Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityharry potter - SOIRÉE HARRY POTTER ►tg Halloween - Page 8
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

SOIRÉE HARRY POTTER ►tg Halloween

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton problème, c'était de tout relancer d'un coup. D'apparaître dans la vie de quelqu'un et tout chambouler. Et re-disparaître comme si de rien était. Peut-être qu'au fond, c'était toi le problème affectif. T'en avais de la chance d'ailleurs que la belle blonde à tes côtés ne t'en veulent pas plus. Toi même, tu reprochais à Katherine de ne plus donner de nouvelles et pourtant, c'est ce que tu avais fait à Nova. Ce n'était pas tout à fait la même situation, mais en soit ça restait assez similaire sur certains points. Du coup, ce jeu pourrait peut-être te permettre de te rattraper. Mais, c'est que tu serais presque contente que je sois célibataire dis-donc ! dis-tu avec un sourire en coin. Bon, tu n'allais pas démentir c'était ton cas aussi actuellement. D'ailleurs, si tu avais été en couple, Nova aurait été un très gros problème pour toi. Car t'avais du mal à résister à ses yeux clairs et son petit sourire naturel. Parfois, tu te demandais comment tu avais pu résister aussi longtemps sans franchir ne serait-ce qu'une petite limite. Non, à la place tu l'as dragué, vous jouiez mais rien de plus. Pas sur que le jeu vous laisse indemne cette fois-ci. Visiblement, je suis plus doué que j'en ai l'air puisque tu es venue et que tu n'as pas arrêté de sourire lui répondis-tu d'un air taquin. Fait pas le fier, t'es pas le plus malin ne l'oublie pas. Et s'il n'y avait pas eu le jeu, on aurait fait quoi jolie demoiselle ? lui dis-tu en arquant un sourcil et en lui souriant de nouveau en coin.

@Nova De Glücksbourg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SOIRÉE HARRY POTTER - tg Halloween
TG open @ Lowell House

Faisant un peu le tour, je traine avant de voir une silhouette que je connais bien et que ça me fait toujours plaisir de voir. Saluant Brent en l'enquiquinant un peu, j'ai un léger rire à sa réponse, m'étonnant légèrement de sa bise, mais c'est pas vraiment pour me déranger. "D'accord, je te laisse le temps de prendre tes marques." lui accordais-je en riant. "Qui sait si tu voudras pas t'installer ensuite! Ça va très bien et toi, petit cupidon?"

Un appel de la présidente me détourne un instant du brun et de son ami (Nate). Le jeu du Maitre de potions est lancé et ça me semble assez amusant pour y participer. L'idée d'un "action ou conséquence", ouais pourquoi pas? Alors quand mon ex-Winthrop préféré me le propose, j'hoche la tête avec un sourire amusé. "Pour sure!" Me tournant, je fais un signe à ma charmante bizutrice. "Margot, tu peux compter trois joueurs de plus ici!" lançais-je avant de faire quelque pas en direction de l'espace aménagé. Me tournant vers l'ami de Brent, j'ai un léger sourire d'excuse. "Navré, j'ai compté pour toi sans te le demander. Ça t'iras ou tu préfères éviter?" Sa tête me dit quelque chose, surtout en présence de Brent, mais après, je crois pas qu'on se connaissent particulièrement. Peut-être un Winthrop rencontré à quelques reprises.

@O. Brent Keegan
@Nate McLaren
@Margot Weasley

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu hausses les épaules sans cacher la petite joie qui t'anime au fond de toi lors de cette révélation. Tu n'as jamais caché cette partie de toi après tout c'était lui qui venait te voir alors que sa "petite amie" préférait prendre ses distances et il était "libre" de faire ce qu'il voulait. « T'as toujours été célibataire à mes yeux. Il te fallait juste du temps pour l'admettre. » t'es un peu cette fille sans filtre en sa présence et avoir cette sensation de "pouvoir" sur lui même s'il en a autant sur toi car tu t'es pointé au rendez-vous fixé à la dernière minute. « Faut croire que je n'avais rien de mieux à faire que venir te voir. » oh non ! Tu ne comptais pas lui avouer que tu avais des plans avec des amies ce soir dans un restaurant chic de Boston et une soirée jusqu'au petit matin. T'as toujours respecté cette distance qu'il mettait entre vous avec son éloignement, mais quand il est en ta présence, t'as l'impression que le temps s'arrête sous vos pieds et qu'il y a que ce petit jeu. Tu te concentre, essayant de réfléchir avant de laisser un énième sourire se dessiner sur tes lèvres rosées faisant pétillé tes iris bleuté. « Je ne vais pas te dévoiler tout mes secrets et j'te signale que de nous deux ce n'est pas moi qui doit tout faire pour me rattraper » tes yeux se posèrent sur le buffet et sans lui demander son avis, tu attrapes sa main pour l'attirer avec toi et te prendre quelque chose à boire.

@Nathanaël Wilson-Prada
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle se sauve comme elle peut, Margot, décide de lancer le jeu maintenant qu'il y a de plus en plus d'étudiants dans la salle principale de la Lowell House. Heureusement, la réactivité de sa vice-présidente lui sauve la mise en se portant volontaire, permettant à Margot de trouver un prétexte pour s'éloigner d'avantage d'Eliot et aller parler avec la blonde. Par contre, ce qui laisse d'avantage la rouquine sur le cul, c'est de voir non seulement Maxwell ici, mais en plus de le voir se porter volontaire. Alors qu'il s'approche, Margot l'attrape pour embrasser sa joue et murmurer au passage : « J'suis fière de toi! » Bon, par contre, il risquait de faire un malaise en découvrant les questions du jeu... Oopsie. Un autre duo s'ajoute et s'installe, et c'est le moment que choisit un jeune homme pour s'inscrire avec son pote. Son pote étant Eliot. Le visage de Margot se ferme, instantanément, et elle les laisse lui passer devant sans un mot, se penchant juste vers Danneel pour lui dire: « Tu pourras gérer pour le jeu ? » Parce qu'elle était pas sûre de garder son sang froid autrement. Oliver se rajoute à l'équation,
avec Nate et un autre ami, et la jeune Weasley leur adresse un sourire en les laissant s'installer; « Eh beh, les garçons sont plus courageux que ces dames ce soir! Encore quelques volontaires ou on lance le jeu ? » Dit-elle au reste des étudiants, en se forçant comme elle peut à ne surtout pas regarder vers la table de jeu, et donc, vers son ex-petit ami.

(hj: Tour de jeu, et liste des inscrits: (encore une place, trois max pour pas se perdre!)
1- @Danneel M. De Suède-S.
2- @Maxwell Rosenwald
3- @Nathanaël Wilson-Prada
4- @Nova De Glücksbourg
5- @Elliot T. Maxwell
6- @Oliver Matthiew Davis
7- @Nate McLaren
8- @O. Brent Keegan
9- @Eliot Llewellyn

Je m'absente jusque dimanche, mais Danneel lancera le coup d'envoi du jeu harry potter - SOIRÉE HARRY POTTER ►tg Halloween - Page 8 152426858 )

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée harry potter
— TG Lowell

Cosimo restait pour l'instant dans son coin essayant de regarder à droite et à gauche s'il ne connaissait personne. Manque de chance il se retrouvait seul. Cosimo connaissait très peu de monde sur le campus, c'était un garçon relativement discret en même temps. Il regardait les autres s'amuser et rire entre eux d'un air nostalgique. Il aurait bien aimé avoir quelqu'un sur qui compter mais il n'avait personne. Un jeu allait commencé et Cosimo regardait en retrait ce qui allait se passer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

SOIRÉE HARRY POTTER
feat. everyone
Une soirée Harry Potter organisée par ma petite soeur chérie, on s'entend que je ne pouvais pas manquer ça. Aussitôt arrivée sur place, j'avais déjà hâte de m'intégrer à la soirée. En premier lieu, il me fallait passer par la case "choixpeau" afin de savoir dans quel maison j'allais être répartie. Étant rousse et portant le nom des Weasley comme la célèbre famille des romans, il va de soit que j'aurais été dans les Gryffondors si nous avions été réellement à Poudlard. Mais ce n'est pas comme ça que ça fonctionnait pour ce soir. Je me plaça dans la file d'étudiants qui attendaient pour être réparti jusqu'à ce que ce soit mon tour. À ce moment-là, je déposa le fameux chapeau sur ma tête avant de prendre un papier.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : harry potter - SOIRÉE HARRY POTTER ►tg Halloween - Page 8 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : harry potter - SOIRÉE HARRY POTTER ►tg Halloween - Page 8 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6573
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Sofia Weasley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'SOIREE HP Répartitio' :
harry potter - SOIRÉE HARRY POTTER ►tg Halloween - Page 8 666569Poufsouffle
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Pluton Westerberg

Pluton me promit de me donner toutes les infos concernant le club de Quidditch d'Harvard, si cela pouvait m'intéresser et sincèrement c'était le cas. Je ne voyais pas trop comment ce jeu pouvait être réellement adaptable à la vie réelle, mais je ne perdais rien à me renseigner... il me semblait d'ailleurs que ma coloc' en était membre. "Oh, je pense pas qu'ils nous empoisonneraient, si ? »" déclara le jeune homme faisant suite à ma blague. Je souriais, heureuse de voir qu'il était autant d'humeur taquine que je pouvais l'être. "Nous empoisonner je sais pas... mais vu le gout de certaines friandises d'Harry Potter, je me méfierai à ta place" Le tout ayant pour but de lui faire un peu peur, nous étions à une soirée Halloween non ? "Cul sec" déclarais-je, avalant mon verre d'une traite. " Et sinon à par le Quidditch, tu as d'autres passions un peu bizarre ? J'suis curieuse"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Une soirée Harry Potter ? En plus organisé en ta demeure et confrérie ? Tu ne pouvais pas décemment refuser sans t'en vouloir par la suite. Tu étais bien chauvin en plus là-dessus : cela venait de chez toi après tout ! Bref, tu avais toujours adoré cet univers, lu et relu les différents tomes, et tu savais dans quelle maison tu voulais être : Serdaigle. C'était la maison de tes rêves, celles des studieux et des acharnés au travail. Il faut bien avouer que sinon, tu aimais quand même bien les Serpentard bizarrement, avec leur fierté froide et leur ruse. Tu ne te voyais absolument pas Gryffondor ou Poufsouffle, tu n'estimais pas particulièrement respecter leurs principales caractéristiques. Mais bon, tout avait été prévu : un faux Choixpeau et un tirage au sort pour les maisons. Tu voulais jouer le jeu jusqu'au bout, et tu y passas donc, avant de rentrer dans le vif du sujet, et peut-être croiser du monde que tu connaissais.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : harry potter - SOIRÉE HARRY POTTER ►tg Halloween - Page 8 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : harry potter - SOIRÉE HARRY POTTER ►tg Halloween - Page 8 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6573
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Devyn Gale' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'SOIREE HP Répartitio' :
harry potter - SOIRÉE HARRY POTTER ►tg Halloween - Page 8 666569Poufsouffle
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas