Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe temps passe mais je ne change pas {Cléolya}
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Le temps passe mais je ne change pas {Cléolya}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le temps passe mais je ne change pas

— Liam & Cléolya
«  Liam !!! » «  Je préfère quand tu gémis mon prénom » maugréa le jeune homme alors que la jolie blonde qui l’assassinait d’un regard noir se trouver dos au mur, le blondinet et son regard langoureux posait dans les yeux bleu de sa pauvre victime. «  Ça n’ai jamais arrivé ! » protesta-t-elle alors qu’il continuait d’avoir se sourire insolent. «  Pas encore. » « Laisse-moi partir ! » ordonna-t-elle avant qu’il ne s’écarte. «  Tu es libre » dit-il en accompagnant ses paroles d’un geste de la main, lui montrant où elle pouvait aller. Furieuse, elle commença à marcher loin de Liam alors qu’il ne la quittait pas des yeux. Elle fit à peine quelque pas avant de faire demi-tour et d’aller à l’encontre de ses lèvres, l’embrassant passionnément. Il finit par poser ses lèvres dans son cou pour y déposer un baiser. «  Liam… » susurra-telle. «  Tu vois je préfère ça » dit-il avec un sourire canaille alors qu’une ombre semblait se rapprocher d’eux....
MAY

@Cléolya A. Strauss
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le temps passe mais je ne change pas.
Liam & Cléolya.

J'avais juste besoin de prendre l'air et il y avait rien de mieux que de le faire au bord de l'eau, observant les bateaux aller et venir alors que j'étais au bout d'un ponton en bois. Je respirais un grand coup, c'était un bol d'air frai et ça faisait du bien fou. Je mettais mon cerveau en off, juste le temps de décompresser et de me remettre mes idées aux clairs, parce que c'était un gros bordel dans mon esprit. Je remontais le ponton dans l'idée de prendre un petit verre en terrasse. Sauf que voilà, j'étais cléo la boulette et que je me perdais dans une rue. Il y avait deux jeunes gens non loin de moi et je commençais à m'approcher deux, voulant demander mon chemin, sauf que cette voix, elle me stoppait net dans mon élan. J'étais à seulement quelques mètres de lui et je n'y croyais pas, ce n'était pas possible. Il habitait en Angleterre, pas ici. Dos au jeune homme, la fille me faisait face et c'était d'un regard assassin qu'elle tentait de me faire fuir. J'dérangeais, il n'y avait pas de doute.

« Je.. Désolé, pardon. » Soufflai-je de manière quasiment inaudible avant de faire volt face et de commencer à faire marche arrière.

Sauf que voilà, j'étais pas du genre à reculer et après quelques pas, je me retournais pour détailler la silhouette du blond, c'était lui, du moins j'en étais presque sûre. Je m'avançais à nouveau vers eux.

« Liam...? »

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

— Liam & Cléolya
Liam était en train d’embrasser… c’était quoi déjà son prénom ? Claudine ? Claudia ? Qu’importe, pour l’instant ça n’avait aucune importance. Il passait un agréable moment. C’est alors que sans prévenir la fille sembla plus préoccupée par autre chose que par lui. Et mais qu’est-ce qui se passe au juste ?! Les yeux fermé, les lèvres dans le cou de sa proie, Liam n’avait pas réalisé qu’ils n’étaient pas seul. Ce n’est que lorsqu’il entendit une voix féminine qu’il s’écarta et leva les yeux vers l’inconnu. Cela faisait à peine quelque mois que Cléolya avait quitté Londres, aussi il ne mit pas longtemps à la reconnaitre. D’autant plus qu’elle ne tarda pas à dire son prénom. Abandonnant Claudia, Liam se détacha d’elle et se précipita vers la Strauss. Il l’attrapa par la taille et la souleva du sol en le faisant tourner, lui lançant un «  CLEO » très enjouer visiblement plus que ravie de la voir. Quand il la posa enfin il la serra contre lui, tout ça sous le regard des plus surpris de la blonde…  
MAY

@Cléolya A. Strauss
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liam & Cléolya.

J'étais réellement intriguée par cette silhouette que je venais de voir et forcément, je me demandais si c'était toi.. Ca faisait des mois qu'on ne s'était pas vue et aux dernières nouvelles t'étais toujours à Oxford, mais est-ce que, comme moi, tu n'avais pas changé d'université ? Je tournais les talons, fonçant d'un pas assuré vers les deux personnes et la voix limite tremblante, j'énonçais ton prénom. La seconde d'après tu te tournais vers moi et j'avais finalement la confirmation que t'étais bien là, en chair et en os, face à moi. Je n'avais pas le temps de comprendre quoi que ce soit, que tu m'attrapais par la taille me faisant tournoyer avec toi. Automatiquement, j'enroulais mes bras autour de ton cou. Une fois à terre, on ne se détachait pas pour autant.

« Tu m'as manqué.. » Chuchotais-je alors au creux de ton oreille avant de me détacher légèrement pour poser mes yeux sur ton visage. « Qu'est-ce que tu fais là ? »

T'étais de passage ou alors t'étais là pour de bon ? Non, mais ça avait son importance. Ce mec, il avait son importance de toute façon, surtout qu'on, c'était nettement rapproché avant mon départ alors... Ça allait être encore le bordel dans ma tête. Sauf que la blonde nous observait et un peu revancharde quant à son regard noir, je me glissais à nouveau dans tes bras, couvrant ta joue de plein de petits bisous.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

— Liam & Cléolya
Alors ça pour une surprise c’était une surprise. Liam ne s’entendait pas du tout à tomber sur Cléolya, mais alors pas du tout. Lui qui avait tendance à ne pas dire ce qu’il avait sur le cœur, à ne pas montrer aux gens qu’il aimait qu’il les aimait, cette fois il ne cachait pas sa joie. Cléo était collé à lui et Liam affichait un sourire ravi. Celle qui avait l’air moins ravie c’était la blonde qui était en train de se demander qui était collé au mec qu’elle était en train d’embrasser. Liam n’était pas son petit ami loin de là, mais elle était contrariée qu’on lui vole le jeune homme ainsi. «  Toi pas du tout » répondit-il espiègle alors qu’elle lui avouait qu’il lui avait manqué. Il était trop fier pour lui dire de but en blanc que pour lui c’était pareil, mais elle saurait lire entre les lignes. «  Ma mère a fait transférer Azael à cause de mauvaise fréquentation à Oxford. J’ai fait pression sur elle pour la suivre. J’étudie à Harvard. » dit-il sans plus se préoccuper de la blonde pas loin d’eux. Quand Cléolya commença à lui faire plein de bisou sur la joue, elle se mit à tousse, visiblement mécontente. «  Liam c’est qui ça ? » «  Ma femme » Ni une ni deux la blonde lui décrocha une baffe sur sa joue avant de l’éloigner. Liam se massa la joue. «  Cette fille n’a aucun humour. »
MAY

@Cléolya A. Strauss
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liam & Cléolya.

C'était dingue d'être là, face à toi, alors qu'on avait passé des mois sans se voir. Je te pensais toujours en Angleterre, à Oxford, et merde en fait ça me faisait super plaisir. À tel point qu'on se sautait dans les bras, qu'on ne pensait même plus à cette pimbêche que t'embrassais quelques minutes auparavant.

« Je vais faire genre que je te crois, mais je sais que c'est faux. » Chuchotais-je au creux de ton oreille.

Pas à moi Liam, je te connaissais trop bien pour le savoir et puis t'avais carrément lâché ta belle blonde pour venir vers moi donc c'était bien la preuve que t'étais content.

« J'suis bien contente, en plus Oxford sans mi, ça devait être vraiment nul hein. » Dis-je en rigolant.

C'est alors qu'après une avalanche de bisous, ta conquête s'interposait dans notre conversation. Je rigolais t'entendant utilisé le mot femme. Rentrant dans ton jeu, j'attrapais ta main et je me collais un peu plus à toi après que cette dernière t'ai giflé.

« T'inquiète j'suis pas jalouse ma grande. » Puis je me tournais vers Liam pour pousser le vis. « Ce n'est pas la bonne pour notre plan à trois alors ? »

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

— Liam & Cléolya
Alors que Liam affirmait à la jeune femme qu’elle ne lui avait pas manqué, elle ne le crut pas une seconde «  Bien vu » dit le blondinet en souriant, se rappelant ce que ça faisait d’être avec une fille qui vous connaissait par cœur, qui était capable de comprendre les «  je t’aime » derrière les «  tu me fais chier. » N’empêche que Cléo pouvait s’estimait heureuse car ce n’était pas souvent qu’il avouait ce qu’il pensait, par fierté. Sourire aux lèvres, il était réellement très content de la voir. Elle n’avait pas changé. Si elle avait peut-être des seins plus gros, pensant-t-il alors qu’il la serrait contre lui, oubliant totalement la blonde qu’il avait emballé. «  Oh non. T’inquiète pas, il y a tout un tas de fille à Oxford. Je t’avais vite remplacé » dit-il avec son habituelle ironie et un sourire espiègle alors qu’elle évoqua Oxford après son départ. La vérité c’est qu’elle avait raison. Oxford était moins drôle sans elle et comme pour appuyer cette vérité, Cléolya s’amusa à jouer les épouses libres quand il eut l’audace de l’appeler «  femme » en face de sa dernière conquête. «  J’allais lui demander mais tu es arrivé trop tôt » dit-il quand elle évoqua un plan à trois. Sur ce, la blonde adressa un regard noir au couple avant de décamper, alors que Liam affichait un grand sourire. «  Alors qu’est-ce tu deviens ? »

MAY

@Cléolya A. Strauss
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liam & Cléolya.

On profitait simplement, sans donner la moindre importance à la fille qu'était dans tes bras peu de temps avant moi. On était taquin, on rigolait et ça faisait du bien de te retrouver. Oh que oui, bien plus que je ne pouvais le croire. T'avais même été une des raisons qui m'avait fait douter avant mon départ.

« La quantité n'égale pas la qualité. » Soufflai-je amusée.

Ouais Liam, Oxford, c'était bien, parce qu'on s'amusait tous les deux, et peut-être bien qu'on allait pouvoir retrouver ça ici, se jouer des autres, j'aimais ça autant que toi. Puis comme ci le bon dieu m'avait écouté, on se jouait de la femme présente.

« Ah.. Dommage, on en trouvera une autre alors. » Dis-je alors que la jeune femme s'eloignait.

Je posais ma main sur ta joue, qu'avait été préalablement touché par la baffe qu'elle t'avais mise alors que tu me demandais ce que je devenais.

« Toujours là même, séductrice, joueuse, mais le cœur brisé. Et toi ? »

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

— Liam & Cléolya
Liam avait la répartie facile, sachant manier à la perfection l’ironie et le sarcasme, il avait toujours le dernier mot. Sauf avec Cléolya… C’était plaisant de s’en rappeler. C’était plaisant qu’elle soit là. Elle avait raison, elle était la qualité mais il était trop fier pour le dire de vive voix. Bien qu’elle le connaissait assez pour deviner qu’il le pensait. La fille de trop finit par déguerpir et ce n’était certainement pas Liam qui allait s’en plaindre. Au contraire, il était content d’être seul avec Cléo. Il eut un sourire quand elle posa une main sur sa joue. «  J’en ai vu d’autre » dit-il avec une légère moue au cas où il lui viendrait l’idée d’avoir bêtement de la peine pour lui. Il se lui demanda alors ce qu’elle devenait. «  Toujours le même. Séducteur. Inconscient. Joueuse. » Il marqua une pause. «  Amoureux… » C’était marrant comme il l’avouait avec Cléolya alors qu’il avait encore du mal à se l’avouer à lui-même.
MAY

@Cléolya A. Strauss
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liam & Cléolya.

C'était bien pour ça qu'on s'entendait bien, on était un peu pareil, on était sur la même longueur d'onde. C'était d'ailleurs ça qui m'avait poussé à me rapprocher de toi, puis j'avais pris la décision de rejoindre mes sœurs à Boston et d'intégrer Harvard. Alors oui, c'était avec joie que je te retrouvais, quitte à casser tout tes plans avec ta blonde. Alors je ne me gênais pas pour être à nouveau tactile avec toi, comme ci les mois n'avaient rien changé entre nous.

« Ce n'est pas une raison ! » Soufflai-je alors que ma main glissait le long de ta joue.

J'expliquais donc brièvement avec certain adjectif, ce qu'il m'était arrivé alors que tu faisais de même avant de m'avouer être amoureux. Il s'était passé quoi, pour que toi, Liam, tombe amoureux ?

« Tu quoi ?! » Dis-je surprise. « Ne me dis pas que c'est cette blonde hein... Tu mérites mieux. »

© LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)