Invité
est en ligne
Invité
Je lève les yeux au ciel parce que Jax m'énèrve à avoir raison. Je suis loin d'être stupide, je sais qu'entre lui et moi, c'est moi celle qui a le plus tendance à être en manque. Lui n'a jamais vraiment de problème à trouver quelqu'un pour lui tenir compagnie. Peut être que je l'envie un peu de ce côté là. Je sais à quel point j'adorais ça sauter de chambre en chambre sans problème. Mais les choses on changé et aujourd'hui, je suis devenu plus lâche peut être, moins confiante. "C'est bon, c'est bon. J'essayais de me la jouer relax, détente. J'ai pas envie d'avoir l'air pathétique devant toi," je dis sur le ton de la plaisanterie. Puis je remarque enfin les autres filles assoiffées qui regarde Jax avec envie. "Du moins, pas aussi pathétiques qu'elles," j'ajoute avec un coup de tête dans leur direction. "Désolé de leur cassé leur délire mais t'es à moi ce soir," je dis avant de m'approcher une nouvelle fois pour embrasser Jax correctement cette fois-ci. Ce n'est pas de la jalousie. S'il y a bien une chose que je sais, c'est que Jax ne m'appartient pas. Mais ce soir, j'ai besoin de lui alors les vautours devront attendre leur tour, et j'espère que le message est assez clair, avec ma langue dans sa bouche. "Hmhm," j'acquiesce quand il me demande si j'ai mis mes dessous sexy ce soir. Puis je fais mine de réfléchir. "Peut être que j'ai mis mon ensemble bleu. Ou le noir," je dis avec un clin d'oeil. Je fais une pause, bois une longue gorgée de mon verre avant de conclure, "Ou peut être que je n'ai rien mis du tout."
(Invité)