pas, il s'est passé des choses entre temps (f/m) I need you! - Page 3 1881463262

I'm In :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien qu'on garde notre lien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jonathan Skelton-Lynch Oui oui à fond, en plus ça colle bien avec ce que vient de me proposer Hippo (f/m) I need you! - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Hippolyte Dunford ... Attention ma belle, Jona il parait bisounours .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jonathan Skelton-Lynch Ouais on veut du sang et des paillettes :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuur Vic
La recherche est-elle toujours d'actualité ? (f/m) I need you! - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eliot Llewellyn Helloooooo Vic Oui elle est toujours d'actualité (f/m) I need you! - Page 3 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'hésite à proposer Reagan pour ce lien (s'il est toujours dispo (f/m) I need you! - Page 3 550846730 ) :

• (f/m) You're my family, you're my money: Deirdre a en tête de retrouver son père biologique, il aurait bien entendu des enfants légitimes. Lorsque Deirdre découvrira son identité, elle va un peu bousculer cette vie familiale riche et parfaite en venant réclamer la part de son dû. Cela pourrait être un lien déjà pré-existant qui évoluera avec cette nouvelle ou pas.

Parce que en vrai, ça pourrait coller (f/m) I need you! - Page 3 1616978029 si la mort du père est négociable, parce que je voyais pas les parents de reagan comme extrèmement riche mais je pense qu'ils sont quand même assez aisés quoi, pas à outrance mais assez quand même, la maison avec les 50 pièces inutiles quand même (f/m) I need you! - Page 3 1881463262 et si l'argent a arrêté d'être envoyé à Deirdre, ce serait surtout parce que maman gallagher l'a remarqué et qu'elle a commencé à devenir sérieusement mauvaise avec son mari (elle porte la culotte (f/m) I need you! - Page 3 550846730 ) du coup d'un coup d'un seul, il se fait passer pour mort auprès de Deirdre histoire de pas avoir d'emmerde et puis basta (f/m) I need you! - Page 3 1881463262 Reagan serait au courant de rien du tout, trop loin de ce monde et surtout ce qui est entre les parents restent entre les parents, on connaît rien du passé de papa ou de maman quoi (f/m) I need you! - Page 3 1881463262
d'un autre côté... enfin j'hésite parce que j'ai surtout peur que ce soit too much (f/m) I need you! - Page 3 1616978029 too drama (f/m) I need you! - Page 3 1881463262 et j'pense que t'attends plutôt un Eliot pour jouer ça ? (f/m) I need you! - Page 3 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)