Invité
est en ligne
Invité
Le temps passe mais je ne change pas — Liam & Cléolya | « Liam !!! » « Je préfère quand tu gémis mon prénom » maugréa le jeune homme alors que la jolie blonde qui l’assassinait d’un regard noir se trouver dos au mur, le blondinet et son regard langoureux posait dans les yeux bleu de sa pauvre victime. « Ça n’ai jamais arrivé ! » protesta-t-elle alors qu’il continuait d’avoir se sourire insolent. « Pas encore. » « Laisse-moi partir ! » ordonna-t-elle avant qu’il ne s’écarte. « Tu es libre » dit-il en accompagnant ses paroles d’un geste de la main, lui montrant où elle pouvait aller. Furieuse, elle commença à marcher loin de Liam alors qu’il ne la quittait pas des yeux. Elle fit à peine quelque pas avant de faire demi-tour et d’aller à l’encontre de ses lèvres, l’embrassant passionnément. Il finit par poser ses lèvres dans son cou pour y déposer un baiser. « Liam… » susurra-telle. « Tu vois je préfère ça » dit-il avec un sourire canaille alors qu’une ombre semblait se rapprocher d’eux.... |
@Cléolya A. Strauss
(Invité)