Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility13 reason why go to the cinéma {Ash}
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

13 reason why go to the cinéma {Ash}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Best twin for ever.

— Liam & Ash
Lorsque Liam c’était mit en quête de trouver le job étudiant de ses rêves, il avait surtout opté pour ceux qui lui permettrait de voir pas mal de people. Par « people » il faut bien évidemment traduire « fille », la gente masculine étant dénué de tout intérêt pour le blondinet. Innocemment il avait posé sa candidature comme serveur dans une boite de strip-tease, après tout s’il pouvait lier l’utile à l’agréable, avant de se rendre compte qu’il fallait être majeur et il n’avait que 20 ans. Il s’était alors retrouvé à bosser dans un des cinémas du centre ville et il y était employé depuis un mois déjà. Ce soir là il était en train de faire fonctionner la machine à pop corn quand son patron lui expliqua qu’il avait embauché une fille. « Pitié faite qu’elle soit jolie ! » telle fût les paroles que prononça le blondinet, regardant vers le plafond comme une espèce de prière alors que la demoiselle arrivait déjà…
MAY

@Ash Frozen
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ash ∞ Liam
Cette nuit tu l'as passé à conduire sans savoir à quel endroit t'arrêter. Tu désirais prendre l'air, pour une fois, t'as osé. Malgré tout tu as eu du mal, ta mère, à la mettre de côté. T'espérais quoi ? Réussir à l'oublier comme si tout de ce que tu avais enduré jusqu'ici ne s'était jamais réellement produit ? Finalement, t'as pu remarquer l'énième échec. Puis retournant chez toi, tu t'étais couchée dans tes draps préférés, ceux bien chauds, bien douillés. Tu t'étais endormie plutôt paisiblement même si tu allais mal pendant un long moment.

Le lendemain tu fus gaiement surprise. Non pas grâce à quelqu'un mais bel et bien concernant ta demande de boulot. Enfin quelque chose de positif, tu te disais à cet instant-même où tu lisais les quelques mots écrits sur ce morceau de papier qui demeurait très rapidement important à tes yeux.

Tu avais rendez-vous pour dix-sept heures au ciné du centre ville et ravie, tu t'étais préparée, convenablement comme dans ton habitude. Dès seize heure trente, tu fermais la porte et pour cinquante tu arrivais au lieu désiré. Tu te mis alors à sourire, gardant pour intention de montrer à quel point ce poste devrait te plaire. Puis accédant au cinéma, tu entrais, fière de celle que tu étais et te présentais tout d'abord face à l'un de tes futurs collègues qui ne te paraissait pas si inconnu que ça.

« Bonsoir. Je me présente, Ash Frozen, et ce poste, j'ai fait tout mon possible pour l'avoir. C'est donc ravie que je me trouve ici. Quand est-ce que l'on commence ? Y a-t-il quelque chose à m'apprendre ou alors, dois-je rester dans l'ignorance ? Car à mon avis, t'es le premier qui doit, des connaissances, m'en apporter. Ou bien, suis-je en train de me tromper ? »
© YOU_COMPLETE_MESS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Best twin for ever.

— Liam & Ash
Liam voulait que la fille nouvellement engagé, qui partagerait désormais ses heures passait au ciné avec lui, il aurait dût préciser «  mentalement équilibré ». Jolie, ça elle l’était. Bizarre ?! Oh ça oui, il semblerait qu’elle était aussi. Le blondinet détestait les phrases longues et le blablabla inutile. Ce dont il avait en horreur c’était les filles bavardes, celles qui font des monologues qui nous laisse le temps de prendre un café jusqu’à ce qu’elles aient fini. Fort heureusement elle n’était pas bavarde, mais elle avait quand même une façon bizarre de parler. Peut-être qu’elle était étrangère ?! Française ou espagnol ?! A moins qu’elle soit sourde ? Dans tout le cas son Anglais était à revoir. Pas grave, Liam se mettrait à son niveau. «  Moooi être Liii-aaa-me. Moooi ra-vie ren-con-tré toi. » Dit-il en exagérant sa prononciation juste au cas elle devrait lire sur les lèvres.  
MAY

@Ash Frozen
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ash ∞ Liam
Quand tu vis à quel point ça avait l'air de le surprendre ta façon d'Être, tu ne fis que ricaner. Après tout, s'il avait pour intention de se moquer de toi, tu t'en fichais. Tu avais pour habitude de ne pas toujours te prendre au sérieux et là-dessus, vous sembliez être les mêmes.

Cependant, tu désirais réellement débuter ton premier jour de job et la patience n'était pas ce que tu préférais. Au contraire même, c'est avec hâte que tu t'étais rendue au ciné et donc s'il fallait que tu restes sur ta soif de connaissances, sans bouger, une légère déception risquerait d'arriver, pouvant t'enlever le sourire très rapidement.

«  Je vois, tu te moques de moi... T'inquiètes pas, t'auras de quoi rire à mes côtés. Au faites, dans le cas où tu ne l'aurais pas remarqué, je suis d'origine Allemande. Et toi, de quelle origine es-tu ? Irlande ? À moins que tu ne sois qu'un simple gars, abandonné tel un pauvre tas même si ça m'étonnerait, à première vue. Désolée si j'ai l'air de me poser trop de questions à ton sujet. J'suis avant tout heureuse de faire ta connaissance mais aussi curieuse. Puis je n'aime pas rester dans l'ignorance. Si tu en as également, n'hésites pas. À vrai dire, rarement, je mens, ce n'est pas le pire me concernant. »
© YOU_COMPLETE_MESS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Best twin for ever.

— Liam & Ash
Liam c’était apparemment bien trompé. La jeune fille qui s’était exprimé bizarrement il y a quelque seconde, faisait désormais de belles phrases bien constituées. Est-ce qu’elle avait eu un beug comme un programme informatique ? Est-ce qu’elle était encore en train de dérailler ou est-ce qu’elle était réellement tout le temps comme ça, bavarde ?  «  J’ai pas tout suivit. Tu peux faire des phrases plus courtes ? » Dit-il avant de passer derrière le comptoir et d’ouvrir le bac à pop corn. Il attrapa un sachet de maïs et en versa son contenu. «  Je suis Anglais. Tu t’appelle comment ? » Elle lui avait peut-être dit mais son cerveau avait commencé à saturer quand elle avait enchainé plus de vingt mots d’affilé.
MAY

@Ash Frozen
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ash ∞ Liam
Voir la réaction de ton collègue, Liam, se situant face à toi t'amuser particulièrement. C'est donc légèrement pensive que tu imaginais ce qui pourrait arriver les jours à venir. Tu te mets à sourire, oubliant totalement de lui répondre. Cependant, dès qu'il te posa une autre question, tu repris ton sérieux.

«  Ah t'es pas d'Irlande alors, un nouvel Anglais, encore ! Comme je l'ai dit, en arrivant ici, Ash, ravie de me retrouver en tant que nouvelle employée au ciné. Au faites, saches que je ne suis pas une lâche, pas du genre à abandonner. Du coup, tu risques de me voir chaque jour. Au moins, tu seras obligé d'penser à moi, toujours. Désolée si j'ai l'air de trop m'emporter; agir tel un fou. Je ne le fais pas exprès. »

N'ayant déjà plus patience, débordant de nerfs, tu pris ton courage à deux mains et osais faire ce que tu pensais réalisable. Tu observais quelques secondes le jeune homme puis, tout comme lui, pris soin de préparer l'ensemble de l'alimentation qui serait sûrement rapide à disparaître dès que les clients débarqueraient.

«  Si jamais je faisais une connerie et que tu t'en apercevrais, tu me le dirais ? J'ai pas envie d'être virée. »
© YOU_COMPLETE_MESS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Best twin for ever.

— Liam & Ash
Liam n’était pas vraiment du genre patient. Oui, comme une véritable pile électrique il ne tenait pas en place et ses parents c’était même demander s’il n’était pas hyperactif, mais non. Il était juste super éveiller avec un besoin constant de s’occuper. Du coup il avait vraiment du mal à accrocher aux conversations où la personne en face de lui semblait dire un monologue. Ce qui semblait être le cas de la jeune femme en face de lui, nouvelle employés. Liam synthétisa dans sa tête. Zappant les détails. «  Ça serait dommage que tu parte déjà, tu viens d’arriver » avant de commencer à se mettre au travail. La nouvelle limita. «  Alors tu es capable de faire des phrases courtes ? » lui demanda-t-il surpris alors qu’elle reprenait la parole. «  Intéressant. » Liam ramassa le pop corn puis répondit. «  Peut-être. Peut-être pas. » répondit-il avec un sourire espiègle.
MAY

@Ash Frozen
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ash ∞ Liam
Suite à sa réponse, tu voulus jouer à ton tour, agir telle quelqu'un d'amusé mais ça n'était pas ton principal objectif, aujourd'hui. Il fallait que tu travailles et fasses de ton mieux afin de pouvoir te faire remarquer et ce, dans le bon côté.

Cependant tu laissas malgré tout le fond de ta pensée intéragir. Tu n'aimerais pas avoir l'air trop sérieuse face à Liam et donc avoir l'air ennuyeuse. Tu lui adressais tout d'abord un léger sourire avant de reprendre la conversation.

« Moi. Joie. Endroit. Autrefois. Droit. Rêver. Désormais. Travailler. Rester. Garder. T'as vu, je sais. Non, pour te rassurer, je plaisantais. Ah bon, c'est vrai ? Ahah. »

Tu n'avais qu'une idée en tête, de toute évidence, celle de pouvoir garder ta place, ici. Ca te plaisait déjà beaucoup. Le relationnel, être utile, au service des uns et des autres te rappelaient de temps en temps des souvenirs.

« C'est cool de discuter mais je dois bosser. Autrement j'risque de mal être respectée après l'arrivé d'la foule. T'es pas de mon avis, dis ? »
© YOU_COMPLETE_MESS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Best twin for ever.

— Liam & Ash
Alors que Liam s’amusait à charié Ash sur le fait qu’elle savait faire des phrases courtes elle eut comme un beug. Elle sortit des… mots ?!? C’était quoi au juste son problème cette fille ? Sérieux ? Elle était curieuse. Bizarre. Bon tout le monde ne pouvait pas être aussi génial que lui, ça c’était un fait qu’il avait accepté depuis longtemps mais… vraiment, y’avait un truc qui tournait pas rond chez elle ! Liam eut un léger geste de recul et la regarda de travers, ne sachant pas trop comme réagir. C’est limite s’il ne s’attendait pas à une caméra caché. « Tu plaisanter ? Tu veux dire… C’était de l’humour ?! » Tout ça c’était réellement une blague ?! Mais quelle partie ?! Liam avait beau chercher sur le coup il ne trouvait pas la blague. La pauvre ! Elle semblait vraiment avoir besoin d’aide. « Si tu avais pour projet de devenir humoriste… Renonce ! Non vraiment. J’pense qu’il est préférable. » Dit-il faussement compatissant avant d’afficher un grand sourire. Ash s’activa alors d’un seul coup, protestant qu »ils devaient bosser au lieu de discuter, sauf c’est ce que faisait Liam. Pendant que mademoiselle faisait des « blagues » il remplissait les pots de pop-corn, il avait d’ailleurs presque fini. « J’suis pas ton patron. On est au même rang toi et moi. T’a pas de compte à me rendre. » C’est vrai elle était flippé mais Liam n’était une balance. « Et moi je sais faire deux choses à la fois. »
MAY

@Ash Frozen
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ash ∞ Liam
Quand tu pus voir à quel point il avait l'air peu enthousiaste face à tes blagues apparemment mauvaises, tu ricanais légèrement, acquiesçant de la tête. Oui, tu n'étais pas douée en ce qui concernait les blagues, il fallait l'avouer.

« Je me voue vaincue. Avoir l'air folle ne fait pas tout. Te faire rire, je me doutais bien que je n'aurai pas pu. Obtenir le rôle d'humoriste, moi, il n'y aurait pas pire, je crois. »

Dès que tu dis ces phrases, tu penses un instant aux nombreux moments que tu passais auprès d'amis qui eux, faisaient semblant de rire à tes idioties, histoire que tu ne sois pas déçue. Tu te mis alors à sourire, prise par la nostalgie pendant que tu t'occupais des bonbons.

« En parlant de patron, tu penses qu'il nous déchirerait si on piquait quelques bonbons ? Je t'avoue qu'en les voyant, ça me donne faim. J'risque d'avoir du mal à tenir jusqu'à la fin sans en goûter un. »

Tu n'avais aucunement l'habitude de toucher à de la nourriture sans goûter, ne serait-ce, que la moitié et ça se remarquait très facilement. En plus, l'ensemble était préparé tout juste pour Halloween. Et toi, tu appréciais particulièrement les fêtes comme celles-là où tu pouvais déguster tout et n'importe quoi sans qu'on ne te dise quoi que ce soit.
© YOU_COMPLETE_MESS
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)