Invité
est en ligne
Invité
Je fais un tour sur moi-même pour vérifier que j'ai rien oublié - clefs, téléphone, porte-feuille, l'essentiel quoi, toujours - avant de fermer la porte de ma chambre à la Cabot House - mon dieu ! Que ça me fait bizarre de vivre à nouveau ici ! - et de me diriger dehors. Je suis pas hyper en avance, pour changer, et j'espère vraiment que, s'il est déjà là, Jax ne m'attend pas depuis trop longtemps. Je lui ai donné rendez-vous au Black Dog parce que ça fait une éternité, j'ai l'impression, que je l'ai pas vu et vraiment, c'est pas possible. En plus, j'ai vraiment besoin de parler à quelqu'un et qui de me mieux que Jax pour vider mon sac ?
Quand j'arrive au Black Dog, je suis contente de voir que la salle est pas trop blindée. Le brouhaha c'est jamais génial pour parler. Et j'ai horreur de crier pour me faire entendre. Ça, je le fait déjà bien assez souvent au boulot. Ce soir, j veux simplement me détendre, me laisser aller, et passer un super moment avec un de mes meilleurs amis. C'est comme même pas trop en demander, si ? En entrant, je jette un coup d’œil vers le bar mais ne m'y dirige pas tout de suite, d'abord, il faut que je trouve Jax. Après un petit tour de la salle, je suis soulagée de voir qu'il est pas encore là et m'installe donc à une table pour l'attendre. pour patienter, je prend l'un des menu et le scanne pour savoir ce que je vais boire ce soir, même si je finis toujours par commander la même chose.
PS: @Jax O. Stogstrom Désolé désolé désolé ! J'ai eu un petit imprévu mais tout va bien maintenant Voilà le RP comme prévu !
(Invité)