Invité
est en ligne
Invité
«Te moque pas de moi okey ?»
Je fronce les sourcils et je l'observe mais je perd vite mon expression en regardant le chat, je le pose sur le lit et je m'y assoit.
«Je l'ai sauvé de la rue ce chaton, en fait. Un jour j'avais eu des problèmes et j'avais finit sur le bord de la route sans savoir quoi faire de mes problèmes et ce chaton il a traverser la route pour s'asseoir face à voir, il m'a regarder sans rien faire. Cependant sa mère de l'autre côté de la rue s'est jeter sans regarder la route. elle s'est faites écraser, et j'ai dû m'occuper des trois bébé chatons, j'en ai donner deux puis elle, j'arrivais pas à m'en séparé. Je l'aime vraiment beaucoup. Et je la gâte parce qu'a cause de moi sa mère est morte. »
Je le regarde et je m'amuse à caresser le chaton distraitement. Je sais bien que c'est de ma faute si ce pauvre chaton à perdu sa mère et je sais bien que les gens peuvent me prendre pour un fou d'avoir autant d'amour pour ce bébé là mais en fait c'est un pur bonheur pour moi de m'en occupé et depuis de que l'ai le soir en rentrant dans ma chambre je tourne pas en rond je m'occupe d'elle, et je m'occupe l'esprit en même temps. Je ferme un instant les yeux avant de regarder Oliver à nouveau.
«J'aimerais que tu évite de divulguer sa au campus ils n'ont pas besoin de savoir que le petit fils du roi de Suède aime les chatons... hm. »
Je sens bien qu'Oliver est quelqu'un de bien et qu'il n'ira pas divulguer mes affaires sur la place public.
(Invité)