Invité
est en ligne
Invité
Ton problème, c'était de tout relancer d'un coup. D'apparaître dans la vie de quelqu'un et tout chambouler. Et re-disparaître comme si de rien était. Peut-être qu'au fond, c'était toi le problème affectif. T'en avais de la chance d'ailleurs que la belle blonde à tes côtés ne t'en veulent pas plus. Toi même, tu reprochais à Katherine de ne plus donner de nouvelles et pourtant, c'est ce que tu avais fait à Nova. Ce n'était pas tout à fait la même situation, mais en soit ça restait assez similaire sur certains points. Du coup, ce jeu pourrait peut-être te permettre de te rattraper. Mais, c'est que tu serais presque contente que je sois célibataire dis-donc ! dis-tu avec un sourire en coin. Bon, tu n'allais pas démentir c'était ton cas aussi actuellement. D'ailleurs, si tu avais été en couple, Nova aurait été un très gros problème pour toi. Car t'avais du mal à résister à ses yeux clairs et son petit sourire naturel. Parfois, tu te demandais comment tu avais pu résister aussi longtemps sans franchir ne serait-ce qu'une petite limite. Non, à la place tu l'as dragué, vous jouiez mais rien de plus. Pas sur que le jeu vous laisse indemne cette fois-ci. Visiblement, je suis plus doué que j'en ai l'air puisque tu es venue et que tu n'as pas arrêté de sourire lui répondis-tu d'un air taquin. Fait pas le fier, t'es pas le plus malin ne l'oublie pas. Et s'il n'y avait pas eu le jeu, on aurait fait quoi jolie demoiselle ? lui dis-tu en arquant un sourcil et en lui souriant de nouveau en coin.
@Nova De Glücksbourg
(Invité)