≈ ≈ ≈
{game on}
crédit/ tumblr ✰ w/félinder
C'était sans hésiter que je lui avouais que les enfants passaient avant tout le reste. C'était pas contre elle, évidemment. Mais ouais, ma fille, la seule qui me restait dans ce bas monde, elle passait avant tout le monde. Puis il y avait ensuite Ava et Briony, Keyla également. C'était pas compliqué, mes proches proches se comptaient sur le doigt d'une main. « Bah voilà, fais pas ta choquée alors » Comme si c'était étonnant que ma fille passe avant le reste. Et puis quand on parlait d'Harvard, pour moi c'était devenu de l'histoire ancienne. Une page tournée. Certes, c'était encore récent et ça me faisait bizarre, mais je devais pas m'apitoyer sur ce sort. Harvard et la Mather House feraient toujours partie de ma vie, et auront toujours une place importante. « J'ai toujours eu un truc pour New York perso.. J'y ai grandi, j'y ai vécu énormément de choses alors.. ouais, New York puis Boston » En toute honnêteté, évidemment. Et puis finalement, je décidais de ne plus la laisser marcher dans cette blague montée de toute pièce. « T'as pas marché, t'as couru à pleine vitesse ! » rigolais-je alors à plein poumons. « C'était drôle de te voir tomber dedans la tête la première »
(Rhys Ackerman)
“take a deep breath and remember who the fuck you are ”