Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI need to see you (jax)
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

I need to see you (jax)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fais un tour sur moi-même pour vérifier que j'ai rien oublié - clefs, téléphone, porte-feuille, l'essentiel quoi, toujours - avant de fermer la porte de ma chambre à la Cabot House - mon dieu ! Que ça me fait bizarre de vivre à nouveau ici ! - et de me diriger dehors. Je suis pas hyper en avance, pour changer, et j'espère vraiment que, s'il est déjà là, Jax ne m'attend pas depuis trop longtemps. Je lui ai donné rendez-vous au Black Dog parce que ça fait une éternité, j'ai l'impression, que je l'ai pas vu et vraiment, c'est pas possible. En plus, j'ai vraiment besoin de parler à quelqu'un et qui de me mieux que Jax pour vider mon sac ?

Quand j'arrive au Black Dog, je suis contente de voir que la salle est pas trop blindée. Le brouhaha c'est jamais génial pour parler. Et j'ai horreur de crier pour me faire entendre. Ça, je le fait déjà bien assez souvent au boulot. Ce soir, j veux simplement me détendre, me laisser aller, et passer un super moment avec un de mes meilleurs amis. C'est comme même pas trop en demander, si ? En entrant, je jette un coup d’œil vers le bar mais ne m'y dirige pas tout de suite, d'abord, il faut que je trouve Jax. Après un petit tour de la salle, je suis soulagée de voir qu'il est pas encore là et m'installe donc à une table pour l'attendre. pour patienter, je prend l'un des menu et le scanne pour savoir ce que je vais boire ce soir, même si je finis toujours par commander la même chose.

PS:
@Jax O. Stogstrom Désolé désolé désolé ! J'ai eu un petit imprévu mais tout va bien maintenant I need to see you (jax) 1001568715 Voilà le RP comme prévu ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après m'avoir envoyé quelqu'un sms pour prendre de mes nouvelles et aussi pour me dire que je lui manque, Joy me donne rendez-vous dans un bar, le Black Dog. Je souris et accepte lui disant que j'y serais. On peut clairement dire qu'elle et moi c'est purement physique, elle est canon et franchement ouverte a tout les drôle de choses que je peut lui demander. Mais surtout elle et moi sommes amis, on sait qu'il n'y a pas de sentiment rien de concret juste du sexe. Je l'écoute cependant parler quand elle en a besoin et parfois il m'arrive même de me livrer à elle sur certaine choses, pas tous parce que j'aime garder certaines choses pour moi. Elle ne m'a jamais jugeais et s'est toujours très bien occupée de moi. Je suis donc très content de la revoir même si l'on sait tout les deux comment cette soirée va finir. Je mordille ma lèvre me regardant dans le miroir, je suis en jean bleu clairs troué un peu partout et un tee shirt moulant fais office de haut pour accompagné ma célèbre veste en cuir. Je me recoiffe et me voilà parti.

Quelques minutes plus tard, de marche rapide me voici à l'entré du bar, je cherche du regard la belle brunette et une fois fais je m'approche. Voyant un type commencer à prendre ses aises avec elle je fronce les sourcils et je m'approche très confiant. « Salut ma chérie, j'espère que tu ne m'as pas attendu trop longtemps. Qui est cet homme un ami à toi peut être. » J'ai toujours dis que j'était un connard et si l'on me croit pas je suis prêt a faire un crise de jalousie comme si j'était son mec devant tout le monde et sa nous foutrais bien dans l'embarra. Cependant, dans un premier temps je m'installe prêt d'elle et je passe mon bras autour d'elle dans un geste protecteur.

code couleur : [color=#b3a954]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le problème quand t'es une fille seule dans un bar, c'est que tu deviens une proie facile pour tout les relous un peu effrayants du coin. Et j'ai horreur de ça. Celui là a du me voir entrer dans le bar parce que cela fait à peine une minute que je suis assise qu'il est déjà là, a tenter de s'asseoir avec moi et de m'offrir un verre. Bien sûr, je dis rarement non à un verre gratuit mais le gars ne m'inspire pas du tout confiance et après ce qui est arrivé à Nika, j'ai tendance à être beaucoup plus prudente avec ce genre de chose. Je tente donc plusieurs fois de refuser poliment mais le gars ne lâche pas l'affaire. c'est pour cela que quand je vois Jax arriver, je suis soulagé. Si j'arrive pas à le faire partir, Jax lui y parviendra, c'est sûr. "Salut toi," je lui dit avec un sourire bien plus sincère que la grimace un peu forcé que j'offre à l'autre gars depuis deux minutes. "Un ami à moi ?" je répète, "Non, sûrement pas. Il essaye de m'offrir un verre depuis tout à l'heure mais tu sais que j'accepte que ceux que tu m'offres." Quand je regarde le pauvre mec, je lui offre un rictus, comme pour dire, fallait partir quand t'en avais la possibilité, gars.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'installe comme si j'était chez moi et je regarde mon amie dans les yeux en souriant je savais qu'elle allais rentré dans mon jeu quand enfin elle me parler et m'explique qu'elle ne sait pas qui est ce type qu'elle essaie de repousser sans avoir la moindre chance je regarde le type. Je l'observe en réfléchissant à comment je vais le bouffer parce que clairement je supporte pas ses gars qui forcent les femmes a rester avec eux alors qu'elles n'en ont pas envies. « Salut mec, de ce que j'en comprend c'est qu'elle n'a pas envie de s'installais avec toi pour boire un verre et tu devrais avoir honte d'être maintenant associé au gros porc de cette société qui forcent les demoiselles qui sont seule, surtout en sachant qu'elle était juste en train d'attendre que je me gare dehors... tu n'a pas honte ? » Bon ok, tout n'est pas vrais mais sa devrais suffir à lui faire peur et a nous foutre la paix. Je regarde la belle à mes cotés et je commence ma conversation pendant que l'autre type s'en va et je souris grandement. «Alors ma belle, tout va bien ? Tu as besoin de tonton Jax ce soir ? » Je souris grandement et je lève la main pour commander deux verrs, le jeune serveur se place devant nous et je commande un verre de whisky sans gmace en regarder Joy penchant la tête pour qu'elle choisisse à son tour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pendant que Jax remet mon prétendant à sa place, je le regarde en silence, avec un petit sourire en coin. Il y a des gens, comme ça, sur qui on peut toujours compter, qui ne nous décevrons jamais. En réalité, c'est vrai que j'aurais très bien pu m'en charger moi même. mais Jax est bien plus doué que moi pour remettre les gens à leur place avec du style. Je lui souris à nouveau quand il me parle avant de répondre, avec un soupire exagéré. "ça fait bien trop longtemps qu'on s'est pas vu. Entre le Summer Camp, la reprise des cours, et mes stages à l’hôpital, j'ai pas eu une seconde à moi. J'ai plus trop le temps de m'amuser, ces derniers temps et je me suis dit qu'il fallait changer ça très rapidement," je lui dis en jouant un peu avec mes cheveux, un sourire au coin de mes lèvres. Je sais exactement où je veux que cette soirée aille et je suis sûre que Jax est sur la même longueur d'onde. Il est hors de question que je rentre chez moi. En tout cas, pas sans avoir obtenu ce que je veux. Quand le serveur est là, Jax prend sa commande avant de me laisser choisir. "ça sera une vodka redbull pour moi, merci."
PS: Vraiment désolé I need to see you (jax) 3850463188 Je suis en pleine période de rendu et j'ai pas vraiment eu le temps de passer sur ILH :/ J'espère que tu m'en veux pas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais exactement ce qu'elle veux sinon elle ne m'aurais pas téléphoner ce soir. Cette soirée à pour moi commencer y a longtemps maintenant et des choses ce sont passer depuis mais le faire d'être là avec elle me plais et je sais que je vais zappé mes soucis du quotidien quand elle parle de s'amuser je lui fais un clin d'œil pour qu'elle sache que je sais comment se finira cette soirée. Je regarde si le serveur reste à sa place au cas ou je devrais intervenir mais il prend juste nos commande et s'en va je me rapproche de la belle et je lui souris. «Aller vide ton sac chérie, dis moi ce qu'il se passe dans cette cabossa ! » Je souris et je perds aussitôt mon regard dans la foule me demandant bien ce qu'ils sont venu faire ici. Pour notre pars il s'agis simplement de faire un peu de blablatage avant de rentré à la Mather ou je saurais comme depuis le début comment m'occuper les mains avec cette délicieuse créature. On a toujours fonctionner comme ça, d'abord on vide notre sac puis ensuite on fais l'amour comme des bêtes pour oublié le pourquoi du comment et à chaque fois sa marche bien évidemment. Je souris et remercie le serveur quand il nous rapporte les boissons et je la regarde, elle semble réfléchir, peut être sur ce qu'elle veux me dévoilé peut être pas qui sait. Je la forcerais pas à me parler puisque moi même parfois je ne veux pas parler. «Tu semble bien timide ce soir, est-ce que c'est à cause de ce gars d'avant ? d'habitude tu te lâche plus que ça avec moi... » Et je ne croit pas si bien dire.

code [color=#b3a954]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris quand Jax me demande ce qu'il se passe. Même si c'est clairement pas la raison numéro 1 de notre amitié, c'était toujours bien de se sentir écouter. Surtout que l'une des raisons pour lesquelles je voulais voir Jax, c'était justement pour qu'il me distrait de tous mes problèmes, avec la parole d'abord, pourquoi pas, mais surtout au lit plus tard. J'accepte mon verre quand le serveur revient avec nos commandes avant de vider mon sac. "Moi ? Timide avec toi ? Non, t'inquiète, le gars de tout à l'heure est déjà oublié," je répond avant de pressé mon pied contre sa jambe, commençant petit, avec toujours un petit sourire au coin des lèvres. "C'est juste qu'il se passe beaucoup de choses dans ma vie en ce moment. Je suis retournée chez les Cabots et je dois avouer qu'il y a des fois où je me demande bien pourquoi." Féline a beau me répéter que tout ça ces dans ma tête, j'ai bien l'impression que certaines des filles m'en veulent encore de les avoir quitté du jour au lendemain. "Et puis, j'ai commencé mon externat à l’hôpital, ce qui est bien plus dur que ce que je pensais. Qui aurait cru que faire des TPs en classe n'était pas la même chose que s'occuper de vrais patients à l’hôpital ?" je plaisante avec les yeux au ciel. "Enfin. Tout ça, ça me stresse et j'avoue que relâcher la pression me semble être une priorité ce soir."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'observe encore et toujours en souriant grandement, je suis content de la revoir. Elle reste mon amie et je sais que lorsqu'elle m'appelle j'accours. On avais toujours eu ce feeling, c'était naturel chez nous. Je me rappelle encore la première fois ou on a couché ensemble. Au début comme les autres, on a couché je me suis réveillé prêt à partir et franchement quand elle s'est lever pour me demandais ou j'allais la lueur dans ses yeux m'a fait changer d'avis, je suis resté j'ai re-couché encore et encore jusqu'à ce qu'on se lie d'amitié et que je ne puisse pas la laissé s'en aller même si je suis pas du genre à me livrer et que bien souvent c'est elle qui s'occupe de faire la conversation pour nous deux, elle me connais et sais que ce n'est pas pour ne pas me lier mais juste parce que je suis un type renfermé. Enfin c'est surtout ce que je laisse paraître et elle le sait ça aussi. Je souris quand elle caresse ma jambes avec son pied. «Je le sais très bien que tu n'est pas timide, chérie, mais qu'attends-tu pour m'embrasser, pour faire fuir ses filles qui pourrais gâcher notre soirée ? Ou alors tu veux pas qu'on aille plus loin ce soir ? » Je rigole d'avance parce que je sais bien qu'elle voudra qu'au bout d'un moment on aille dans ma chambre ou la sienne pour se donner l'un à l'autre, elle me dis qu'il se passe beaucoup de choses dans sa vie et je souris grandement. Moi aussi j'ai besoin de confirmé des choses, de me détendre et de plus pensé à rien d'autre qu'elle, ses longues jambes que j'adore et merde ses gémissements aussi.

code : [color=#b3a954]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand on y pense, pour une pipelette comme moi, un ami comme Jax, c'est le match parfait. Avec lui, je suis toujours sûr de pouvoir déverser mon flot de parole sans interruption parce que c'est clairement pas lui qui va prendre les commandes de la conversation. Entre nous, c'est très simple et je ne le voudrais pas autrement: Je parle, il m'écoute - et éventuellement fait quelques commentaires s'il en éprouve le besoin, je suis pas horrible non plus, hein, je laisse la parole aux autres - et puis on s'envoie en l'air. Une amitié améliorée sans prise de tête ni de risque que ça aille plus loin. On sait tout les deux ce qu'on veut et comment on veut que ça se passe. J'adore Jax mais il est clairement pas le candidat numéro quand j'envisage de me mettre en couple - ce qui arrive seulement quand je suis au plus bas, généralement en pleine nuit, devant Netflix avec mon pot de yaourt format familial et une cuillère. Et je sais que, de son côté, se mettre en couple c'est absolument pas dans ses projets. Je sais que certains de mes amis comprennent pas comment je être satisfaite dans une pareille situation mais c'est justement ce qu'ils comprennent pas. Dans une amitié améliorée, on a tout les avantages d'une relation sans en avoir les inconvénients. C'est juste parfait. "Wow, toi aussi tu es en manques à ce que je vois," je dis à Jax en me penchant vers lui. "Tu peux plus te passer de mes lèvres, c'est ça ? Que tu les réclames déjà ?" Je me penche encore un peu plus et pose le plus simple et le plus chaste des baiser sur ses lèvres avant de me reculer, l'air moqueur. j'adore le taquiner. "Voilà à quoi t'as le droit pour l’instant. On verra plus tard pour le reste," je dis même si on sait tout les deux très bien que le reste finira par venir ce soir, quoi qu'il arrive.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me fais rire sur le coup parce qu'elle croit vraiment que je suis en manque de sexe, bon ok c'est pas parce que je semble intéressé par mon amie que je suis en manque, c'est pas du tout le cas de toute façon. On le sais bien je sort toujours du lit de quelqu'un, enfin les gens savent pas vraiment de quel lit je sort non plus et c'est pas plus mal vraiment je l'observe, elle me donne juste un baiser chaste et je pouffe de rire. «C'est tout ce que j'ai le droit ? Vraiment ? Joy on sait tout les deux que celle qui est en manque ici c'est toi chérie. Sinon Tu ne m'aurais pas téléphoner alors que tu sais que je n'ai aucun a jamais être en manque. » Je lui fais un clin d'œil et je reprend ma place en regardant dans la salle ou bien sûr des femmes ne se gênent pas à me regarder je leurs fait un clin d'œil aussi et je boit un coup dans mon verre. Je sais pas si sa rendra Joy mais sa m'étonnerais puisque que notre relation ne repose pas sur ça. Je devrais sans doute lui dire qu'un jour tout ce qu'il se passe entre nous prendra fin parce qu'on sait surtout qu'un jour j'arriverais à me caser, c'est peut être déjà dans mes projet mais pour le moment j'en sait rien et je la regarde dans les yeux. «Alors Joy, dis moi ce que tu as prévus pour le reste de la soirée, tu as mis une tenue super sexy pour moi sous ses bouts de tissus ? » Je souris plus encore parce que je m'amuse souvent à l'embêter, elle n'est pas mon amie pour rien tout de même.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)