Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityharry potter - SOIRÉE HARRY POTTER ►tg Halloween - Page 10
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €


SOIRÉE HARRY POTTER ►tg Halloween

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
   

 

 

   

   Dobby pardon Isaiha, n’en menait pas large dans son costume. Il avait beau faire deux mètres, avoir une carrure impressionnante, il était avant tout un homme très timide. Se donner ainsi en spectacle pour un biztage n’était franchement pas dans sa nature. Pourtant, il voulait réellement réussir et faire plaisir à Nate. Comment faire ?! Il n’allait quand même pas voler des chaussettes pour faire croire à son bizuteur qu’il avait réussi à réaliser son défi. Ce serait tricher et il en était hors de question. Seulement, il ne désirait pas échouer non plus. Alors comment faire ? Tout le monde était plus ou moins occupés dans leur coin. Allez, respire un bon coup et lance toi se sermonna-t-il. Il avait décidé de rejoindre la Winthrop pour sortir de sa zone de confort, il était temps d’en assumer les conséquences. Aussi se tourna-t-il vers les nouveaux arrivants (@Taylan Hartman @Amalthia M. Skoll)  pour mieux s’approcher d’eux et leur crier sous son masque.  « Dobby veut être libre !! ». Allaient-ils comprendre son besoin de chaussettes ?!
AVENGEDINCHAINS
   
(Invité)
Eowyn Clark

Âge : 28
Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Date d'inscription : 16/10/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : harry potter - SOIRÉE HARRY POTTER ►tg Halloween - Page 10 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
harry potter - SOIRÉE HARRY POTTER ►tg Halloween - Page 10 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Messages : 29951
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Un sourire se dessine sur mes lèvres quand le Choixpeau décide de me mettre chez les Serdaigle. En réalité, je pense qu'au vu de mon caractère ambitieux, j'aurais plus ma place chez les Serpentards mais les Serdaigles me vont bien aussi, alors je suis assez contente. Tant que je ne suis pas chez les Poufsouffles qui ne servent strictement à rien dans l'histoire. Ils ne sont devenus à la mode qu'à cause du dernier film de l'univers Harry Potter qui est sorti. On me donne ma robe de sorcière et je m'avance dans la soirée quand tout à coup, un gars déguisé visiblement en l'elfe de maison vient vers moi et un gars qui semble être arrivé en même temps que moi.   « Dobby veut être libre !! » J'éclate de rire et je secoue la tête alors que je referme ma robe de sorcier, regardant Dobby. « Désolée Dobby, mais en réalité si tu devais avoir un maître ici, ça serait certainement moi. » Quand on est riche comme ma famille l'est, on a des servants, des maîtres de maison et c'est un peu ce que Dobby est, non ?

@Isaiha J. Buchanan @Taylan Hartman
(Eowyn Clark)


It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais apparemment l'air de devoir appartenir aux Poufsouffle. Ni ravie ni déçue puisque tu ne connaissais pas réellement quoi que ce soit sur Harry Potter, tu observais les autres présents, ici. Ca parlait de partout, et pendant que certains s'amusaient en jouant à certains jeux proposés lors de la soirée, toi, tu demeurais assise, sur ta chaise, ne bronchant pas.

Cependant, tu esquissais un léger sourire dès que quelqu'un te lançait, ne serait-ce, un unique regard. Être sympathique était dans tes habitudes. Jamais tu ne te comporterais telle une fille pleine de manies, peu ouverte d'esprit.

Néanmoins, prise au bout d'un moment par l'ennui, tu te mis à prendre un premier verre, puis un second, ne te fiant même plus au nombre que tu prenais et à ce qui risquerait de se produire si tu continuais. Non habituée, tu ricanais petit à petit, te faisant remarquer de plus en plus puis eut l'envie de profiter de la soirée à ton tour. Tu te penchas d'abord vers un homme avant de t'exprimer. « Tu devrais te méfier. Il y a des Nargoles dans ce buffet, je n'y toucherai pas. Tu les vois, toi aussi, n'est-ce pas ? »
@Devyn Gale
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poufsouffle, les jaunes, le garçon pense que d'une certaine manière ça lui correspond bien. Il enfile la robe de sorcier.
Sa jumelle vient lui parler, Taylan est vraiment content qu'elle soit là, il était parti pour venir à une soirée où l'étudiant connaissait personne.
-Moi aussi ça me fait plaisir de te voir Anya. Je savais pas que t'étais rousse en fait!
Il dit ça sur le ton de l'humour bien sur, sa soeur est magnifique en Ginny. Un garçon arriva, en mélange de Ron/Harry. Le Winthrop le salue brièvement avant d'être interpellé par un garçon déguisé en Dobby, il veut être libre. Taylan sourit, observant brièvement ses chaussettes.
Mais une fille, dit qu'elle devrait plutôt être sa maîtresse plutôt que de le libérer. Je soupire et regarde la fille avant de dénouer ma basket gauche. Basket soit dit en passant rouge et bleue mais tout le monde s'en fout. J'enlève ma chaussette grise et la lui donne.
-Et voilà, Dobby est libéré.
Je lance un regard à la fille et au garçon.

@Alanya Hartman @Isaiha J. Buchanan @Amalthia M. Skoll
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu observais toujours ce qui se déroulait sous tes yeux et remarquant un Dobby, tu ne pus que l'approcher, te mettant légèrement à rire. « Salut, toi. S'il y a un personnage que je connais d'HP, c'est bien toi. Et je t'apprécie beaucoup. »

Pendant ce temps, tu bousculais un autre étudiant sans le faire exprès puis t'excuser, fortement gênée. « Excuse-moi. Je ne t'avais pas remarqué. Toi tu es... des Poufsouffles ! Tout comme moi. »

Suite à ces mots, tu posais ton regard face au buffet avant de reciter ta phrase, t'adressant à la rousse qui se présentait proche de toi et discutait avec celui que tu venais de déranger, le brun et le sacré Dobby. «Suis-je la seule à les voir ? Ces Nargoles ! Si vous ne désirez pas tomber malade, ne vous servez surtout pas ! »
@ISAIHA J. BUCHANAN, @TAYLAN HARTMAN et @Alanya Hartman
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es heureuse de retrouver Taylan ici, au moins tu ne vas pas passer la soirée seule dans ton coin. Et puis ça va te permettre de passer un peu de temps avec ton frère jumeau, d'oublier un peu tes malheurs pendant quelques heures. C'est pour mon bizutage. tu lèves les yeux au ciel en passant une main dans ta chevelure rousse. Tu te préfères en brune, mais le roux n'est pas trop mal non plus selon toi. Tu as à peine fini ta phrase qu'un mec (Isaiha) débarque à côté de vous déguisé en elfe de maison. Un bizutage, sans aucun doute. Et à en croire ses paroles, il a pour mission de ramener à son bizuteur une chaussette, ou un vêtement pour devenir un elfe libre. Ça te fait rire, faut l'avouer. Et t'es contente que ton bizutage à toi soit assez soft finalement. Et puis c'est au tour d'une brune (Amalthia) de se planter devant vous, en insinuant que si le pauvre elfe de maison devait avoir un maître, ce serait elle. En gros, elle n'a pas l'intention de rendre le bizutage facile. Tu n'as pas envie de t'en mêler, mais ton frère n'hésite pas à venir en aide au jeune homme en lui offrant une chaussette. Beurk. Tu viens de faire réussir une épreuve de bizutage à Dobby, Tay. Félicitations. Mais bon, peut-être qu'il aurait dû attendre un peu pour que ce soit plus drôle, non ? Enfin, ce qui est fait est fait. Et puis il y a une brune (Ash) qui vient bousculer Taylan, apparemment sans faire exprès. Elle s'excuse puis s'adresse à toi. T'es un peu surprise et prise au dépourvu par ses paroles, mais tu ne peux t'empêcher d'entrer dans son jeu. Tu n'es pas la seule. Je les vois aussi ! Hors de question que je touche à ce buffet.

@Taylan Hartman @Isaiha J. Buchanan @Amalthia M. Skoll @Ash Frozen
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Margot semblait plus butée que jamais, le Winthrop fronçait chaque seconde dans un mur encore plus épais, et il en criait intérieurement de frustration quand elle l'évinça en deux temps vers le buffet avant... de se faufiler pour jouer son rôle de présidente. Non, rectification : il n'en criait pas de frustration, mais de colère. Alors qu'il observait la rousse se dérober, il s'était apprêté à crier son nom pour la rappeler, l'obliger à se retourner, à ne pas l'ignorer. Elle se foutait de lui, et clairement, il n'aimait pas ça. Il était venu pour des réponses et merde, il allait les avoir. Mais dès qu'il fit un pas en avant dans le but de la retenir, un visage on ne peut plus connu vint lui bloquer la vue. Elliot. Son regard le stoppa dans son élan, lui parlant rien qu'avec celui-ci et Eliot soupira avant même qu'un son ne sorte de la bouche de son ami.  « Ne dis rie... » Trop tard, Elliot l'avait insulté d'idiot. Ce qui en soit était la pure vérité : il était tellement stupide à vouloir encore tenter de comprendre, sauver une relation qui semblait être que dans un sens. Il était réellement, réellement stupide, naïf, hein ? Il avait une tête de con en tout cas, même Elliot le disait. « M'en parle pas s'il te plaît, j'sais même pas ce que je fous là. » Sous-entendu : il était prêt à partir tout compte fait. Margot lui filait entre les doigts, jouant son rôle de présidente à la perfection, elle l'avait oublié. Et plus elle lui tournait le dos, plus son cœur se fanait. Et putain qu'il en avait marre d'être autant affecté par... une simple fille ? Putain. Il ne l'avait pas lâché des yeux durant son annonce sur la soirée et il était encore plus énervé. Jetant un regard en coin à Elliot, il prit une décision pour son bien être mental.« Mec, je sais vraiment pas ce que je fous là, j'pense que je vais pas tard... » Mais il ne l'écoutait plus, obnubilé par l'annonce de Margot qu'Eliot avait totalement ignoré. Jusqu'à ce que... « Ici. On participe tous les deux. » - Attendez quoi ? Il fit un pas en arrière, ne sachant pas où se placer. Il observait avec panique son confrère, l'interrogeant du regard sur les événements - un regard mélangé de panique et de colère. Mais avant qu'il ne puisse traduire son regard à travers des mots, Elliot le calma en 2, le connaissant on ne peut mieux. Et partagé entre tuer un de ses meilleurs amis et jouer le rôle du parfait président conciliant, il prit deux secondes pour réfléchir : un corps prenait beaucoup trop d'énergie à cacher. « T'as de la chance de tout juste sortir d'un accident, j'ai un peu de pitié pour toi encore pour pas te tuer sur place, là, maintenant. »  Qu'il grogna avant de le suivre et passer devant Margot, pour s'installer. Margot à qui il n'adressa pas un regard. Après réflexion, ce jeu pouvait être une bonne idée, tiens ! A peine installé que Danneel commençait déjà le jeu d'autant plus, et Eliot patientait, attendant patiemment son tour, sentant le regard lourd de la rousse sur lui.« Tiens blondie, un firewhiskey pour démarrer, c'est cadeau ! » Il offrit au passage un verre de whisky-coca bien dosé à la vice-présidente.

@Margot Weasley @Elliot T. Maxwell @Danneel M. De Suède-S.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poufsouffle... Sérieusement ? Tu n'avais jamais vraiment aimé cette maison, malgré sa loyauté et ses amitiés indéfectibles. Tu trouvais qu'ils s'écrasaient facilement avec cette loyauté et gentillesse, un peu comme toi avant... mais ce n'était plus le cas maintenant, heureusement. Tu te forças cependant à sourire, histoire de ne pas te gâcher la soirée, et enfila la robe de sorcier jaune et noir qui t'était donc attribué. Pas de répit dès cette arrivée, une jeune femme (Ash) t'annonça tout de go qu'il y avait des nargoles dans le banquet, digne imitation de Luna. Bon, d'accord, elle ne lui ressemblait pas vraiment, mais l'idée était là. Mais à peine tu l'eus entendu qu'elle avait déjà disparu, sans que tu puisses lui répondre. Bah, du coup, ça t'avait ouvert l'appétit tout ça, vu que tu avais vu le beau buffet thématique. Et ce n'était pas des nargoles qui allait te faire peur !

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était un petit jeu malsain, un jeu qui pourrait très bien être un pétrin plus tard. Mais, tu ne voulais pas t'en soucier pour l'instant. C'était léger, frais, nouveau. Le genre de truc sans problème, le genre de truc qui ne te rappelait pas Katherine, qui t'avais bien trop hanté autrefois. C'était fini désormais, il était temps pour toi de changer d'air. Tu fis légèrement étonné face à ce qu'elle t'annonça. Néanmoins, elle n'avait pas non plus tort, rien avait été officialisé, Katherine et toi vous nagiez dans des eaux troubles. Vous vous connaissiez sans vous connaître. Vous aviez des sentiments mais après ça ? Et maintenant que je l'admets, j'ai le droit à quoi ? soufflas-tu avec un sourire en coin. Comment ça, tu sous-entendais des choses ? Peut-être oui, tu ne pouvais pas le nier, la blonde te plaisait. Plus qu'il ne faudrait, et tu ne serais pas récalcitrant de finir une ou deux soirées dans un lit à ses côtés. Tu fis une mine boudeuse lorsqu'elle t'annonça qu'elle n'avait rien de mieux à faire que de venir te voir. Bien sûr, tu faisais semblant. Je suis déçu d'entendre ça, moi qui pensait que tu abandonnerais tes amies pour moi ! Tu souris ensuite face à sa réponse. Ce ne serait pas simple mais tu aimais les défis. D'autant plus lorsqu'il s'agit de jolie blonde aux yeux clairs. Te laissant guider jusqu'au bar, tu pris deux verres et y versa un bon whisky pomme, assez classique. Voilà pour toi, jolie demoiselle ! Néanmoins, sans plus attendre tu préparas un autre verre pour la blonde qui devait désormais boire tous les verres qu'on lui donnerait. Y versant une bonne quantité de vodka agrémenté de redbull, tu lui tendis le verre Et voilà pour toi ! Puis, tu te retournas vers Nova, buvant une gorgée de ton verre. J'espère que je ne tomberais pas sur ce genre de défi, c'est nul si je finis par être bourré avant de pouvoir me rattraper !

@Nova De Glücksbourg @Danneel M. De Suède-S.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SOIRÉE HARRY POTTER - tg Halloween
TG open @ Lowell House


Le jeu du Maître des potions étant commencé, je m'approche pour entendre les règles et comprendre rapidement le déroulement. Assez simple, je crois. Et quoi de mieux qu'un premier exemple offert par la VP Lowell? Un petit sifflement amusé m'échappe lorsque le résultat tombe. Ha bah d'accord! Je lui souhaite de bien résister l'alcool! La soirée sera vite entamée!

Saisissant un petit verre, je m'approche du bar et récolte ce qu'on m'a présenter comme de la bièraubeurre. De ce que j'en ai saisi, ce n'est pas super alcolisé, donc ça ne devrait pas trop cogné. "Tiens. En douceur, puisque tu sais où je vis et que je veux pas de représailles." fis-je en plaisantant, tendant le gobelet à la blonde. À dire vrai, j'ai peut-être déjà abusé de sa gentillesse.

@Danneel M. De Suède-S.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)