Invité
est en ligne
Invité
Sloan essayait tant bien que mal de lui faire comprendre son point de vue et le moins que l'on puisse dire c'est que Suzy ne chercha pas à se défendre. Elle abdiqua rapidement, baissant la tête pour montrer sa culpabilité. Elle était certainement d'accord avec lui et s'excusa encore une fois. Les yeux fixés vers elle, l'Eliot ne savait pas comment réagir, lui qui s'était attendu à un règlement de compte, il avait devant lui une fille blessée et déçue. Il la décevait par ses mots et son comportement. Il vint déglutir silencieusement en l'écoutant parler et lui révéler qu'au final, elle ne voulait pas bébé tout de suite. 3 ans, c'était le délai qu'elle s'était fixé pour terminer ses études et fonder sa famille. 3 ans durant lesquels elle ne se consacrerait qu'à son avenir et à le rendre meilleur. Couillon, Sloan se sentait mal de l'avoir provoqué pour rien. Il enleva les mains de ses poches et afficha une mine peinée. Il vint même lui sourire lentement lorsqu'elle la qualifia de mari, Suzy voyait donc bel et bien sa vie et son futur avec lui. « Suzy ... » dit-il en s'approchant d'elle. Le jeune homme fit un pas dans sa direction et vint enrouler ses bras autour de son petit corps frêle. « J'suis désolé aussi ... On aurait dû simplement en parler au lieu de laisser la situation s'envenimer. J'ai cru que tu voulais un bébé dans l'immédiat, ça m'a foutu les jetons. » Il se détacha un peu d'elle et baissa la tête pour pouvoir la regarder. « Autant que tu saches dans quoi tu t'embarques avec moi ... Je ... Je ne veux pas d'enfant Suzy ... Mais pas parce que je ne peux pas, juste parce que je n'aime pas les enfants. Je n'ai jamais eu de contact avec les enfants, j'aime pas ceux des autres, ça m'agace et m'énerve. C'est surement l'inconnu qui me rebute autant mais c'est comme ça. Pour le moment j'en veux pas et c'est comme ça depuis tellement longtemps que je ne sais pas si j'en voudrais un jour .. Jona dit que c'est pas le bon moment, j'en sais rien. Je ne les aime pas. Même la petite Eva, quand je la vois, j'ai qu'une envie c'est de me barrer. Je ne supporte pas la façon qu'ils ont d'être gaga avec elle, ça m'énerve au plus haut point ... J'comprends bien ton rêve de fonder une famille mais j'sais pas si j'pourrais t'apporter tout ça un jour. Autant que tu soit au courant. Si tu veux mettre fin à notre relation j'comprendrais tu sais, je ne veux que ton bonheur et si fonder une famille est ton plus grand souhait, y'a bien un homme qui pourra t'apporter tout ça. » avoua-t-il. Sa mâchoire se serra tandis qu'il recula d'un pas, la lâchant par la même occasion.
(Invité)