Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityqui de nous deux à trahis l'autre. (camille) - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

qui de nous deux à trahis l'autre. (camille)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N. Camille Bonaparte & Elbeth C-Perol

Il m'a carrément immobilisé contre le mur et je ne peux pas m'échapper, je ne sais pas trop ce qu'il veut et ça me rend tout d'un coup nerveuse cette proximité entre nous. Camille est un bel homme et pour autant que je me souvienne un bon amant et je ne peux pas m'empêcher de penser à la nuit que nous avons passé ensemble. Je peux sentir qu'il me reproche de ne jamais lui avoir révélé que j'étais vierge, il avait raison j'aurais sans doute dû lui dire le moment venue mais j'avais été prise dans l'élan et j'avais pas osé. « J'étais surtout loin de pensée que tu me jetterais à peine après avoir couché avec moi. » Son visage qui s'approche du mien et je déglutis bon sang à quoi il joue ? Je ne bouge pas alors que ces paroles me font frissonner. Je regarde ces lèvres puis ses yeux et je souris en coin. « Comme si tu pouvais être à la hauteur, Bonaparte. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que tu pensais quoi ? Que j'allais t'épouser parce qu'on a couché ensemble ? Je ne suis pas un enfant de choeur, loin de là et elle aurait dû s'en douter. Même si j'avais eu de bons moment avec elle durant notre petit séjour à Vegas, cela n'avait pas été signe que nous serions en couple, non ce n'est clairement pas le genre d'homme que je suis. Je finis par me reculer, la libérant de mon emprise. Je suis sûr que tu ne doutes pas de quoi je suis capable. Mais... Ne t'inquiète pas pour moi. Je souris, alors que je bois dans ma canette que j'ai posé tout à l'heure. Qu'est-ce-que tu es devenue après ça ? Que je lui demande sans réellement me soucier de ce qu'elle est réellement devenue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N. Camille Bonaparte & Elbeth C-Perol

Je le regarde les bras croisé sur ma poitrine alors qu'il fini par mettre de nouveau de la distance entre nous, ce qui me permet de respirer convenablement. « J'étais peut être idiote mais pas naïve Camille. » Je reviens alors près du plan de travail ou m'attendait mon sandwich et je grimpe dessus pour m'asseoir tandis que je souris à mon tour à sa réponse sur ces capacités sexuels. C'était vraiment étrange de retrouver Camille après toutes ses années surtout que nous n'avions pas réellement pu nous dire au revoir. Jamais je n'aurais pensé être ici avec lui. Je croquais dans mon sandwich avant de répondre. « J'ai eu un gros soucis alors j'ai fini par atterrir à Boston et j'ai intégré l'université. Comme j'avais pas un sous j'ai épousé un étudiant blindé et je lui ai demandé de payé mon année et depuis je galère pour continuer mes études. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me suis écarté d'elle, parce que je n'ai pas envie d'abuser encore d'elle ou qu'elle se fasse à nouveau des films. Parfois, je peux être compréhensible et gentil, mais c'est surtout que j'essaye d'éviter les problèmes. Alors qu'elle s'assoit sur la table de la cuisine, mangeant le sandwich qu'elle s'est préparée, je lui demande ce qu'elle est devenue au moment où elle a disparu avec mon argent. Là, je me mets à rire à son récit. Cet étudiant devait vraiment être con pour accepter de t'épouser et de payer ton année. D'un côté, ça ne me choque pas, elle a aussi profité de mon argent après tout. T'as eu quoi comme soucis ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)