Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility13 reason why go to the cinéma {Ash} - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

13 reason why go to the cinéma {Ash}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Best twin for ever.

— Liam & Ash
Il avait une sorte de malédiction au cinéma où bosser Liam. Certain disait même qu’il était maudit. La raison ? Le cinéma avait vu défiler un bon nombre de jeunes filles depuis la rentrée. Elles finissaient toute par partir un jour où l’autre. La plupart de leur plein grès sans être viré. Un peu comme dans Harry Potter avec le prof de défense contre les forces du mal, lui avait-on dit une fois, bien que Wilson ne connaisse absolument rien au monde des sorciers. Le plus étrange c’est que cette malédiction ne touchait que les filles, que son binôme et seulement depuis cette année, depuis que Liam bossait lui-même au cinéma. Est-ce qu’il y avait une réelle raison à ça ? Est-ce que Liam est son caractère bien à lui était responsable ? Non. Sûrement que non. Probablement que non. Le jeune homme était si adorable. Ça ne pouvait être qu’une coïncidence. Evidemment. Bref. La petite dernière Ash, semble avoir toujours un petit problème pour prononcer des phrases bien françaises, mais il passe outre, continuant de bosser. C’est alors qu’elle lui demande si elle peut voler des bonbons. C’est pas elle qui ne voulait pas se faire virer il y cinq minute ?! «  J’te le déconseille » lui lança-t-il en levant son index vers le plafond, lui faisant ainsi remarquer les caméras de sécurité. «  Si vraiment t’es accro aux bonbons tu peux toujours en acheter. On a l’droit à des remises. »   
MAY

@Ash Frozen
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ash ∞ Liam
Tu avais réussi à faire réagir Liam dès que tu lui avais parlé des bonbons que tu serais susceptible de voler. Dès qu'il te montrait les caméras sans trop de discrétion, tu ne manquas pas de sourire, légèrement. Apparemment, il avait l'air de ne pas trop souhaiter que tu t'en ailles aussi rapidement, te fasses virer. Cependant, tu avais réellement faim, tu fis donc déçue pendant un instant avant de reprendre le travail.

«  Tu m'apprends quelque chose d'intéressant, là. Je l'ignorai totalement. Du coup, je ferai ça, oui. Pour l'instant, ça devrait aller, de toute façon. »

Des remises pour de simples ouvreurs d'un cinéma, s'il y avait bien quelque chose dont tu ne te doutais pas, c'était ça. En plus d'être payée pour le travail fourni, avoir le droit à ça, te faisait reprendre petit à petit le sourire. Il allait bientôt être l'heure d'accueillir les premiers clients. Tu tentais d'activer afin de ne pas être trop longue et que tu puisses être prêt dès leur entrée, cessant de parler.

«  Tu vas certainement te demander si j'le fais exprès. Mais maintenant que tout ce qui concerne la nourriture est prêt. Qu'est-ce qu'on doit faire, après ? »
© YOU_COMPLETE_MESS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Best twin for ever.

— Liam & Ash
Si Liam était du genre à ne pas être sérieux et ne pas se prendre la tête, il n’en restait pas moins un bon employé et il ne restait pas planté à discuter. Alors que Ash l’interrogeait il s’activait à plein de choses. Il l’informa notamment sur les remises. «  T’emballes pas c’est pas non plus le summum. Mais c’est sympa. » Avoua-t-il car lui-même aimait bien ce job étudiant pour ce genre d’avantage. Puis il fallait avouer que l’uniforme lui allait plutôt bien. «  Tu vas certainement te demander si j'le fais exprès. » «  Certainement » répondit-il alors qu’elle n’avait pas encore finit. «  Jo t’a pas fait un topo ? Moi il m’avait filé une liste. » Dit-il en sortant du comptoir. «  Les séances vont se terminer. Il va falloir aller jeté les trucs qui traine sur les sièges avant le début des suivantes. Dana est à la caisse mais un de nous va devoir prendre le relais pour qu’elle aille à sa pause. Il faut aussi être dispo pour ceux qui achète des sucrerie. Woé y’a du taff ! »   
MAY

@Ash Frozen
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ash ∞ Liam
«  T’emballes pas c’est pas non plus le summum. Mais c’est sympa. » dès qu'il t'avait dit ceci, tu ne pensais qu'à ce qui pourrait arriver ensuite. Il avait beau te dire que ça n'était pas quelque chose de trop bien, tu étais enthousiaste rien qu'en le sachant.

Désormais, tu patientais. Or quand il te répondit à propos du travail que tu devais réaliser ensuite, tu esquissais un large sourire. Du travail, du vrai travail, enfin, tu te disais. Et tu ignorais à quelle heure tu finirais.

Tu lui lançais alors un « Il n'a pas eu le temps de m'en faire une, oui. Je veux bien m'occuper de la caisse. Enfin, c'est comme tu veux. Je ne préfère pas trop m'imposer. » avant de cesser ce que tu effectuais auparavant.
© YOU_COMPLETE_MESS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Best twin for ever.

— Liam & Ash
Liam avait beau être du genre à plaisanter tout le temps, jamais sérieux, il tenait toutefois à son job. Aussi tout en continuant à parler avec la nouvelle, il faisait mille choses à la fois. Il lui expliqua en quoi consister le job. Elle hésita pour la caisse. La pauvre ! Si elle n’était plus téméraire et un peu moins polie, elle allait se faire bouffer tout cru. Par Liam bien évidemment ! Et certainement dans tout les sens du terme. Le blondinet commençait d’ailleurs à se demander s’il se cachait un caractère sous cette petite demoiselle bien empoté et timide. Peut-être qu’en creusant bien… En tout cas le défi était tentant.  … «  Okays je fais la caisse et tu fais les toilettes. » Peut-être aurait-il été utile pour Ash que Liam précise qu’il avait une liste pour les roulements placardé dans la salle de pose ? Cela aurait peut-être évité à Ash de se tapé les toilettes alors que c’était le tour de Liam. Mais la pauvre semblait teeeellement désireuse de lui faire plaisir et de ne pas déranger. Il lui rendait presque service.  
MAY

@Ash Frozen
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«  Okays je fais la caisse et tu fais les toilettes. » Quand j'entendais ça, c'est comme si ça résonnait dans ma tête. Putain, les toilettes, quoi ! Je ne suis pas là pour me taper la merde, non plus. À ce stade-là, j'étais partie pour ne rien faire, agir telle une inutile. J'vois pas en quoi ça me préoccuperait l'esprit, en plus. Du coup, le sourire qui se posait autrefois sur mon visage venait de se retirer. Je baissais le regard, tentant de ne pas trop m'énerver et l'observer ensuite.

«  C'est d'accord, pour cette fois. Mais pas deux, n'oublies pas ça. » Je prenais de quoi nettoyer le tout puis me rendais directement au niveau des toilettes. Il finirait par m'entendre celui-là. Et dire que je croyais être dans un bon endroit, où je servirai à quelque chose. Je risquais de m'en aller assez tôt si une connerie pareil était prévue durant plus d'une semaine.

Ici, il n'y avait pas de quoi paniquer. S'il y avait une caméra, ce serait un véritable problème. Ce serait tout simplement même de l'atteinte à autrui, un jeu de perversion. Or je savais que je pouvais faire ce que je voulais, en réalité, dans ce lieu-là. Et ce, bien plus que si j'étais à la vue de tous. Du coup, au lieu de travailler convenablement, je prenais en priorité mon portable pour observer mes notifications. Un message, un ! Et ça provenait d'un anonyme. J'ignorai qui c'était et ne voulait aucunement le savoir. Après ce qui s'était produit, je demeurai peu curieuse, cette fois...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)