Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI need to see you (jax) - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

I need to see you (jax)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lève les yeux au ciel parce que Jax m'énèrve à avoir raison. Je suis loin d'être stupide, je sais qu'entre lui et moi, c'est moi celle qui a le plus tendance à être en manque. Lui n'a jamais vraiment de problème à trouver quelqu'un pour lui tenir compagnie. Peut être que je l'envie un peu de ce côté là. Je sais à quel point j'adorais ça sauter de chambre en chambre sans problème. Mais les choses on changé et aujourd'hui, je suis devenu plus lâche peut être, moins confiante. "C'est bon, c'est bon. J'essayais de me la jouer relax, détente. J'ai pas envie d'avoir l'air pathétique devant toi," je dis sur le ton de la plaisanterie. Puis je remarque enfin les autres filles assoiffées qui regarde Jax avec envie. "Du moins, pas aussi pathétiques qu'elles," j'ajoute avec un coup de tête dans leur direction. "Désolé de leur cassé leur délire mais t'es à moi ce soir," je dis avant de m'approcher une nouvelle fois pour embrasser Jax correctement cette fois-ci. Ce n'est pas de la jalousie. S'il y a bien une chose que je sais, c'est que Jax ne m'appartient pas. Mais ce soir, j'ai besoin de lui alors les vautours devront attendre leur tour, et j'espère que le message est assez clair, avec ma langue dans sa bouche. "Hmhm," j'acquiesce quand il me demande si j'ai mis mes dessous sexy ce soir. Puis je fais mine de réfléchir. "Peut être que j'ai mis mon ensemble bleu. Ou le noir," je dis avec un clin d'oeil. Je fais une pause, bois une longue gorgée de mon verre avant de conclure, "Ou peut être que je n'ai rien mis du tout."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et elle soupire, j'en ris parce que je sais très bien taper sur le système des autres et elle aussi. Sauf qu'elle j'aime bien voir sa moue de bébé malheureux. Je sais que ce n'est pas du tout le cas alors bon. Je l'observe quand elle fais référence aux demoiselles qui essaies par tout les moyens d'attirais mon regard vers elle, je souris quand elle s'approche de moi parce que je sais parfaitement ce qu'elle va faire. M'embrasser, et la voilà avec sa langue dans ma bouche, je répond au baiser le plus doucement et sensuellement possible, je sais que je peux être brutal dans ce genre de moment mais avec elle j'essaie de pas l'être. Je la ferais fuir je croit. Une fois que le baiser est finit je souris contre ses lèvres. «Je te trouve pas pathétique moi, je trouve que t'assume t'es envies avec moi et j'adore ça, tu est plus sexy encore quand tu es comme ça. Assume toi Joy, tu est parfaite. » Et je le penses, le jour ou elle trouvera le bon il sera chanceux et devra prendre soin d'elle. Elle me parle de ses sous vêtements, s'amusant quand elle dis que peux être elle porte rien et dans un geste coquin je glisse ma main sur ses fesses, je caresse son fessier à la recherche d'une réponses. Elle n'a vraiment rien mis. Je la regarde dans les yeux et je souris grandement. «C'est encore plus appétissant en pensant que tu n'a rien la dessus sauf si... tu as mis le haut mais pas le bas ? qu'elle petite coquine tu fais là. » Gardant ma main sur elle je souris doucement en venant lui voler un autre baiser doucement, je sais comment la rendre lentement folle de moi au point qu'elle en demande plus, je donne un coup de langue sur sa bouche avant de la regarder sans rien faire de plus.

code : [color=#b3a954]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand Jax m'assure que je suis loin d'être pathétique et qu'il se met à me lancer des compliments, j'affiche un sourire au coin de mes lèvres. Bien sûre que je suis touchée. Cela fait toujours plaisir quand quelqu'un vous dit que vous êtes parfaite, surtout quelqu'un comme Jax. Mais j'ai aussi assez confiance en moi pour ne pas rougir comme une gamine de douze ans. Vraiment, j'ai passé l'âge il y a quelques années déjà. Et puis, même si je fais confiance à Jax et je le crois, je sais aussi que ça peut très bien être le genre de phrases bateaux qu'il a pour attirer les filles dans son lit. Non pas qu'il en ai vraiment besoin, surtout pas avec moi. Jouant un peu avec la paille dans mon verre, je me mord la lèvre inférieur. "Hmm, oui, c'est vrai ça que je suis parfaite." Puis il répond à la possibilité que je ne porte pas de sous-vêtements ce soir. Quand sa main se pose sur mes fesse, l'atmosphère change rapidement. Après de vagues échanges de plaisanterie, on passe enfin aux choses sérieuses. Peu importe à quel point j'aime jouer avec Jax, au bout du compte, c'est ça ce que je veux, c'est de ça dont j'ai besoin, ce soir plus que jamais. Ses mains sur moi, sa bouche sur la mienne, et personne d'autres que nous deux, rien d'autre que son lit. J'acquiesce avant de lui répondre. "Je savais que ça te plairait. Je me suis dit que de toute façon, je ne les porterais pas longtemps alors à quoi bon m'en encombrer. Et puis j'ai pas les marques que ça fait," je dis en faisant référence au combi-short rouge moulant que je porte ce soir. Il m'embrasse à nouveau et cette fois-ci, je pose ma main sur sa cuisse, pour me stabiliser, bien sûr, mais aussi parce qu'il est hors de question que je me laisse faire, que je le laisse me faire fondre sans en faire autant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a toujours eue cette assurance que j'adore, le genre petite moue d'enfant mais qui cache en fait une femme forte qui sait ce qu'elle veux mais qui surtout sait que ce soir elle n'a pas besoin de se caché. Je sais bien ce qu'elle veux et je le lui prouve en posant mes mains sur elle, je souris quand elle confirme qu'elle ne porte rien parce que sa ferais des marque, bon au vu de sa tenue et même si je sais pas une femme je croit bien que c'est pas super beau les marques, je souris davantage quand je sens sa main sur ma cuisse.Au vu des autres c'est pour ce retenir et pas tomber, à ma vue c'est qu'elle cherche quelques choses à toucher. Je ris presque contre ses lèvres et je susurre contre ses lèvres, je penses qu'on devraient pas trainer parce qu'on est pas du genre à se donner en spectacle puis que nos jeux ne regarde que nous. «Je croit qu'on ferais mieux de vite finir nos verres payé nos consommations et aller dans ma chambre si tu voit ce que je veux dire, a moins que tu ne veuille qu'on aille dans ta chambre. » Je donne un coup de langue sur sa lèvres en guise d'accompagnement et je souris portant finalement mon verre vers mes lèvres pour en boire une gorgé, le tout en tenant son regard qui s'allume d'une flamme que je ne connais que trop bien maintenant, elle s'embrase et à besoin que je l'aide à se libéré de cette flamme qui la consume. «C'est promis ce soir je ne prendrais pas de pincette, je ne m'amuserais pas avec ton corps comme d'habitude, ce soir... je vais droit au but et je t'offre l'orgasme dont tu as besoin Joy. » Et elle sait que je ment pas.

color : [color=#b3a954]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sans vraiment y penser, l'air de rien, je commence à caresser sa cuisse avec mon pouce. Quand il me dit qu'on ferait mieux de se dépêcher de finir nos verres, j'acquiesce. Je ne peux qu'être d'accord avec lui à ce point là, en ayant marre de devoir me retenir parce que l'on est en public. Je vais pour répondre mais me stop quand il me donne un nouveau coup de langue. Après ça, je l'embrasse à nouveau avant de répondre, mes lèvres toutes proches des siennes. "Hm, ta chambre me parait mieux. Avec la chance que j'ai, Jane sera là ce soir." Ma colocataire a le don de me rendre la vie impossible. Quand il prend son verre, je fais de même avec le miens et on se regarde droit dans les yeux, les pupilles dilatées, l'air déterminé et charmeur. On sait tout le deux ce qui va bientôt arrivé et la tension est à son comble. Quand Jax m'assure que ce soir, il ira droit au but, ne perdra pas de temps à me donner exactement ce que je veux - à savoir un orgasme digne de ce nom qui me fasse perdre tous mes sens, je souris et soupire, en signe de faux soulagement. "Merci mon dieu." Ce qu'il y a de bien avec Jax, c'est qu'il ne me déçoit jamais. J'aurais pu sortir ce soir, me trouver un coup d'un soir pour me faire grimper au rideau mais il y avait des chances que je tombe sur quelqu'un de médiocre. Au moins, avec Jax, je sais que chaque fois vaut le coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

color: [color=#b3a954]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bizarrement, on ne perd pas tant de temps que ça à finir nos verres. Je descend le reste de mon verre rapidement, notant au passage l'alcool me monter au cerveau. Jax fait signe au serveur et règle nos verres, ne prenant même pas la peine d'attendre qu'il soit ici, posant simplement l'argent sur la table. Pendant ce temps, je me lève et rassemble mon gilet et mon sac à main, avant que Jax me prenne par la main et m’entraîne vers la sortie. On marche rapidement vers la Mather House, mes talons faisant clac-clac-clac sur le bitume. On a assez de présence pour ne pas se mettre à courir mais c'est tout juste. Dès qu'on arrive dans la chambre, Jax passe à l'action. Ses mains déboutonne ma combi alors que je suis rendue complètement inutile par ses baisers. Très vite je me retrouve nue et dans ses bras. Il remarque que je n'avais menti et je lève les yeux au ciel. Bien sûr que je n'avais pas menti. "Surprend moi," je lui dit quand il me demande ce que je veux. Je m'empresse de déboutonner son haut, faisant mine de réfléchir. Quand mes yeux se pose sur son torse, je penche légèrement la tête sur le côté. "Non, en fait, tu sais quoi ? On a pas le temps de s'amuser." Et avec ça, je le guide vers le lit où je me laisse tomber. Enfin, j'ai presque envie de dire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)