Invité
est en ligne
Invité
Le temps passe mais je ne change pas — Liam & Cléolya | Il eut un sourire alors qu’elle caressait sa joue, il n’avait pas l’habitude de tant de douceur. Avouons-le, bien souvent il avait le droit au réprimande. Il était content de voir Cléo, de savoir ce qu’elle devenait et naturellement il confia à son tour ce que lui devenait. « Moi amoureux ? Nooon ! » Dit-il avec sarcasme, lui qui était passé maitre dans cette façon de s’exprimer. « J’voulais voir la façon dont tu réagirais. » dit-il avec ce petit sourire espiègle, si insolent qui faisait son charme. Ce petit sourire qui donner envie de l’adorer et de le détester en même temps. Alors comme ça monsieur n’était pas amoureux ? Mensonge ! Mais lui-même ne savait pas encore trop ce qu’il ressentait ou ce que tout cela veut dire. Le mot était sortit de sa bouche tout seul, à croire que Cléolya avait toujours eu la clé pour déverrouiller son cœur et lui faire avouer des choses qu’il pensait inavouable… « Et tu a eu l’audace de briser ton pauvre cœur ? » demanda-t-il, curieux. |
@Cléolya A. Strauss
(Invité)