Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe temps passe mais je ne change pas {Cléolya} - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Le temps passe mais je ne change pas {Cléolya}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le temps passe mais je ne change pas

— Liam & Cléolya
Il eut un sourire alors qu’elle caressait sa joue, il n’avait pas l’habitude de tant de douceur. Avouons-le, bien souvent il avait le droit au réprimande. Il était content de voir Cléo, de savoir ce qu’elle devenait et naturellement il confia à son tour ce que lui devenait. « Moi amoureux ? Nooon ! » Dit-il avec sarcasme, lui qui était passé maitre dans cette façon de s’exprimer. « J’voulais voir la façon dont tu réagirais. » dit-il avec ce petit sourire espiègle, si insolent qui faisait son charme. Ce petit sourire qui donner envie de l’adorer et de le détester en même temps. Alors comme ça monsieur n’était pas amoureux ? Mensonge ! Mais lui-même ne savait pas encore trop ce qu’il ressentait ou ce que tout cela veut dire. Le mot était sortit de sa bouche tout seul, à croire que Cléolya avait toujours eu la clé pour déverrouiller son cœur et lui faire avouer des choses qu’il pensait inavouable… « Et tu a eu l’audace de briser ton pauvre cœur ? » demanda-t-il, curieux.
MAY

@Cléolya A. Strauss
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le temps passe mais je ne change pas.
Liam & Cléolya.

C'était tout naturellement que j'étais tactile avec toi, comme ci rien n'avait changé et qu'on était encore à Oxford. Et pourtant des mois s'étaient écoulés. J'étais de nature protectrice avec toi, car en dehors de cette alchimie et cette compréhension qu'il y avait entre nous, t'étais quelqu'un qui comptait vraiment. Puis tu évoquais être amoureux, et ma réaction, ne tardait pas à apparaître sur mon visage.

« T'es dingue Wilson ! » Soufflai-je en te donnant un coup dans les pecs. « J'y aurais presque cru... »

Parce que je ne t'imaginais pas amoureux. T'étais un homme à femmes, tu les aimais tellement, que tu n'en trouvais pas une qui te contentait pleinement. Malheureusement, je ne passais pas au travers de tes questions. Après ta petite blague, tu t'intéressais à l'homme qu'avait brisé mon cœur.

« Cole, un ancien Eliot, mais ce n'est pas important, j'suis toujours debout, prête à conquérir le monde. »

Parce que de toute façon de nos jours, avoir un cœur, c'était surfait, alors j'enfouissais mes sentiments sous cette froideur qui me caractérisait tant, prétendent que tout allait toujours bien.

© LOYALS.

hj : Désolé du retard :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le temps passe mais je ne change pas

— Liam & Cléolya
Quelques mots échangeaient avec Cléolya et il avait l’impression qu’elle était partit la vielle. C’était génial ! Quand elle l’avait interrogeait sur ce qu’il devenait il avait balançait «  amoureux » sans le prémédité. Il était revenu sur ses dires et il était soulager intérieurement qu’elle croit en son mensonge. Mais après tout il se mentait à lui-même, essayant de croire qu’il ne ressentait rien pour Julia, ça devait être facile de mentir aux autres. «  Tu me connais Cléo. L’amour je sais pas ce que c’est. Alors que faire l’amour par contre :loukas: » dit-il en agitant ses sourcils d’un air qui voulait tout dire. Si Liam affirmait ne pas être tombé amoureux, Cléolya elle, avouait avoir eu le cœur brisé. Un aveu qui peina Liam. Cléo méritait ce qu’il y avait de meilleur. « Et désormais avec moi coller à tes basques et avec le même objectif. » dit-il avec un sourire.

MAY

HJ : pas de soucis. On a fait le tour ? On clôture ?

@Cléolya A. Strauss
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le temps passe mais je ne change pas.
Liam & Cléolya.

Ça avait un petit gout d'avant. Pour la première fois depuis des mois, je me sentais sereine. J'avais moi-même fait la démarche de venir ici, et j'étais heureuse de te voir ici. J'comprenais un peu plus ce que ça faisait de voir un proche qui arrivait après des mois d'absence.

« Ouais, bah, ce n'est pas plus mal. Ça fait mal, évites ça. » Dis-je amusée.

Et j'étais bien placée pour le savoir puisque j'avais été une des victimes de Cole, ou l'inverse puisque c'était moi qui avais tout gâché. Je pouffais de rire en te voyant gigoter tes sourcils et ça me faisait un bien fou de te voir là.

« J'espère bien ! Je dois y aller, mais envois moi un sms quand t'es disponible, je dois te faire visiter mon appartement. »

Je te prenais dans mes bras une dernière fois, profitant de cette sérénité, puis je posais mes lèvres sur ta joue. Je me détachais de cette étreinte puis avant de partir, je me retournais, juste le temps de te faire un petit clin d'œil le sourire aux lèvres et de partir en direction de ma voiture.

Fin du rp.

© LOYALS.

Hj : Oui, je m'occupe de l'archiver et réclamer nos points :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)