Invité
est en ligne
Invité
Tu commences à avoir un peu chaud sous ta perruque rousse de Ginny Weasley, et puis elle te gratte affreusement. Mais bon, il faut tenir encore un peu. Après tout la soirée n'est pas si mauvaise et tu n'as pas envie de t'éclipser tout de suite. Tu arrives même à te sociabiliser un peu, et c'est pas mal vu l'état d'esprit dans lequel t'étais avant de venir ici. Bon, tu restes principalement avec ton frère jumeau, mais c'est déjà bien ! Taylan essaye d'ailleurs de t'expliquer la vie, t'appelant même petite soeur. Tu as horreur de ça d'habitude,mais tu laisses passer pour cette fois-ci. Mouais, si tu le dis... N'empêche que c'est quand même marrant de voir tout le monde se démener pour réussir les bizutages. Même toi t'es là pour ça, pour réussir ton défi et espérer t'intégrer au sein de ta nouvelle confrérie. Et puis il y a cette fille un peu bizarre qui arrive, qui te parles de Nargoles. Heureusement que tu connais tous les Harry Potter par cœur, sinon tu l'aurais certainement prise pour une folle. On ne peut pas les louper ! Ils sont tellement nombreux ! Tu joues le jeu, t'es sympa, mais au fond ça t'amuse un peu quand même. Et puis elle a l'air sympa cette fille malgré tout. Tu te tournes de nouveau vers ton frère jumeau, qui se moque un tout petit peu de toi. Ouais, j'ai compris la leçon, je retiens vite. tu lui fais un clin d’œil. Je suis sûre de ne rien prendre. Mais toi t'as peut-être faim ?
@Taylan Hartman @Ash Frozen
(Invité)