Invité
est en ligne
Invité
N. Camille Bonaparte & Elbeth C-Perol
Journée bien remplie dans la mesure où j’enchaînais les cours et tentait de rattraper mon retard. Dernièrement, j'avais passé très peu de temps sur le campus, accumulant les problèmes maintenant qu'on voulait ma mort. Même si j'avais eu une période difficile, je prenais enfin sur moi pour aller de l'avant et ne plus me laisser dévasté par ce harcèlement que je subissais depuis peu. Profitant d'une pause bien mérité, j'avais décidé de me rendre à la Mather pour me pause et attraper un truc à manger. J'espère pouvoir y voir Noora ou Raphaël. Je pris donc la direction de ma confrérie de bonne humeur et enfin positive. Une fois arrivée sur place, je prenais la direction de la cuisine pour me faire un sandwich alors que pour une fois il ne semblait pas y avoir grand monde. Le silence me fit du bien, je commençais à préparer mon sandwich lorsque je fus rejointe. Mon regard se tourna vers la personne en question et je manquais de m'évanouir sous le choc. Je ne pouvais pas croire que Camille était ici, pas après tout ce temps puis après ce qui s'était passé entre nous. Je le regardais et me disait qu'il ne me reconnaîtrait peut pas alors je gardais la tête baissé alors que j'aurais voulu disparaître.
(Invité)