Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityharry potter - SOIRÉE HARRY POTTER ►tg Halloween - Page 11
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal


SOIRÉE HARRY POTTER ►tg Halloween

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand t'avais recommencé avec ta fameuse phrase, tu ne pensais pas à ce qui pourrait se produire après. Après tout, ce défi te permettrait peut-être de rencontrer de nouvelles personnes. En soit, ça procurait autant de mal que de bien. D'ailleurs, la fausse rousse se mit à se prendre au jeu et tu lui souriais donc, ravie qu'une personne puisse faire preuve d'autant de sympathie.

Puis tu regardais autour de toi, histoire de voir qui tu pourrais gêner avec tes Nargoles avant de choisir ta dernière cible. Une jeune femme avait parlé auprès du fameux Dobby. Elle devrait alors convenir, ne te dérangerait certainement pas et pourrait également se prêter au jeu, qui sait. En tout cas, tu fonçais très rapidement, la tête haute vers elle tout en répondant à la fausse rousse.

« Toi aussi, tu les vois, ces Nargoles, ça me rassure. » Enfin, t'adressant à ta cinquième et donc dernière victime, tu esquissais un léger sourire avant de reprendre. « Hey ! Ne touches pas à ce buffet, il y a des Nargoles ! Et je ne suis pas la seule à les remarquer. La fausse rousse, aussi ! »

@Alanya Hartman et @Amalthia M. Skoll
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Eliot avait beau dire qu’il ne savait pas pourquoi il était là, à cette soirée, moi, je savais qu’il ne faisait que se mentir. Il était là pour narguer son ex, pour avoir des explications et aussi potentiellement la récupérer. Moi, le but de ma présence était tout autre : lui changer les idées et le faire s’amuser. C’est pourquoi je décidais de nous inscrire à ce jeu de Maitre des potions, et je ne pouvais m’empêcher de rire à la vue de la tête qu’il faisait. « T'as de la chance de tout juste sortir d'un accident, j'ai un peu de pitié pour toi encore pour pas te tuer sur place, là, maintenant. » Un nouveau rire s’échappa d’entre mes lèvres alors que je l’entrainais vers le coeur de l’action. « T’es trop innocent pour orchestrer un meurtre. » le taquinais-je à nouveau. Eliot, il était bien trop gentil et naïf pour faire du mal à qui que ce soit. Et ses menaces n’en étaient que plus attendrissantes. La blonde, chef de la soirée aux côtés de Margot, entamais le jeu en beauté, puisqu’elle devait boire tout ce que les participants lui donneraient. Un whisky-coca par Eliot, une vodka-redbull par Nath — que j’étais d’ailleurs ravi de voir en train de draguer Nova et reprendre du poil de la bête — et une bièreaubeurre de la part d’un gars que je ne connaissais pas. Moi, je n’étais pas très fairplay et le karma pouvait très bien se retourner contre moi à tout moment mais je me lançais et tendais à Danneel un shooter rempli de tequila, ainsi que le pot de sel et un quartier de citron vert. « A la tienne! Sans rancune, hein, j’le rattraperai avec toi plus tard si tu veux. » Je lui adressais un clin d’oeil taquin. Game on.


@Eliot Llewellyn @Margot Weasley @Nathanaël Wilson-Prada @Nova De Glücksbourg @Danneel M. De Suède-S.

(Invité)
Eowyn Clark

Âge : 28
Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Date d'inscription : 16/10/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : harry potter - SOIRÉE HARRY POTTER ►tg Halloween - Page 11 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
harry potter - SOIRÉE HARRY POTTER ►tg Halloween - Page 11 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Messages : 29949
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
On va dire les choses comme elles sont : si nous étions vraiment dans Harry Potter, Dobby serait plus à même d'être mon elfe de maison qu'autre chose. En plus de ça, comme tous les gens de ma génération, j'ai lu les Harry Potter et je vois où il veut en venir quand il dit qu'il doit être libéré, or, je n'ai pas tellement de chaussette sur moi et je ne vois pas quel autre vêtement je pourrai lui donner afin de le libérer. Je regarde donc un autre gars enlever sa chaussette et la donner à Dobby, qui est libéré et qui visiblement, a réussi un bizutage. Nous sommes tous dans le même bateau, à ce que je vois. Une demoiselle me dit alors, « Hey ! Ne touches pas à ce buffet, il y a des Nargoles ! Et je ne suis pas la seule à les remarquer. La fausse rousse, aussi ! » Je fronce légèrement les sourcils et je jette un coup d'oeil vers le buffet avant de pouffer de rire, « Oh t'en fais pas, je risquais pas de toucher à quoi que ce soit du buffet. » Parce que, Harry Potter oblige, il doit y avoir des trucs plus que chelou là-dedans. Je me contenterai à la limite de boire un verre de quelque chose, mais c'est tout.

@Ash Frozen
(Eowyn Clark)


It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sentais que sa allais être une folie à gérer ce gage, mais aller je n’allais pas me dégonfler. Je n’attends pas longtemps avant qu’un premier verre me sois servi par Eliot, je lui souris, il appelle ça un cadeau, je sens que si tout le monde n’y va pas avec le dos de la cuillère comme lui, je vais me rouler sous le chaudron avant l’heure. Je lui souris et attrape le verre. « Merci pour le cadeau. » Lui lançais-je avant de le boire. Aller suivant. Un second jeune homme me donne un verre, cette fois à en juger la couleur vodka Red bull. Holala pitié le mélange d’alcool va me tuer, si tout le monde me donne un alcool différent je vais vraiment finir bourrée. « Merci beau jeune homme. » répondais-je à Nathanaëlle avant de boire le verre cul sec. Next ! C’est Oliver qui viens m’apporter un alcool plus doux, je lui fais un large sourire. J’aime bien ce petit gars franchement ! « Merci Oli’ tu me sauve, et ne t’inquiètes pas, on est là pour s’amuser, pas de représailles c’est promis. Je t’aime bien en plus. » Je bois la bièraubeurre tranquillement, avant de passer à la prochaine personne. Elliot. Le jeune homme me sert une tequila dans un shooter. Son clin d’œil taquin ne m’échappe pas. Je frappe la tequila, la bois d’une traite et rapidement je lèche le sel que j’avais pose dans ma main libre, puis croque dans le quartier de citron, mon dieu que j’ai chaux. Je pose le shooter et lance un regard provocateur à Elliot. « Sans rancune à condition qu’on sorte boire un verre un de ces quatre. » Il voulait jouer les taquin, voyons si il va jusqu’au bout.

@Elliot T. Maxwell @Oliver Matthiew Davis @Nathanaël Wilson-Prada @Eliot Llewellyn
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au moment où il donna sa chaussette, il voit sa jumelle faire un grand sourire.
-Mais oui saches qu'aider quelqu'un qui a une tâche compliquée à faire c'est bien petite soeur.
Le jeune homme souria. Il était l'aîné de quelques minutes. Tout d'un coup, il se fit bousculer et dû se ratrapper sur Dobby pour ne pas tomber.
La jeûe fille l'ayant bousculé s'excusa et diit qu'ils étaient dans la même maison.
-Poufsouffle, la base. (pui se remettant droit) Excuse-moi Dobby.
Et la fille qui l'a poussé alla poser une question bizarre à Anya. Taylan écouta d'une oreil distraite et sourit discrètement lorsqu'il l'étendit répondre qu'elle avait aussi vu les Nargols.
- Tu vois t'as retenu la leçon du aider les autres pendant le bizut! T'es ssûre de rien vouloir prendre au buffet?
Petit sourire, le garçon se passa la main dans les cheveux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité





« Soirée HP »

Topic de groupe

Oliver était partant pour le jeu et aucun doute que Nate le serait aussi. D'ailleurs, Brent ignorait si les deux garçons se connaissaient. « Nate est toujours partant pour ce genre de jeu, hein vieux ? » Et il tapa sur l'épaule de son meilleur ami. Le jeu allait commencer et les trois compères se dirigèrent vers Margot, l'instigatrice de cette soirée. Brent s'installa en compagnie des autres volontaire et c'est la vice-présidente lowell qui commença. Plusieurs verres d'alcool à enchaîner. Heureusement que Brent n'était pas tomber dessus. Lui qui n'avait pas vraiment l'habitude de boire serait vite bourré. Et il était capable de bien des promesses lorsqu'il était dans cet état. Il s'approcha alors du bar pour choisir la boisson qu'il allait offrir à la jeune lowell. Il choisit de lui préparer un TGV et le lui tendit juste après Eliot. « Et voilà pour toi. Bon courage »

@Nate McLaren @Oliver Matthiew Davis @Danneel M. De Suède-S.

©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Pluton Westerberg Le jeune homme me suivit et avala cul sec le verre qu'il tenait entre les doigts. Apparemment, il n'était pas abstème et vu la descente qu'il avait il devait forcément croiser plus d'une fête dans le mois, du moins c'était mon hypothèse. Conclusion, ça devait être quelqu'un d'intéressant à fréquenter. « Passion bizarre... non. Mais passion journalisme ouais. Et toi ? » Je souriais, effectivement c'était une activité tout à fait normale, bizarrement je m'attendais à quelque chose de plus perché que le Quidditch. "Passion boulot.. ou procrastination ? " déclarais-je complètement ironique. À part le boulot et les cours, ma vie tournait assez en boucle me plongeant dans un état que je pourrais qualifier d'égrotant. " Non plus sérieusement, j'aime beaucoup lire, c'est ce qui me permet de me changer les idées. " Cette soirée me faisait d'ailleurs penser que je n'avais toujours pas vu le spin-off d'Harry Potter, celui avec Robert Dragonneau et ses bestioles. Soudain quelqu'un prit la parole pour annoncer le temps des défis ouvert. N'ayant pas la faculté d'une nyctalope et la salle étant très mal éclairée j'avais du mal à voir qui parlait. " Tu veux jouer ? " demandais je à Pluton avec enthousiasme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Visiblement Elliot était en bonne compagnie puisque ce petit crétin venait de m'ignorer comme jamais. Je lui envoie un regard noir avant de finalement continuer mon chemin, cherchant d'autres proies à emmerder jusqu'à ce que je tombe sur un autre eliot. « Amalthia, c'est ça ? » demandais-je en la scrutant dans mon déguisement parfaitement représentatif d'un enfant entre harry et ron. « Juste pour te dire que tu étais mignonne, continue comme ça, tu veux voir ma baguette ? » demandais-je en levant les sourcils, prête à la dégainer à tout moment, parce que j'en étais fier, très fier même. Elle m'avait coûté une blinde mais il n'empêche qu'elle pouvait s'allumer, et ça c'était vraiment badass.

@Elliot T. Maxwell @Amalthia M. Skoll
(Invité)
Eowyn Clark

Âge : 28
Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Date d'inscription : 16/10/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : harry potter - SOIRÉE HARRY POTTER ►tg Halloween - Page 11 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
harry potter - SOIRÉE HARRY POTTER ►tg Halloween - Page 11 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Messages : 29949
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Je tourne le dos à @Ash Frozen pour me diriger vers le buffet dont elle disait qu'il ne fallait pas s'y approvisionner quand je tombe sur un gars, qui, il me semble, est lui aussi un bizut Eliot que j'ai dû croiser dans un couloir de la maison il y a peu.  « Amalthia, c'est ça ? » Je le regarde et j'hoche la tête, finissant par lui offrir un fin sourire. « Amalthia, c'est ça. Et tu es ? » Je ne sais pas tellement comment il connait mon nom mais osef. C'est toujours bien de faire des nouvelles connaissances, surtout des connaissances venant de ma maison. « Juste pour te dire que tu étais mignonne, continue comme ça, tu veux voir ma baguette ? » Mon regard se lève sur lui et mon sourcil droit se lève alors que j'affiche un air choqué. Ma main se lève et vient se cogner sur sa joue, dans une gifle qui raisonne assez fort. « Non mais ça va pas ?! Sale pervers ! », que je lance d'un air indigné. Le gars me parle de me monter sa baguette ? Je ne suis pas bête, je sais très bien de quelle baguette il parle..

@Marin N. Perol
(Eowyn Clark)


It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

le bizutage chez les oranges n'est pas de tout repos, la preuve tu t'es démené en ville à trouver une cravate qui irait avec ta tenue pour t'incruster à la fête des lowells. un halloween 100% harry potter. muni d'un vieux balai poussiéreux et d'un sac noir, tu trouves un endroit à l'abri des regards pour te préparer, derrière un buisson. tu aurais préféré à ce moment te trouver ailleurs mais aussitôt tu te rappelles de ta mission, du défi perso que tu te lances, devenir un quincy. ce qui t'attend n'est rien en comparaison aux projets fous que tu concoctes pour la quincy house. tu te changes, ou plutôt tu enlèves tous tes vêtements, ne laissant qu'un boxer et une cravate sur toi, verts pour l'occasion. t'as toujours kiffé être un malefoy, c'est maintenant ou jamais. tu ajustes ta gopro sur ton front, caches ton sac avec tes vêtements avant de récupérer le balai et de filer en direction de la lowell house. le ridicule n'a jamais eu raison de toi alors tu fonces sans réfléchir au milieu des étudiants en tenue de sorcier alors que t'es presque à walp, te promenant avec un balai entre les deux cuisses. sans plus attendre tu cries tandis qu'ils viennent tout juste de remarquer ta présence. "LONGUE VIE AUX SERPENTARDS ET TOUS CEUX QUI SERVENT LE SEIGNEUR DES TÉNÈBRES." t'assumes la boulette que tu viens de sortir, héritant des regards à la fois incrédules et effrayés des élèves. mais l'effet est là. tu t'approches au hasard d'un duo de personnes que tu connais pas (@Marin N. Perol et @Amalthia M. Skoll) sauf que, askip tu arrives au mauvais moment. la brune s'indigne des propos du jeune homme, que tu as eu le temps de relever. "pourtant je suis sûr qu'elle n'est si horrible à voir que ça." que tu lances pour enfoncer le clou, rendant le malaise encore plus gênant mais comme ça ne t'atteint pas, ignorant qu'il parlait d'autre chose, tu poursuis. "que diriez-vous sinon de rejoindre les serpentards pour pouvoir admirer celle de voldemort ?" qu'est-ce que tu as hâte de voir les images de leur réaction enregistrées dans la gopro. même ta présidente serait choquée par tes propos, heureusement que t'as préparé une excuse parfaite à ça, en lui expliquant que ça fait partie du bizutage si un jour elle t'exige des explications.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)